Une vache tombée du ciel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Derrick et Patricia Cogan s'apprêtaient à partir pour une semaine de vacances avec leur caravane lorsqu'ils ont reçu un coup de téléphone du propriétaire du terrain sur lequel était stationnée leur caravane. "Votre caravane a été heurtée par une vache volant à basse altitude", a-t-il simplement indiqué.

Leur caravane était garée dans une carrière désaffectée de Berrynarbor, dans le sud-ouest de l’Angleterre, en contrebas d'un pâturage. Une vache un peu trop curieuse s’est approchée du bord. Et ce qui devait arriver, arriva… La vache maladroite a fait un vol plané de dix mètres avant d’atterrir sur la caravane.

La compagnie d'assurances, dont le directeur commercial a affirmé n'avoir jamais traité un cas semblable, s'est engagée à couvrir les frais de réparation du véhicule. L'état de santé de la vache n'est pas connu.
Source

L'hiver sera rude, les vaches volent bas en cette saison
Il y a quelques temps, c'était beaucoup moins drôle : la vache était tombé d'un avion, s'était écrasée sur un bateau, un chalutier japonais (ou chinois) et l'avait transpercé de part en part, l'envoyant par le fond. Je crois que l'équipage avait survécu, mais ils avaient eu du mal à faire admettre leur aventure.
Je me souviens de cette histoire de bateau qui a coulé, je suis à peu près certain qu'un thread avait atterri sur JoL à ce moment là.

Pauvre bête.
Citation :
Provient du message de Cyriane


Il ne faut plus jamais dire "Quand les poules auront des dents"... Sait-on jamais, puisque maintenant les vaches volent...
http://www.transfert.net/a8910

Aussitôt dit, aussitôt fait

Sinon, ça m'est arrivé aussi de faire un vol plané de 10 mètres, sauf que je ne suis pas (encore) une vache et que je n'ai pas atterri dans une caravane. Mon état de santé ? couci-couça
Citation :
Provient du message de Alzeir
La race humaine sera exterminée par une pluie de vaches.
si elles ressemblent au "battle cow" de Raptor, ce ne serait pas surprenant. Quelles sales bêtes !
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Il y a quelques temps, c'était beaucoup moins drôle : la vache était tombé d'un avion, s'était écrasée sur un bateau, un chalutier japonais (ou chinois) et l'avait transpercé de part en part, l'envoyant par le fond. Je crois que l'équipage avait survécu, mais ils avaient eu du mal à faire admettre leur aventure.
Oui des personnes avaient volé l'avion dans lequel elle était et comme elle faisait un rafus d'enfer, hop ils l'ont jetés en pleine mer... et boom le bateau, franchement faut le faire
Citation :
Provient du message de Camelias
Oui des personnes avaient volé l'avion dans lequel elle était et comme elle faisait un rafus d'enfer, hop ils l'ont jetés en pleine mer... et boom le bateau, franchement faut le faire
Y'a pas à dire les terroristes ne sont vraiment plus crédible
Citation :
Provient du message de Alzeir
La race humaine sera exterminée par une pluie de vaches.

- à une certaine époque, il arrivait que des cadavres de vaches ou autres, en état avancé de putréfaction, soient catapultés vers les châteaux assiégés...

(hum hum, le sachet de fourrage..)




lol le panneau, même si dans le fond ça n'est pas drôle.


Citation :
Il y a quelques temps, c'était beaucoup moins drôle : la vache était tombé d'un avion, s'était écrasée sur un bateau, un chalutier japonais (ou chinois) et l'avait transpercé de part en part, l'envoyant par le fond. Je crois que l'équipage avait survécu, mais ils avaient eu du mal à faire admettre leur aventure
Et l'état de santé de la vache ??
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Il y a quelques temps, c'était beaucoup moins drôle : la vache était tombé d'un avion, s'était écrasée sur un bateau, un chalutier japonais (ou chinois) et l'avait transpercé de part en part, l'envoyant par le fond. Je crois que l'équipage avait survécu, mais ils avaient eu du mal à faire admettre leur aventure.
une vache dans un avion

Sinon j'ose pas imaginer la geule des mecs avec une vache qui transperce le bateau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés