Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de moirain
A mon avis, oui tu es obligé d'aller a Camelot. Lui seul te demande tes anciennes robes.
Je confirme l'instru a Goth ne change pas les robes on est oblige d'aller a Cam
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Re: Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle
Citation :
Provient du message de Troll qui pue


Il en est de meme pour la parade ! Ainsi le niveau en parade conte TRES PEU par rapport a votre dex, ainsi le moine avec 300 dex et 8 parade, va mieux parer que le moine avec 250 et 2x dex ! et beaucoup mieux meme
Bien maintenant qu'on a mit les choses au point on peut commencer ce guide sereinement
il en va de meme pour les blocage des paladin et MA ?
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Citation :
Provient du message de Jop
Intéressant ce template, un moine 50 pourrait commenter svp ?
Est-ce util de monter staff à 36 dans ces conditions ?
Le buff 49 vaut il le coup de sacrifier le style 39 ?

tu as soit 39 baton 46 buff 25 heal qui est une très bonne template, très complète etc. Le 39 en baton est sympa en duel, terrible en pve pour faire des sous, en rvr il peut servir mais pas ultra souvent non plus.

34 baton 49 buff 25 heal, toujours très complèt, tu perds un peu en dégat, tu perds un style sympa mais tu gagnes le dernier hast qui compense un peu. Tu as toutes les résists rouge ce qui est plaisant et ça fait plaisir au groupe.

Les deux sont jouables, si tu joues bcp en rvr, je te conseille la seconde plus que la première...
Re: Re: Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle
Citation :
Provient du message de Faeldi
il en va de meme pour les blocage des paladin et MA ?
oui oui, mais faut nuancer, pour un pala et un MA le blocage compte largement plus que la parade ne compte pour le moine.

En défense prioritaire chez nous c'est l'esquive ensuite la parade.

A l'instar des pala/MA/autes qui ont en première défense le bouclier (pour les spé boubou hin) et en second la parade.

Et quand il s'agit de défense principal il faut mettre le paquet : chercher le maximum de dext, le niv max en boubou (42 ou 50 selon les templates à viser) et les RA qui vont avec.
De plus bouclier ne marche pas comme parade ou esquive pour comparer, car on peut garder quelqu'un.
On peut d'ailleurs remarquer une grosse différence dans la défense entre un 42 boubou et un 50 boubou. La différence entre 42 parade et 50 parade ne se verra jamais par exemple...
Citation :
il en va de meme pour les blocage des paladin et MA ?
Ce n'est pas comparable ne serait-ce que pour ce qu'apporte la spé bouclier par rapport à la spé parade à savoir guarde, engager, styles, défense principale ( dans le cas spé bouclier bien sur)

ensuite un paladin aura 3 spé a monter, arme, bouclier et cantique pour 2ptx niveau /niveau.

le moine aura Baton, bénédiction, et soin à monter avec 1.5.
pour monter parade a coté les paladin et ma on bien plus de luxe avec leur nombre de points.

Dans le cas de la parade on change juste un % ( +0.5% par point investi). c'est assez ridicule comme apport par rapport au score de dextérité.

Beaucoup en doute mais c'est le même princpe pour la spé baton dans une autre mesure. en effet il faut monter baton pour toute son utilité mais mine de rien la dextérité elevée du moine influence bcp plus l'attaque que la spé baton en elle meme.

la force du moine ce sont ses buff avant tout.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ptin la haine j'étais en train d'écrire mon guide du fléau depuis 2 heures et j'ai planté

Jsuis vert la

Word is your friend
le moine intermédiaire
J'ai lu religieusement tout ca.
Avant d'envisager le moine au lvl 50 5L tout ca machin, qu'en serait il vers les lvl 20 / 30 ?

Si on peut se passer d'une compétence haute en baton à haut level / rang qu'en est il à plus petit niveau ? Si au lvl 24 je vise :
- 19 en baton
- 12 en buff
- 18 en soin

Cela vaut il la peine ? ou bien dans les "petits" niveaux doit on sacrifier une des lignes ?

Je n'ai pas joué depuis assez longtemps, je manque peut etre de reflexes actualisés concernant les templates, be indulgent
nan sur ce coup la troll manque de subtilité

j'ai entendu une fois un moine dire que soin a la moitié du niveau du perso c'était correct.

je pense qu'en gros c'est vrai.

donc au 24 , tu peux te permettre 11 en soin pour un soin fixe plus correct a ton niveau...

Au niveau 30, 15en soin, pour le heal niveau 14 et le rez 15.

Le seul probleme c'est bien entendu qu'en dessous du 40 tu as peu de points donc que cela limite tes performances de soloteurs.

Et oui voila pourquoi beaucoup de moines sont persuadés que les soins c'est mal , ils ont bien vu qu'au debut sa bouffe trop de points donc , allez hop aux oubliettes.


bref il faut faire un choix sur ton role en dessous du 40 pour l'equilibrer selon tes préférences.
je prefere pour ma part découvrir le boulot de soigneur un peu avant et ensuite m'émerveiller de ma force au combat.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Asham
nan sur ce coup la troll manque de subtilité

j'ai entendu une fois un moine dire que soin a la moitié du niveau du perso c'était correct.

je pense qu'en gros c'est vrai.

donc au 24 , tu peux te permettre 11 en soin pour un soin fixe plus correct a ton niveau...

Au niveau 30, 15en soin, pour le heal niveau 14 et le rez 15.

Le seul probleme c'est bien entendu qu'en dessous du 40 tu as peu de points donc que cela limite tes performances de soloteurs.

Et oui voila pourquoi beaucoup de moines sont persuadés que les soins c'est mal , ils ont bien vu qu'au debut sa bouffe trop de points donc , allez hop aux oubliettes.


bref il faut faire un choix sur ton role en dessous du 40 pour l'equilibrer selon tes préférences.
je prefere pour ma part découvrir le boulot de soigneur un peu avant et ensuite m'émerveiller de ma force au combat.
Bof, j'avais 25 en soins au niveau 40, et je n'ai jamais eu de problème pour soloter, pourtant, j'ai tout fait seul jusque la.
Je me souviens qu'au lvl 23, j'avais 15 en soin ( pour le rez 30% a quartz) et j'ai continué ainsi.
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Citation :
Bof, j'avais 25 en soins au niveau 40, et je n'ai jamais eu de problème pour soloter, pourtant, j'ai tout fait seul jusque la
bon ben c'est encore mieux que je pensais les soins , merci de ce témoignage émouvant et enrichissant.


Suivez la voie du Baton curatif
Avec la reroll mania on peut essayer pas mal de classe
Et je vous propose le template de ma moniale level 24 pour quartz dont je suis content:

Baton : 21 (contre évasion)
Buffs : 16 (+29 AF)
Heal : 11 (soin 109)
Parade : 3 (euh pour faire joli)
Question
de l utilisation du regen endu du moins
Bon, encore un point pour lequel je ne suis pas doué.
Quand je suis OOE je lance donc le regen endu. dés qu'il est lancé, ma mana diminue.
Cependant, au lieu de s'arreter lorsque mon endu est à fond, il s arrete lorsque ma mana est vidée.
J'ai beau faire shift + bouton droit pour enlever le regen, ca ne marche pas.
Ainsi, au lieu de me retrouver OOE je me retrouve OOM ...

C'est moi qui ai raté une étape ou c est la logique de fonctionnement ?
easy
il te suffit tout simplement de re cliker sur le bouton regen endu , se sera alors marqué : vous annulez votre effet...

à haut lvl tu en as pour 30 bonne minute pour etre oom , et quand tu es assis ta mana arrive meme à remonter ;]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés