Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Wow ton template,je le trouve excellent,mais ya t'il vrmt une diff de dégats entre 34 et 39,et est ce que 20 en adc est utile (pkoi pas 18 ou 21,on s'arrête sur un style comme ca)


40arc 36adf 39 perfo 19CD et 32 fufu

Hop impeccable ^^
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/454842-1.png
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Et vi ca n'a pas changé,je trouve ton template très axé CaC Nisseem,39 perfo et 29 adc ca fait pas un peu bcp,surtout que ta spé d'arc est inférieur à celle de ta perfo,tu restes une ranger quand mm ^^
heu j'ai 40 en arc ce qui est plus qu'en perfo (39 ) et c'est vrai que 34 c'est beaucoup en adc, apres reflexion, je pense que 29 aurait suffit, mais je l'ai monté haut pour le principe d'avoir peu en fufu, marre de servir d'appat au gates pour annoncer les inc a mon groupe .

Le 39 en perfo n'est pas indispensable (le style 39 n'a rien de determinant ou peut etre 1fois ou deux par ans ), mais c'est un petit plus pour le weaponskill qui est naturellement plus faible deja que pour l'arc a niveau egal. Niveau dégat, j'ai pas vu de différence notable mais peut être 5à10% de degat en plus à vu de nez.

Petit nota quand même de ce que j'ai remarqué, vos styles perfo feront plus mal que les style adc equivalents si votre niveau en perfo est superieur a votre niveau en adc.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Wow ton template,je le trouve excellent,mais ya t'il vrmt une diff de dégats entre 34 et 39,et est ce que 20 en adc est utile (pkoi pas 18 ou 21,on s'arrête sur un style comme ca)


40arc 36adf 39 perfo 19CD et 32 fufu

Hop impeccable ^^
aucun template n'est impéccable (sauf le full 50 partout ) mais ton choix est judicieux même si je reste pas convaincue par le 39perfo vs 40adf, si qqn a un stock de pierre de respé, je veux bien faire des tests
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Vi c'est vrmt le dilemme:

39 perfo avec 36 adf
ou
34 perfo et 40 adf

J'aimerais avoir plus de précision,quelqu'un connait la meilleure combinaison des deux ?

Sinon Nisseem dsl j'ai pas de pierre pour que tu effectue les tests lol ,peut être dans 4-5 ans
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Vi c'est vrmt le dilemme:

39 perfo avec 36 adf
ou
34 perfo et 40 adf

J'aimerais avoir plus de précision,quelqu'un connait la meilleure combinaison des deux ?
gt 40adf 34perfo avant de passer 36adf 39 perfo

les dega sont les mm : le dex/vivaIII est compancer par la hausse de perfo mais la grosse difference ce jou sur le WS ki est netment mieu ( g diviser preske par 2 mes miss) et ca fe plaisir
Personnellement je comprend pas bien la démarche de ceux qui veulent voir dans le RANGE-R une finelame like.

Notre table des dégats en melee est ridicule, eussiez vous 50 perfo que ça n'y ferait rien. Nous ne sommes pas fait pour le CaC (corps à corps). Bientôt 2ans que j'ai moi aussi entretenu l'illusion, essayant divers templates, passant en lame, puis à nouveau perfo, montant Arc de Combat, etc,

Rien n'y fait Je ne sais plus dans quel grag bag ou l'on parlait de ça, mais le type de Mythic disaient qu'effectivement on avait un probleme (tous les archers) car attaquer un jaune à moins de mi vie nous met en danger sérieux, et le rapport dégats infligés/ dégats reçus étaient plus important qu'ils avaient imaginés (leur slogan favori c 'as was intended').

Ce que je comprend c'est que le corps à corps pour le ranger ne doit servir qu'à finir un mob plus qu'entamé, ou à survivre si le cs miss. Quand au rvr, je dis lol, notre défense c esquive3 (+dodger eventuellement) et PIS C TOUT
Pas de block parade etc... on déguste à tous les coups quoi

Ainsi je préconise sincérement le 50 arc
(je suis passé de 45 à 50 à la 1.62, et ya pas photo)

Pour le reste, 34perfo 34fufu (pour avoir 50 tout rond au rang 6, Main d'Argent)

31 pour les buffs d'art de foret car on cap la vit de tir à l'arc avec sc et ra

AdC --> à jeter, d'ailleurs je suis passé de 21 à 6 sans voir ma main gauche taper bcp moins. Il suffit de lire les rapports des TL ranger/blademaster et équivalent dans les autres realm pour faire une croix dessous.

Réserve/ L'extension ou 'patch rvr' si secret que nous prépare Mythic et dont on ne sait absolument rien (refonte des ra? des styles?) pourrait voir les lignes Art de Combat completement revues

Wait and See

juste comme sa, t'es tu rendu compte qu'un sniper pure ne pe tuer que rarement un ennemi avant quil arrive au cac ?
maintenant tu te fait achever presque tous le temps si tu n'es pas efficasese o CaC
de plus avec les RA type IP ou AP tu n'as pas l'aire fine avec un ennemis mi-vie parce que IP arriver au CaC, tu fais quoi ? tu fuit ? ce n'est pas toujours possible sa.

le Ranger est une classe qui est serte destiner aux attaque distante mais avoir 50 arc n'est pas obliger surtout qu'entre 50 et 40 la difference de dégât est ridicule.

Citation :
Ainsi je préconise sincérement le 50 arc
(je suis passé de 45 à 50 à la 1.62, et ya pas photo)
j'ai fais l'inverse et je te répond que la différence ne vaux pas les points investi dedans

Citation :
31 pour les buffs d'art de foret car on cap la vit de tir à l'arc avec sc et ra
et tu rate le add dommage o 36 qui permet de palier a je te site
Citation :
Notre table des dégats en melee est ridicule
de plus nous n'avons pas parler de Fine lames like parce que tous les template précité o plus de 35 et 40 en arc pour la plus part
Je crois qu'on parle de template plutot polyvalent la,et en plus on joue pas un ranger pour roxer mais pour se faire plaisir,alors toi ca fait peut être 2 ans que tu t'embêtes sur ton perso,mais pas moi
ok finelame-like est une formule malheureuse, passons.

On est d'accord, il faut trouver un équilibre entre nos compétences et forcément il y en a une de sacrifiée vu les points à répartir (fufu adc ou adf en général).

Ceci dit la polyvalence à ses limites, c'est à dire l'affaiblissement général (on sait faire de tout mais moyennement bien à médiocre quoi).

Vous semblez vouloir dire qu'un template full bow permet pas un bon comportement au corps à corps, que les dégats perdus à l'arc se retrouvent avec l'add damage. Tss point nénni. Prennez votre log sur un jaune au 50, calculez le % de dégats à l'arc et ceux au corps à corps, le ratio est impressionnant non? et dedans prennez seulement les degats de l'add dmg.

Ok 45bow ou 50bow, c'est presque pareil pour les dégats, vu la faible progression du cap à partir de 50 dans la compétence. Mais

- On miss moins
- On a des critiques monstrueux parfois
- On peut toucher les monstres haut lvl (qui d'autre peut taper les mobs de galla par exemple, hormis les pet?) ce qui rend appréciable notre classe vis à vis des autres classes.

Et puis ne soyez pas aggro avec moi svp chers collègues, je dis juste qu'art des foret à 40 (ce que j'avais avant1.62) ne vous rendra pas bien meilleurs au corps à corps, ne vous permettra pas de finir le type à mi vie en rvr (grace au uber add dmg )

Priez juste pour qu'une esquive vienne vite pour le stun et une fleche qui vous sauvera.... peut être... si vous la missez pas

Wapoowap, si j'avais voulu faire un ranger pour roxxer j'aurais pas pris un elfe comme proctor m'avait déconseillé à la béta, et j'ai justement voulu la polyvalence dont tu parles (avec 45bow 40adf 36fufu 21adc 21lames). Mais la polyvalence n'y était pas, j'étais faible en tout, sauf à l'arc... quoique moins que les valed, mills, sola, luuke, proctor, malus et archer qui étaient tous full bow je crois (les meilleurs archers d'hib bro pour moi).

enfin, attention aux généralités du type, 50bow c'est les sniper. Il y a bien longtemps qu'on snipe pu .. mais c'est pour d'autres raisons
21adc 21lames

Tu dis que tu n'étais pas très fort au CaC,je crois que je viens de trouver pkoi

Sinon je comprend pas bien ce que tu veux nous faire comprendre,qu'un ranger est weak au CaC ? Si c'est ca nous le savons deja,et c'est pour cela qu'on recherche des templates qui nous permettent d'être certes Moyen en tout,mais pas bon à rien ^^
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/454842-1.png
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
[iEt puis ne soyez pas aggro avec moi svp chers collègues, je dis juste qu'art des foret à 40 (ce que j'avais avant1.62) ne vous rendra pas bien meilleurs au corps à corps, ne vous permettra pas de finir le type à mi vie en rvr (grace au uber add dmg )
[/i]
ton message est aussi agressif ke nos réponse même si tu le vois pas pareille et puis tu as raison je me fait des Full vie avec mon ubber addommage a 25 30
tout simplement, par rapport a ton template, j'ai perdu 9pts en dex/viva, 7pts en force et 1.9 de dps

mais j'ai comme toi 34 perfo (+15 items et rang)

En quoi tu te sens plus 'polyvalent' avec 40adf?

(Les menestrels n'arrivent tjs pas à me soloter, c'est mon test majeur perso car se joue à quelques pv et au temps de réaction de l'un et l'autre).
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
tout simplement, par rapport a ton template, j'ai perdu 9pts en dex/viva, 7pts en force et 1.9 de dps

mais j'ai comme toi 34 perfo (+15 items et rang)

En quoi tu te sens plus 'polyvalent' avec 40adf?

(Les menestrels n'arrivent tjs pas à me soloter, c'est mon test majeur perso car se joue à quelques pv et au temps de réaction de l'un et l'autre).
9 dex = 4 arc.
Citation :
Provient du message de Wapoowap
"Vous semblez vouloir dire qu'un template full bow permet pas un bon comportement au corps à corps"

prouve moi le contraire
Bah si t arrive a caser le 25 en perfo sa passe .
J'ai 50 en arc et 25 en perfo depuis la 1.36 et sa passe bien au cac a buff egal malgre qu on se soit toujours moque de mon template .
C'est sur que si on veut taper un peu plus fort et avoir la chaine de 3 styles vaut mieux 34 .
Citation :
Provient du message de Wapoowap
osef de l'adf,on parlais de l'efficacité au CaC,et 39 perfo-36adf c'est mieux que 34 perfo-40adf Stou
Si tu veux oui car ta weaponskill est plus haute et que tu gagne un style (difficile à placer).. mais tu me demandais de te prouver qu'avec 50arc on peut quand meme se débrouiller au cac. Je t'ai répondu, 34 perfo suffit, adf osef, s'il s'agit de finir qqun.

Je veux bien faire le test au cac contre un ranger 39perfo36adf contre mon 34/31 tu verras qu'il me battra pas de beaucoup (si tous les 2 en épique pour que ça reste équitable)
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
euh tu veux dire +9 en dexterité équivaut à +4 en arc ?
j'ai des doutes là quand meme
suffit de regarder la différence de weapskill.

je l'ai fait quand j'ai respec.
36-> 40 arc = 38 pts de weap
32->40 buff = 35 pts de weap (entre les 2 buffs dex/viva quoi).

et oui ca laisse songeur.

et si tu veux des tests sur des mobs
j'en fait fait
Citation :
Provient du message de lukiel

32->40 buff = 35 pts de weap (entre les 2 buffs dex/viva quoi).
je pense pas que 292 pts pour avoir +9 dex/viva soit interessant, compte tenu des ra (ras qui en définitive rendent obsolete à mon gout nombre de sorts dont les lignes d'art des foret). Avec dex3viva2 (les prérequis des ra passives) on retrouve 18dex12viva.

Par contre +6 à l'arc (pour passer par exemple d'arc44 à arc50 faut 285pts), ça se trouve pas dans les RA

et tes stats sur les mobs avec différents archers montre bien qu'on miss moins avec 50bow

je persiste à dire que nos buffs ne valent pas les pts qu'ils requierts, reste la question de l'add damage...
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
je pense pas que 292 pts pour avoir +9 dex/viva soit interessant, compte tenu des ra (ras qui en définitive rendent obsolete à mon gout nombre de sorts dont les lignes d'art des foret). Avec dex3viva2 (les prérequis des ra passives) on retrouve 18dex12viva.

Par contre +6 à l'arc (pour passer par exemple d'arc44 à arc50 faut 285pts), ça se trouve pas dans les RA

et tes stats sur les mobs avec différents archers montre bien qu'on miss moins avec 50bow

je persiste à dire que nos buffs ne valent pas les pts qu'ils requierts, reste la question de l'add damage...
- raisonner avec les RA c'est toujours bancal, on a pas le droit de les prendre si on met 40 en buff ?
bah si justement...

- pour les miss tu n'as pas compris, c'est juste le nombre de flèches, ya pas de miss.

tout ce que je te dis c'est que 50 arc/36 adf = 46 arc/40 adf pour ce qui est de l'arc et rien ne prouve le contraire.

seulement l'intéret du 46/40 c'est que ca apporte plus que des avantages à l'arc, ca te rend meilleur au cac en plus, et ce sans pénalité à l'arc.
Citation :
Provient du message de lukiel



seulement l'intéret du 46/40 c'est que ca apporte plus que des avantages à l'arc, ca te rend meilleur au cac en plus, et ce sans pénalité à l'arc.
Parce que tu considère que la weaponskill fait tout pour l'arc.
Je crois moi que le niveau dans ta compétence arc en rapport avec le lvl de la cible (associés à d'autres paramètres comme son af je crois) déterminent tes chances au toucher, donc les miss.

Reprend tes archers qui ont fait les test et tirez 100fois sur un mob violet, je parie qu'a meme weaponskill celui qui a le plus en arc touchera plus que les autres (sans parler des dégats). Ce qui parait normal, et c'est pourquoi Mythic a prévu des pts au dessus de 50 dans les compétences.
Ioen, tu ne semble voir que l'add dommage et le dex/viva dans la ligne adf mais tu n'as pas que ca, mise a par l'AF et le force tu as le speed qui est vital pour rattraper un fuyard et l'abattre ou même échapper a une mort certaine.

je trouve assez dommage de négliger ce très puissant sort.

de plus l'add dommage ne tien pas compte des resist d'armure sa aide

PS: c'est souvent que ta cible or porter Arc réussis a s'échapper, alors qu'avec le speed, tu le rattrape et l'achève
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés