PvP Roleplay

 
Partager Rechercher
Bah le rp je suppose qu'il est beaucoup inter guilde, après on s'y met tous et c'est la fete ...

D'ailleurs je vous propose de meme faire une garde royale anti pk ! pour leur botter les fesses a ses vilains !

<reflechis>

humm... non oubliez
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/HenrakVelrok.png
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/GrehnirLeNaindHenrak.png
Message supprimé par son auteur.
Revenez!!
Sumi, Leeloh, revenez !
Citation :
Provient du message de Sumitsu
ils m'ont pas qu'enlevé 30% de dégats je crois ...
revenez
30% des tes capacités mentales donc ? revenez et tu était zerk... 30% de 0, ça fait combien ? revenez !

revenez !!

PS: il n'y a pas de message subliminale dans ce post
Le thread date peut-être mais j'y réponds tiens

A mon sens, un jeu où l' on incarne un personnage est par définition Roleplay. Béwi, jouer un rôle ^_^

Maintenant reste à savoir dans quelle dimension va-t-on pousser le rôle, avec une plus ou moins grand imagination. Et j' aime bien le pousser loin
je pense que le seule rp que l'on peut se permettre sur camlan c'est "je vais dévoré ta cervelle" pas mal le rôle play du zombi ensuite ben tu pk le premier qui passe





ps : pvp c'était bien!!
Citation :
Provient du message de Glowiel
Mon RP, c'est d'être un méchant.

C'est primaire, mais marrant.

Et facile à jouer

Voila pkoi je déteste Camlann ya que des betes et méchants a tous les coins de rues
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
CapouvoirvenirvoirTiteMoonchildquandcavouloir aJordheim, noucaseraravie defairebongrosPifPaf, vivivi
HumHum....
KikooçaKobi.NousçaDagrrimémuentendreparlerKobicommeGrandeAmieàNousça : Chance
Nousçadevoirdire : heureuxavoirapprisParlerKobiavecçaKobitoutesympa.
CaavoirmotivéVieuxNainGrognonàpapoter+RP.

Chance, Orcanie t'a longtemps pleurée, ma blessure ne s'est jamais refermée, j'en ai fui ce monde pour venir m'installer sur ces NouvellesTerres...........Sniff
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés