Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
chuis lv 4 ou 5 et bon jme demandais comment on devenait autre chose qu'humain... J'ai vu un screen avec un gars qu'a un squelette en tt début de thread....
pour les seed spitter c'est pas à chaque sort il arrive meme des tué 2 seed spitter dessuite uniquement au salad shooter sans avoir de potions (mon record et de 3) mais en general tu as en moyenne 2 potions pas seed spitter tué au salad sjooter.

Pour avoir un squelette tu doit le choisir à la création de perso ou alors il est maintenant possible d'acheter pour 1000gold un nouveau visage je crois.
J'ai changé de trombine pour 200 Gold personnellement Mais pas de squelette dans les choix
Quete de la dernière launch night.

Juste une petite question (avec un peu de retard ce qui permet de up le post):
comment on faisait pour la finir?
elle semble facile niveau lvl mais une fois le dwavel battu je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire
Ben je croyais que ça augmentais justement les 5 stats de le tuer (cf plus haut dans ce thread)
edit : ça vaut la Lucky Sword le Coin's Coin? traduction : c'est quoi son coup spécial et quels sont ses dégâts/fréquence?
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Ben je croyais que ça augmentais justement les 5 stats de le tuer (cf plus haut dans ce thread)
edit : ça vaut la Lucky Sword le Coin's Coin? traduction : c'est quoi son coup spécial et quels sont ses dégâts/fréquence?
Bin c'est ce que je croyais aussi, donc quand je l'ai vu je me suis dit "hop lucky sword et avec un coup de bol..." et pan dans les dents du trainer, sauf que je n'ai rien eu mis à part les 200 xp et 20 (ou 10 je ne sais plus) pièces d'or... Cela ne m'a même pas augmenté la stat que j'avais choisi au début du combat

J'ai fait une dizaine de combats avec le coin's coin (vi je sais chuis maso ) et n'ai jamais vu de coup spécial. En gros tu jettes une pièces sur le mob et ça fait une attaque de terre et une de lumière, mais faut pas s'attendre à de gros dégats. Par contre vu son très faible coût d'achat je pense que cela en fait une des meilleures armes pour débuter
tiens, j'ai remarqué un truc bizarre : dans certains combats, quand je me prend un coup il y a un point d'exclamation entre le chiffre de dégats et l'icone de type de dégat. C'est quoi ??,,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés