Guide de l'enchanteur spe sun/mana

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hojosan
Delou , la technique dont tu parle marche tres bien avec l'enchant moon aussi , tu pull au DD ou debuff DD , et le pet casteur fera encore plus mal .
Maintenant réussir à OS des mobs bleus en le pullant je vois jamais ça en étant spé moon. Même en debuffant avant.
Y'a pas à dire la spé sun c'est grave plus marrant que moon pour le solo.
Je parlais de la technique , pull au DD , et courir autour du pet dd snare , nulle part je ne parle d'OS un bleu ;p

Oui le pet miss souvent , mais même un pet de spé sun miss souvent , le taux de miss est le même ( le taux de miss depend du lvl du mob , du lvl du caster , et du lvl du sort , pour rappel , ils ne varient pas , qu'on soit sun ou moon )
Suis enchant sun entre autre rerolls mais seulement petit niveau donc pas trop en position pour parler des spé mais je dois dire que cette discution a largement atteints des summums de bétises et de gamineries à savoir qui a la plus grosse....

Franchement, c'est désolant que chacun s'accroche autant à ses positions pour un JEU...

Ca me deçois d'autant plus de la part de quelqun qui est censé me "representer". J'adore la spé enchant et mon autonomie et ca me désole d'être representé comme ca...

Yuriel, arrete un peu de vouloir a tout prix imposer ton point de vue à travers des discours criants de mauvaise foi (ou en tout cas, tu cherches a tout prix à avoir raison et c'est un peu trop voyant... ;o) On te montre des faits plus que pertinents et tu ne trouves pas grand chose d'autre que camper tes positions. Pour un TL, tu devrais etre le premier à ecouter ce que les autres peuvent t'apporter comme experience...
C'est d'autant plus dommage que la plupart des gens semblaient assez positifs vers ton rapport mais que ta credibilité en prend un sacré coup malgré tout

Tu nous parles de damage dealer (alors qu'à la base, ce sont tous les mages ki sont damage dealer) puis pour te sauver, tu nous dis que c'était comme ça au debut du jeu, que ce qu'il y avait avant les multiples reequilibrage est forcément la seule veritée ("C'etait mieux avaaaaannnnng")


Pour rappel, j'ai connu aussi les tout debut du jeu sur la version US et bizarrement, c'était la mode des Bolteurs, po des lights...
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
l'interet de re-sortire se post pour me flammer ??

Et c moi qui suis de mauvaise foi ?

relis le post....

JE ne suis pas TL et je suis loin d'en avoir la patience et le temps.

Si tu veut critiquer mon boulot bah va y je t'en prie au point ou j'en suis je rend mon tablier y en a marre, je craque....

Rejouisser vous Yuriel est mort..

adieu
Citation :
Provient du message de NicoLaGnak
Tu nous parles de damage dealer (alors qu'à la base, ce sont tous les mages ki sont damage dealer)

Il ne me semble pas que mon Sorcier Ame soit un Damage Dealer.
Idem pour mon Bogdar spé Army.


Citation :
Yuriel, arrete un peu de vouloir a tout prix imposer ton point de vue à travers des discours criants de mauvaise foi (ou en tout cas, tu cherches a tout prix à avoir raison et c'est un peu trop voyant... ;o) On te montre des faits plus que pertinents et tu ne trouves pas grand chose d'autre que camper tes positions. Pour un TL, tu devrais etre le premier à ecouter ce que les autres peuvent t'apporter comme experience...
C'est d'autant plus dommage que la plupart des gens semblaient assez positifs vers ton rapport mais que ta credibilité en prend un sacré coup malgré tout
--------> Trolling spotted.

Pas très constructif tout ça.
Citation :
Provient du message de Yuriel
l'interet de re-sortire se post pour me flammer ??

Et c moi qui suis de mauvaise foi ?

relis le post....

JE ne suis pas TL et je suis loin d'en avoir la patience et le temps.

Si tu veut critiquer mon boulot bah va y je t'en prie au point ou j'en suis je rend mon tablier y en a marre, je craque....

Rejouisser vous Yuriel est mort..

adieu

Bien entendu ce post n'engageait ke moi, je ne pretend parler pour personne d'autre. Ce sont seulement mes impressions en tant ke modeste enchant sun sur ce que je venais de lire.

Ce n'est pas ton travail que je critique si tu relis bien mon post mais plutôt ton comportement sur ce post. En effet, tu n'es pas officiellement TL mais vu tes rapports avec le TL us, c'est en tout cas l'importance que je te donnais. D'ou ma deception kand au manque d'ouverture dont tu as fait preuve, ou en tout cas, l impression que j ai eu... je comprends que cet eternel debat te saoules aussi a force


@autant pour moi à propos de la generalisation de damage dealer a tous les mages, mais toujours est il ke c est au sein des mages ke l on trouve le plus grand nombre de classe damage dealer comparées aux tanks, classes de soutien ou furtifs
Sortez les violons ... ^^

Sincèrement je comprends Yuriel et ses coups de yeule.
Mon premier enchant est un moon, j'ai adoré le jouer, avec beaucoup de plaisir, et sans me cacher, dsl pour les old school qui se sentent mal a l'aise en jouant une classe "à la mode" , moi ça me plaisait de me faire grouper facilement , d'avoir un perso polyvalent et qui surfait sur le haut d'une vague. Je considérais la spé moon comme reine , et j'y étais ( c pathétique hein , ben oui mais je suis un joueur lambda , je ne suis pas un saint homme , et quit a jouer pour le fun , autant avoir le plus de moyens a sa disposition ) .
Mon second enchant est sun , j'adore le jouer et je prend beaucoup de plaisir avec, je le trouve tout aussi polyvalent et son style de jeu différent est tout aussi agréable de part son autonomie ahurissante.Et je me surprends à tomber dans le côté sun dans mes idées , a dire : "sun c mieux" , "moon ça tombe oom en trois DD" , bref des arguments aussi bidons que "un mooneur fait tout comme un sun , en mieux" , "spé sun ça sert à rien" , " regardez le nbre de mooneur , c bien que c moon qui roxe!" .

Yuyu est spé sun depuis le lvl 5 et il aime sa spé , il a face a lui des gens tout aussi bêtes que lui (ou intelligents , a vous de voir ) , enfin des gens qui aiment une classe et qui la defendent trivialement sur "JOL , la messe", c marrant , ça passe le temps , c ludique.Si j'avais eu le meme parcours de spé que lui j'aurai défendu la spé sun avec autant d'energie que lui , face à la populasse lunaire qui venait étaler les "on roxe tout , snou lé uba"

Apres ya des gens qui se retroussent les manches et qui essaient de structurer un peu le débat , acceptent les trolls sur eux , mais mettent en place des trucs .... , un Rapport Enchant EU , à destination du TL ricain , qui attend avec bienveillance l'avis de nous autres , les européens...

..bref

Yuyu revieeeeeens !

<edit>

éh koko , tu fais cbien par DD sur un 50 capé à 26% ?
éh jojo , sans avoir pris moc j'ai wild power 3 et maître mage 2, il n'est pas rare que je critik des le premier DD (skin très discret) à 600+ (critik compris) , pendant que tu finis de caster ton debuff et que tu as commencé à caster ton DD de base qui coute cher en mana


éh hojo , tu claques combien de barre de mana pour faire brouter un tank lourd ? moi moins d'une me suffit
éh koko , un tank lourd c'est debuff dd dd stun dd dd et il broute , mais j'ai mcl et serenité II ( et moc biensur , donc tout ça impossible avant le 4L2 ) , par contre je te l'accordre , je suis pas tres discret avec mon lance flammes ...

éh koko tu vaux quoi en groupe , moi je suis le centre du groupe , on me chérie on m'adore , je fais des dmg de fou
ben jojo en groupe je suis un magot spé DD , je snipe de loin , c loin d'être inutile meme si je te l'accorde , c moins puissant qu'un pbae sur un tas de mob groupés, mais dis moi ..... , tu vaux quoi en solo ?
jojo : ... euh , joker

éh jojo , si je me mets en assist sur toi , je claque des 660 toutes les deux sec et quelques. (mais je n'oses pas parler des critik a 1000+ fréquents qd on a principalement monter ses RA passives, j'ai vu ce que YuYu se prenait , alors je le garde pour moi )
éh koko , ah merde , j'ai rien à dire là..

euh jojo tu aimes ta spé ?
oui koko , je l'adores

et toi koko tu aimes ta spé ?
oui jojo , je l'adores

on grp ensemble ?
on grp ensemble ?
__________________
http://rising.dragon.free.fr/koaavatar2.jpg
Extrait de conversation (je suis spé sun)

-Unetelle vous envoie: Salut, t'es enchant ?

-Non, suis une boite de cassoulet

-Ahahah... Tu viens aux fomos ? On a besoin d'un dommage dealeur.

-Ok j'arrive

(cataclop cataclop cataclop)


-Euh au fait, t'es moon n'est-ce pas ?


-Tu aimes les merguez ?


-????

- (moi ...

-Comment ca si j'aime les merguez ?


-Reponds.


-Bah oui


-Alors mes blasts te feront plaisir, ils font barbecue aussi.


-Ah t'es spé sun


-Perspicace


-Non sentinelle


- (...)


-Ils veulent un dommage dealeur, suis dsl


-D'accord. Dis leur que je repars tondre la pelouse à Emain



-D'accord.




(30 minutes plus tard)



-Et cette pelouse ?


-Bof, rien de spécial, j'ai rippé comme d'habitude. Je pexe a Marfach là.


-Tu viens aux fomos ? On a besoin d'un mage



-Non, j'ai des clients plus importants en ligne.


-??? comment ça ?



-Ya un groupe d'ombres et empathes spé empathie qui demandent un speed en rvr pour éviter les albs.








Je vous épargne le reste
et oui , les pbae sont les plus recherchés par les grp xp , ça vaut aussi pour l'eld rassure toi , detache cette corde de cette poutre et ressaisit toi , monte tes groupes , solote (l'enchant sun solote comme personne sur hib , a part l'animiste ) .

Bref , et oui , tu n'as pas de pbae ... , la vie est dure .


Par contre juste pour info , les enchants sun n'ont plus a faire leur preuve en rvr , tout comme les théu air etc..

sur cam , le pk le plus redouté est une lurichant sun 9L+.
Citation :
Ya un groupe d'ombres et empathes spé empathie qui demandent un speed en rvr pour éviter les albs.
MDR !

Bon sinon ce guide est vraiment chouette, mais il fait avec passion surtout et ca se sent, ca donne envie . GG
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/illandas2.gif
Re: Guide de l'enchanteur spe sun/mana
Citation :
Provient du message de Yuriel
-----------------------------------------------------------------------------

Pouvoir Déchaîné (recuperation de tt votre mana/vie en combat)[/size]

C'est mana et vie ou seulement mana ?
Kikoo tout le monde

Je suis maintenant enchanteur Sun level 32 et j'ai acheté une armure AF 35.

Je dois maintenant la faire équiper et je voudrais savoir ce que je dois mettre dessus en priorité.
Ex : charisme, PdV, mana ..........???

J'utilise le logiciel "spellcraft"

De plus je voudrais savoir à quoi sert Focus voie du soleil ou les autres d'ailleurs ?
Que l'on mette 5 ou 50 cela ne change rien sur la charge de l'armure, par contre ça change le prix

Voilà j'attend avec impatience vos conseils

a++
Tu dois mettre en priorité :

Int
Dex
Con
Pdv
Resists CaC/Magiques
Voie Soleil
Voie Lune (si tu te sers des sorts Lune)

Pour les Focus : il faut toujours utiliser un bâton ayant un focus de niveau égal ou supérieur aux sorts que tu utilises dans la voie correspondante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés