template champion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lole
Mille merci !!
Oui je ne vais pas hesiter....

Mais là je vais faire une pause, ma femme hurle que c'est l'heure de manger ! Et meme avec un spec LW, je fais pas le poids quand elle gueule
C un ogre ta femme (joke)
moi j'ai une question pour mes compatriotes champion
moi j'étais persuadé que l'assaut frontal avait un effet debuff vitesse de frappe

Hors lors d'1 mauvais pull j'ai tourner le dos au mob a qui je venais de faire mon frontal et la surprise ...

le mob était snare et pi longtemps en plus

du coups je l'utilise bcp plus souvent en RvR (hop snare de face) tu chopera pas mon mago

le saviez vous ?

ps : pas tapéééé !
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
disons qua l epoque de ma LW je ne faisait que deux style !!
fureur et annihilation.......pis apres plusieur essaie..je ne faisait plus que annihilation

en Pve un LW ,si tu est main tank, laissez les styles autres que fureur ,ne compter pas sur les bonus de ci ,de ca etc ...une chose compte seulement ....garder l aggro
Citation :
Provient du message de Melunnia

bon je dois avouer que mon perso est en épique et pas tres optimisé encore
j'ai que 28 + 6 masse en comptant les points de royaume

mais c'est assez ennuyeux faut dire
j'espere grandement de ma SC pour voir si avec 28 + 14 et mon super cap a 245 force avec self buff (on se moque pas ) pour voir si ce taux de miss sera réduit

En capant masse a 25 + 20 j'ai fort peu de probleme de miss en rvr voir aucun

J'ai 1363 ws full buff par senti / druide donc je te rassure avec une bonne sc tu missera moin ^^
J'ai un Champion 50 spé LW , avec Maitre parade deux , et il pare plus que correctement. ( 50 lw , 50 vaillance , 28 parade )
Si j'avais a respec je ferais 50 vaillance, 42 bouclier (avec maitre bolcage maxé ) , 28 perfo , 28 parade. le premier qui dit que c'est nul n'as qu'a aller voir la vidéo du Chooch qui a ce template .

Cela dit dans un but purement défensif , 50 bouclier est plus que recommendé.

Perso pour les styles de Lw je me sert de presque tout les styles.
Le taut (bonus en attaque moyen mais malus en défense..)
Assault frontal ( miam le snare , bonus en attaque , aucun malus en defense , si tu veux parer amis champion utilise ce style )
Annilliation Bien sur... hier soir encore j'ai sauvé un barde (de rien Eden/neoelf ) de deux vilains vicking , un snare et un assault frontal.
recuperation ultime... Miammm l'ennemis pare, tu place ce coup et il est stun.... tu passe dans le dos et tu place un annil histoire de bien frapper.
Le combo de trois sur Parade qui consomme peu d'endu et avec un petit stun sur le deuxieme coup et un grand Bonus defensif , ça c'est le rêve si tu arrive a le placer.
il y a aussi l'anytime dont je me rappele jamais le nom.. il bouffe trop d'endu mais a un trés grand bonus en attaque.

Bref lw ne se résume pas qu'au stun de 9S
__________________
http://www.arkaneod.com/wow/sign-seu.jpg
Citation :
J'ai un Champion 50 spé LW , avec Maitre parade deux , et il pare plus que correctement. ( 50 lw , 50 vaillance , 28 parade )
C est marrant j ai 41 avec bonus en parade, maitre parry 1, et je parry rien, pourquoi ? tout simplement parce que jamais personne ne tape un tank offensif de face en rvr.

Citation :
Le combo de trois sur Parade qui consomme peu d'endu et avec un petit stun sur le deuxieme coup et un grand Bonus defensif , ça c'est le rêve si tu arrive a le placer.
Personellement je ne place jamais ce combo pour la raisons dites plus haut, sans ca je n irais pas plus loin que le premier coup de la chaine si j avais souvent l occasion de le placer, pour la bonne et simple raison que filer un immu pour un stun de 1sec, c est vraiment aider l adversaire.

Citation :
recuperation ultime... Miammm l'ennemis pare, tu place ce coup et il est stun.... tu passe dans le dos et tu place un annil histoire de bien frapper.
J ai pas de souvenir d avoir été parry en rvr depuis heu ... autant que je peux m en rappeler. Et la encore filer une immu --> sux.

Citation :
il y a aussi l'anytime dont je me rappele jamais le nom.. il bouffe trop d'endu mais a un trés grand bonus en attaque.
Oui mais non, le bonus est naze, inferieur a celui du taunt qui consome moins d endu.

Citation :
Bref lw ne se résume pas qu'au stun de 9S
Oh si, a 80%, le taunt est vraiment pas terrible, seul assault frontal sort la tete de l eau, a condition d avoir la song d endu qui tourne vu la conso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés