Article de John Callaham

Répondre
Partager Rechercher
On voit même la réponse à l'une des questions que vous vouliez poser. Si vous regardez la fenêtre de discussion, on voit : "You have spent 125 silver. You have purchased the plot of land"

Par contre, l'article ne sera pas traduit.. Rien de neuf.
Citation :
Provient du message de Kartaj
"You have spent 125 silver. You have purchased the plot of land"

Heuu vi mais encore? quand je dit que je comprend mal l'anglais je fait pas semblant
Un terrain vaudrait 125 pa ?? ca me semble excessivement peu , bien qu'en fait en reflechissant bien ca nous aide pas tant que ca de le savoir , n'ayant aucune idée de la valeur economique sur horizon , mais si un terrain vaut 125 pa , alors on va en brasser des pieces de cuivres
Comment t'es vache !
Bon d'accord l'armure n'est pas du plus bel effet, mais quand même !

Sinon, une question, c'est quoi la lumière blanche qui tombe du ciel dans le 2eme screen ? Dans une vidéo c'est expliqué, mais j'ai pas compris
Vache... ? Heuuu non je fais une Saris...

Enfin l'armure est franchement horrible et a par le décor en intérieur, c'est pas beau... Donc soit ils avaient une carte graphique plus que bof soit... Bha soit c'est moche...
C'est vrai que c'est un peu vide... Et dans les vidéos ça fait la même chose (le vide).
Maintenant de là à dire que c'est moche... C'est abusé. A part pour l'armure, yurk !
Ben je trouvais pas DAoC spécialement moche.
Par contre, il suffit de regarder les vidéos qui sont ... malgré leur mauvaise qualité, sûrement plus représentative des graphismes qu'on peut espérer, pis y a les screenshots officiels aussi.
Donc je sais pas trop pourquoi l'armure est aussi moche, on verra quand le NDA sera levé et que les joueurs de la béta nous ferons voir des images avec différentes config.
Ben j'attendais mieux niveau graphismes que daoc... daoc c'est pas une référence en terme de graphismes quand même...

Ryzom a l'air plus joli quand même non ?

Enfin bon difficile de juger sur des screens, mais ceux là sont pas beau je trouve...
Bah Ryzom je me suis pas trop penché sur la question mais le peu que j'en ai vue, j'aime pas. Je trouve le style graphique pas vraiment approprié. On dirait du FF9 mélangé a du FF8, et j'ai beau trouvé FF9 très beau, le mélange avec FF8 est... pas à mon goût pour ne pas être méchant.
Tiens, c'est bizarre, c'est seulement avec ces screens que tout le monde trouve ça moche. Avant vous ne vous plaignez pas de la qualité graphique...
Surtout que moi, à part l'armure qui a un mauvais rendu, je trouve vraiment pas ça moche.
Et pour ceux que ces 4 screens dépriment, retournez voir les screens officiels, ça vous remontera le moral.

Et puis c'est quoi ce Teletubies géant sur la vidéo ?
Oh ?! c'est lui ton grand cousin ? Alors ça fait quoi d'avoir un Teletubies dans la famille ?
Ben perso, vu que j'aime pas les graphismes de Morrowind... ça fait peur...

Sinon en parlant de beaux JdR online, niveau graphisme, y a lineage II...
http://www.lineage2.com/gallery/screen_shot.html

Ou encore middle-earth online...
https://meo.jeuxonline.info/index.php?article=82
(sont un peu petits mais ça donne une idée)

Enfin bon espérons que AE va améliorer ces graphismes...
Citation :
Provient du message de Myst
Tiens, c'est bizarre, c'est seulement avec ces screens que tout le monde trouve ça moche. Avant vous ne vous plaignez pas de la qualité graphique...
Surtout que moi, à part l'armure qui a un mauvais rendu, je trouve vraiment pas ça moche.
Et pour ceux que ces 4 screens dépriment, retournez voir les screens officiels, ça vous remontera le moral.
Je n'ai pas souvenir d'avoir dit que je trouvais le jeu moche... Je parle bien sûr des sceens montrés sur ce sujet... Bon pour les armures elles ont toujours été moches pour le moment et c'est pas avec la pauvre vidéo trop petite et de bien trop mauvaise qualitée qu'ils me prouveront le contraire...
Citation :
Provient du message de Myst


Sinon, une question, c'est quoi la lumière blanche qui tombe du ciel dans le 2eme screen ? Dans une vidéo c'est expliqué, mais j'ai pas compris
Je pense que c'est une genre de waypoints comme on peut en voir sur SWG. Ils t'indiquent probablement où te rendre pour une quête ( j'espère que c'est pas çà ....) , où se trouve le plus proche marchand ....etc


Bon puis pour les graphismes, je m'en fous un peu , du moment que le gameplay est bel et bien là !!
Il faut esperer que la personne qui est pris c'est screen shoot est une toute petite configuration, car autrement c'est hideux.

L'armure est plus moche que la plus moche des armures sur AC1 et je ne parle meme pas de l'interface a la shadowbane et du target rouge qui prend un quart de l'ecran

C'est franchement pas encourageant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés