Le guide du reaver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de riin
vala mon reaver :

45 tourment
42 bouclier
10 en parade
le reste en flex ( encore en up)

O points left au level 50

Level 46 .
Je le trouve très sympathique a jouer.

A mon avis un voir LE template fléau qui permet d'utiliser le mieux possible les compétences naturelles de cette classes
.
Avoir 3 spe a peut egale en nombre de point ce n'est pas forcement tirer le meilleur du perso .... Mon avis c'est 50 flex sinon rien apres si tu prend bouclier a 42 tu met tourments a 36, si tu met tourments a 50 alors tu partage le reste entre bouclier et parade. Mais honnetement en rvr tu v'as t'arracher les cheveux sans un style qui fait des degats et qui peut se placer relativement facilement, car ne reve tu ne passera jamais ta chaine de coup sur bloc
50 flexible
42 bouclier
41 tourments
6 parade (le reste quoi)

Tenté avec auto train jusqu'au lvl 48, et en utilisant estoc jusqu'au lvl 40 (puis /respec estoc au 40).

Je le débute à peine mais je suis pressé de voir ce que ça va donner à terme
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Provient du message de Leo.
50 flexible
42 bouclier
41 tourments
6 parade (le reste quoi)

Tenté avec auto train jusqu'au lvl 48, et en utilisant estoc jusqu'au lvl 40 (puis /respec estoc au 40).

Je le débute à peine mais je suis pressé de voir ce que ça va donner à terme
a mon sens l'un des meilleurs template pour fleau. Puisque finalement ce n'est qu'une version ameliorée du template 50flew/42bouclier/36tourments qui partage pour moi la premiere place avec le template 50 flex/tourments
j apporte ma maigre contribution a grenouille

voila maelh et un fleau 50 avec lequel j ai pris bcp de plaisir a pexe ( solo ou grp ) et surtout rvr

son template 50 flex 42 bouc 36 soul 16 parade

je conseil RA DEX 2 le + vite possible suivis de maitre blocage 2 voir 3 de même pour mop 2 voir 3
puis purge
après question de gout les resist /course 1 /constit
soif d ame si cela vous amuse

en rvr le style leviathan et redoutable easy a placer et généralement après 2 leviathans 2 personnes sur 3 run donc vous continuez a le placer et stunt avant l ip

pour ceux qui hésite 50 en soul au depis du bouclier sachez que
en duel le bouc l emporte en rvr le bouc vous sauve la vie ainsi qu a la personne que vous gardez

mes sorts sont tres peu résisté et empêche surtout de caster ; ils ne tuent que rarement ou coup de chance et je pense qu il en ai de meme pour les 50 en soul ( difference de dégât vraiment ridicule)

vous deviendrez la terreur des fufu healeur et autre magots
et vous étonnerez plus d un tank en lui tenant tête voir en le tuant simplement ( surtout les spe 2 h )

(anecdote: j étais 45 un proto 50 3L+ tue un ami 50 qui m aidez je me retrouve face a lui ooe lui aussi ,et son ip de mort
il reste en lance ( grave erreur) et un duel long et laborieux s ensuivis se soldant par la mort du proto )


maelh reaver 50 alb/ys
heryck thane 50 mid/broc
laeih asassin 50 mid/broc
Citation :
Provient du message de Lusan
Avoir 3 spe a peut egale en nombre de point ce n'est pas forcement tirer le meilleur du perso .... Mon avis c'est 50 flex sinon rien apres si tu prend bouclier a 42 tu met tourments a 36, si tu met tourments a 50 alors tu partage le reste entre bouclier et parade. Mais honnetement en rvr tu v'as t'arracher les cheveux sans un style qui fait des degats et qui peut se placer relativement facilement, car ne reve tu ne passera jamais ta chaine de coup sur bloc
Ben ecoute j'en suis et de loin pas décu du tout

En rvr j'ai le style 42 bouclier, et a 44 flex deux trois enchainement intéressant.


Et mes coup sur bloc...je les passe 2/3

Avec les ra Master Blocage III
Maitre DOuleur II
Arcane anarchique II

J'arrive a me sortir de beaucoup de situation.
Comment ce fait-il que les mobs qui sont STUN (avec Viper, ouverture bloc) nous fait toujours face ?
Du coup on ne peut plus faire Indigosnake (coup de coté) comme enchainement.
Pourtant le log ne marque pas que le mob a resisté a l'effet...
Et il reste quelque seconde sans tapper (ce qui signifie qu'il est bien stun).


Sinon j'ai souvent un bug avec "Engage"
Le pull le mob au DoT, je me met en "Engage" pour esperer sortir Viper.
Le bloc passe alors je selectionne Viper et la plus rien.
Viper ne sort pas, et je reste "Engage" :/
Je reselectionne Viper, le log me dit : "Vous avez deja choisis cette attaque dans ce round" ou quelque chose comme ca :/
J'ai /cancelstyle desactivé pour info.
Je dois quitter le mode combat et a nouveau "Engage" et mon Viper repasse.
Salut , j'ai envie de faire ce template :

50 flexible
50 tourment
29 parade
7 bouclier ( engager )
AUTOTRAIN J'USQU'AU 48 ( ca va être chaud )
C'est viable ? La chain de 3 coups sur parade est nule ? Ou celle sur bloque est mieu ? ( Celle sur parade a un stun de 9 secondes .... en fin de chain , ya moyen de placer 3 leviathan voir + si capé en viva avec une arme rapide , nan ???
( En fait dès que je fait une parade je fait la chain puis leviatan , puis Engage puis je fais la chain sur bloque ( C'est possible on perd trop de pdv ?) )

Oula , j'abuse sur les smileys .
Erf .... J'ai pas l'intention de faire un reaver dit " défensif " .
Est-ce une alternative possible a placage ( QUI miam une quantité d'endu énorme ) Ca doit faire aussi plus de dégats .
Citation :
Provient du message de Kylean
Comment ce fait-il que les mobs qui sont STUN (avec Viper, ouverture bloc) nous fait toujours face ?
C est un bug d affichage , place toi de cote (par raport a la position du mob qd tu la stun )meme si le monstre semble te faire face il sera en fait de cote et ton coup marchera

PS:un reaver pourrait il nous mettre le detail de sa config sc svp de plus quel proc choisir?
PSbis: en rvr kel anytime utilisez vous ?
Citation :
Provient du message de DukeForNever
Salut , j'ai envie de faire ce template :

50 flexible
50 tourment
29 parade
7 bouclier ( engager )
AUTOTRAIN J'USQU'AU 48 ( ca va être chaud )
Ton template n'a pas besoins d'AT jusqu'au 48.
Si tu lis bien le guide tu verras qu'il manque quelque points pour avoir ce template.
AT jusqu'a level 20-24 suffit. Mais le choix pour 29 en parade c'est bof...


Et oui tu abuses des Smileys
Unhappy
Pffff , c'est bon , alors 30 en parade . J'ai pas envie de taper au bouclier !!!!!!! Le stun de 9 secondes est implacable en RVR ?! Celui de 5 est mieu ? Car en 1 er coup de chaine ? .

( Suicide a cause de vieu bulletin )
Bein deja essaye de placer un style sur parade en rvr, si tu arrive a parrer y'a 2 solution : soit le tank adverse c'est un peu planté de cible , soit c'est le main tank et tu as ses 3 potes qui te tombe dessus donc le stun un peu dans le vent.

A l'inverse un style sur bloque est bien plus facile a placer en rvr.
Il suffit que tu soit en garde sur un de tes allié, tu bloque et tu peut enchainer. (contrairement à se qu'on peux lire un peu plus haut, on peut placer un style avec ouverture sur bloque celui si survient grace a une garde)

Bon c'est vrai en duel ca peut etre interessant la chaine sur parade, mais on bon slam+leviathan c'est plus rapide
Apres un petit moment à jouer 50flex 50SR, avoir trouvé SR tres sympa mais plutôt gadjet, avoir regretté le temps de recast du lifetap beaucoup trop long et avoir testé 50flex 50shield 28parry, je dois dire que la polyvalence de ce template ainsi que mon esperance de vie rallongée en RvR en font mon préféré à ce jour.

Ok, 6 en SR ca peut faire rire mais ca interrupt toujours les cast et ca fait tjrs pop les fufu. Donc c'est plutot sympa.

En tout cas pour le moment je le garde.
en conclusion ce guilde et bon et complet ,pour en avoir monter deux (oui un fou) un slash et un flex la conclusion qui est a faire est la suivante le template 50 50 20 20 est super pour le damage deal bien que le coup arrière puisse paraitre difficile il est utilisable trés souvent car bcp de maggo ou autres cible faibles tentent de s'enfuir,pas contre grosse consommation d'endu dans les batailles rangées (ne pas s'éloigner du palouf,pas tjrs facile si ce dernier est en gardebot)les chaines flex sont impressionnantes en pve mais en pvp enchainer deux coup d'une chaine relève d'une chance folle.
le meilleur style d'ablion est sans controverse le tranchant d'améthyste et son gros ratio en pvp combiné au proc de lifdrain du fléau qui fait du slash un choix plus que probable si vous désiré votre fleau défensif.
ne surtout pas oublier de monter sa piété qui donne sa mana au fleau et dieux sait qu'elle se consomme a une allure effroyable si vous utilisais les dernier style de soulrending.si vous étes fan des duels je vous conseille fortement sérénité 2,trés trés utile contre les classes défensive comme le palouf ,etre oom contre eux est synonyme de défaite.
le fleau avec les RK mana est tout simplement stupéfiant.militais donc au prés de votre realm pour les avoir
le seul petit problème a relevé au niveaux de sa jouabilité est qu'il est trés pointu a utilise en grp pvp car ses auras de DD son une plaie pour les mezzeur (par contre les debuff ne cassent pas les mez)il n'et pas n'on plus le tank a choisir dans un grp optimiser (le palouf plus utile en def et le merco en offensif)par contre trés polyvalent et plaie pour les fufus qui regarde a deux fois avant d'en attaquer un
le choix des race est vraiment une histoire de skin car le mien est breton spé tranch/def et je n'ai que peut subit de défaites contre d'autre fleaux.
pour finir le choix du flex ou du tranchant sont une question de feeling et de l'usage que vous faite de votre perso
Voilà... j'ai lu en gros ce post... très bon post de Grenouille

J'ai lu des 50 flex, 50 soul... des 50 flex 42 boubou... et si je vous dit que moi mon template que j'envisage c 50 flex, 50 boubou et 30 tourment ?? 50 flex pour léviathan, 50 boubou pour le coup sur bloque qui ne consomme presque pas d'endu et le reste en tourment (autotrain 40)

Mon main est MA spé boubou... quand je vois ce que je bloque en pvm avec mon 50+13 en boubou, bah je me dit que ca avec un fléau ca doit faire bobo

Vous en pensez quoi ?
c'est mon template , sans l'autotrain

je conseille quand meme d'autotrain à 44 pour avoir l'avant dernier self proc drain life

sinon ba je trouve ce template tres complet , et les sorts en soul sont toujours la pour défufu et peter les incants
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
Mon fleau est se dirige vers le template 50 flex 50 boubou 31 RS (autotrain 48), je n'est vu personne en parler ici, je le trouve pourtant terriblement seduisant (en garde flotange par exemple).

Attention, je parle ici d'un fleau qui va jouer uniquement en groupe

Quand je vois ce que donne un paladin highlander (et oui...) je me dit qu'un fleau breton en garde, ca doit bloquer un max

PS: A moins d'avoir mal lu, je n'ai vu personne parlant du fait qu'on peux utiliser 2 sorts de pbae de lvl different l'un apres l'autre, il ne sont pas sur le meme timer, avec ca, ca va devenir dur de caster en face
Template zarb O_o
Qu'en pensez vous de cette template O_o

50 Flex - Leviathan
42 Shield - Stun
29 Tranchant - Anytime
26 Tourment - Minimum vital
Le reste en parade (~5)

Ceci sans auto-train :]
Re: Template zarb O_o
Citation :
Provient du message de Kylean
Qu'en pensez vous de cette template O_o

50 Flex - Leviathan
42 Shield - Stun
29 Tranchant - Anytime
26 Tourment - Minimum vital
Le reste en parade (~5)

Ceci sans auto-train :]

Template zarb en effet, je vois pas l'intérêt de monter une compétence d'arme à 50 si c'est que pour le coup de dos, avec 29 en tranchant tu vas taper comme un palouf alors que les styles de Flex peuvent faire très mal (et pas forcément que léviathan).
ton 29 tranchant ne sert qu'a te faire gaspiller des points. Les degats de flexible ne dependent pas de la spe flex ET d'une spe d'arme, contrairement a hast qui doit etre monte avec tranchant/contondant/estoc chez le MA. Tu monte Flexible et c'est tout si tu choisi cette voix.

Citation :
je vois pas l'intérêt de monter une compétence d'arme à 50 si c'est que pour le coup de dos [...] alors que les styles de Flex peuvent faire très mal (et pas forcément que léviathan).
Les autre styles sont effectivement tres bien en effet mais malheuresement ce sont les styles de fin de chaine (4 coups apres bloc, 3 apres parade) qui vont faire tres mal les autres sont assez classique. De plus c'est styles etant en pre-requis t'obligent a avoir l'aggro du mec en rvr. Quand le proto va tapper ton clerc tu peux tjrs rever pour placer tes styles sur bloc/parade tandis qu'avec 50 en Flex et apres quelque Leviathan le proto va se rendre compte qu'il aurait mieux fait de rester chez lui
Moins de 50 en flexible ca peut etre viable en pvm uniquement, si tu rvr (meme pas bcq) il faut avoir 50 pour avoir Leviathan c'est LE style que tu vas utiliser a 90% du temps
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Bonjours, j'aimerais savoir si la piétié influée sur le cast insta au cac.
Les points investient en soul permettent quoi exactement ( je parle des bonus ) avec un insta drain plus puissant ? cela affecte aussi les drain au cac insta ?

En gros la piété augmente les dégats de l'insta drain portée 1000 ça je pense que c'est vrais ) mais augmente elle aussi les dégats du drain provenant du buff ( avec effet proc drain life ).
Meme question pour les bonus en soul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés