Le guide du reaver

Répondre
Partager Rechercher
salut, g deja poste un sujet sur les chants du reaver ms, snif g pas eu cb de reponses ... alors je retente ici ,

Le reaver a 3 chants : ca c ok


- un chant de dégat --> d'ac, il fait qques degats sup a l'ennemi

- un debuff d'absorbtion --> mouais, apparemment, on tape plus fort avec ca

- un debuff de degat --> alors la je comprend pas : avec ou sans, le mob fait exactement les memes degats... et... sur la fenetre message systeme, je ne vois absolument aucune difference , c normal ???????
bah honnêtement les chants du reaver je les utilises pas.

Il me semble pas suffisement utile

enfin si j'utilise le chant de degats pour traverser les zf et eviter les fufu

Et parfois en cas de pull limite pour ajouter un degat en plus et eviter de brouter.

En xp c'est très très très générateur d'aggro donc a utiliser avec parcimonie.

Les trois cast instant ( et le self vampirisme) eux sont très utile tant en rvr qu'en xp
j'utilise plus le chant de dg que les autre.
il fais plus de degats aux mobs que le chant de debuff absorbtion.
et me permet de gerer l'aggro pour protec mago ou soigneur.

qd au debuff degat, j'ai du mal a voir sa protée utile. De combien baisse t il les degats? c'est flou pour moi.

en rvr c aussi l'aura de dgt pour empecher cast et debusquer fufu.

et je prefer garder de la mana pour le drain, ou dot sur caster.
Citation :
Provient du message de Yhor
qd au debuff degat, j'ai du mal a voir sa protée utile. De combien baisse t il les degats? c'est flou pour moi.
c'est pas une aura de dedbuff degat a proprement parler mais une aura de debuff dps (j'en convient le resultat est sensiblement le meme ) au niveau 45 elle dedbuff dee 21% les dps de l'arme adverse, un mec qui tape avec une arme dee dps 16.5 tappera en fait avec une arme de dps 13 une fois debuff

maintenant il est clair que en xp que je me suis tres peut servit dese auras, tout simplement parceque sur du violet ben ca passe une fois sur 6, ca ne sert pratiquement qu'a te mettre oom et ooe par contre en rvr c'est tres tres sympa
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
kikoo,

Bon voila, je me pose 2,3 questions :

- Je voudrais tt d'abord savoir quelles classes, à 1 contre 1 (en RVR) le fléau a t'il ttes ses chances de vaincre (que se soit hib ou mid).
Je pose ma question autrement : quelles classes vaut-il affronter en premier et quelles classes vaut-il mieux eviter en rvr a 1 contre 1 ?

- Ensuite, la c plus par curiosité, quelles classes, en duel donc sur alb, peut-il vaincre et contre quelles classes n'a t-il aucune chance ?

Voilà, merci de vos réponses
bah en pvp je pense que tu peux dueler les semi-tank, champion,than,skald, (sauvage et berzek je sais pas)
le proto y a des chances si tu joue avec l'absorbtion de melée.

sur alb j'ai dueler un paladin, il lui restait 1pixel de vie , mais il avait 1 lvl de plus que moi.

tout dépends de ton template, perso je suis defensif, avec le premier block master.

Les ranger/chasseur/eclaireur ne seront pas un problème ( tjrs avec le template defensif)
moi j'ai dueler une moine 42 au 39 avec les aura et je l'ai tué elle m'a enlevé un tiers de life
sans les aura je lui ai enlever un tick de life
et bcp bcp de gars m'on demandé de dueler sans les aura (donc il on du déja tester avec et se faire poutrer)
Citation :
moi j'ai dueler une moine 42 au 39 avec les aura et je l'ai tué elle m'a enlevé un tiers de life
sans les aura je lui ai enlever un tick de life
Les auras modifient tant que ça le cours d'un combat ?

Citation :
tout dépends de ton template
Ben je pose cette question surtout pour un template :
- flex : 50
- bouclier : 42
- tourment : 39
- parade : 6

OU

- flex : 50
- tourment : 50
- bouclier : 28
- parade : 6
j ai dueller MA hast au 50 , j ai gagner , j ai dueller MA shield au 50 j ai gagner...
J ai dueller merco au 50 me suis presk pri un perfect ^^ ,(il etait rang 4L moi <rang 3)
Mais a mon avis le reaver peut tout battre en duel
Citation :
Provient du message de Quelquun
- flex : 50
- bouclier : 42
- tourment : 39
- parade : 6
39 tourments ne sert a rien arrete toi a 36 en effet l'efficacite de tes sorts leur resist ne dependent pas de ton lvl de spe mais du lvl du sort en question or il n'y aucun sort entre 36 et 39
fait plutot
50 flex, 42 bouclier, 36 tourments, 16 parade

Citation :
Les auras modifient tant que ça le cours d'un combat ?
bah si il a 35 en tourments il une aura de debuff Absorbtion de 13% ce qui est plus important que le plus haut buff d'absorb que le moine lvl 42 peut avoir (10%) donc deja le moine pert bcq. Ensuite le moine tappe au contondant qui a un malus sur la maille Alb et ses dps sont debuff de 18%. Alors oui ca compte bcq

Citation :
Mais a mon avis le reaver peut tout battre en duel
J'en suis moins sur Pi toute facon les duels ne veulent rien dire
Citation :
fait plutot
50 flex, 42 bouclier, 36 tourments, 16 parade
oki merci du renseignement lusan

Citation :
J'en suis moins sur Pi toute facon les duels ne veulent rien dire
C juste par curiosité que je voulais savoir

Est ce que le reaver pe battre une classe purement defensive comme un palouf spe bouclier/chants ?

Ce qui m'interesse aussi et surtout c de savoir quelles classes des autres royaumes peut-il battre et quelles classes doit-il eviter à 1 contre 1...
Citation :
Provient du message de Quelquun

Ce qui m'interesse aussi et surtout c de savoir quelles classes des autres royaumes peut-il battre et quelles classes doit-il eviter à 1 contre 1...
bogard enfin bon ca c'est tt le monde qui doit l'eviter en 1vs 1

sinon en rvr je n'ai jamais eu d'aprehension face a aucune classe, mm le berzek ne me fait plus peur qd au sauvage mm 2h j'ai toujours pas de frissons. J'etais non buff et eux non plus par contre avec buff je ne peux pas trop dire.
(template 50 flex 42 boubou 36 soul 16 parade maitre bloquage 3, maitre parade 1 et resist a la magie 2)
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
le template 42 boubou , 44 flexible pour la chaine de 4 styles sur blocage et 4 5en oulrending ca me parait du tout bon

est ce que quelqu'un l'a essayé ? comme je crois pas l'avoir vu evoqué c'est que personne ne souhaite renoncer au style leviathan non?
en effet si tu te spé flex il est trés dommage de laisser tomber le meilleur des style surtout que le style lvl 44 est trés (mais trés) dur a placer chaine de 4 coup si le mec ne block /pare/bubulle/esquive/toitumiss pas t fort
moi, je me pose encore des questions sur les RA....

Je pense peut etre monté IP, regen endu..
LE reste, je monte a fond (sauf dex amel. à 2), maitre blocage et maitre douleur.
Pas besoin de s'eparpiller je pense dans 50 trucs differents, mais bien monter 2 RA au top et la tu fais mal

PS: je vise pas le 10L sinon, je pourrais prendre d'autres RA bien sur
Citation :
provient de mon message précedent :

Est ce que le reaver pe battre une classe purement defensive comme un palouf spe bouclier/chants ?

Ce qui m'interesse aussi et surtout c de savoir quelles classes des autres royaumes peut-il battre et quelles classes doit-il eviter à 1 contre 1...
Personne ne c ?
jamais essayé mais reaver contre classe spé bou ca me parait tres dur de gagner.
je poutre des ma spe bouc de temps a autre mais paladin j ai un gros doute.

par contre ne pas chercher a placer stun leviathan contre ce genre de classes, le temps de reussir a placer le stun, on est deja ooe
a preferer placer la chaine sur blocage ou l on recupere un stun 9 secondes.

une fois ooe, se dechainer sur les auras drains et dots


pour ce qui est des ra, le reaver etant pour moi fait pour jouer en groupe, je suis parti pour me blinder de RA passives (exept purge)
Citation :
Provient du message de Douze
preferer placer la chaine sur blocage ou l on recupere un stun 9 secondes.
ya pas de stun de 9 sec sur la chain sur bloc, seulement un de 5 sec (celui d'ouverture de la chaiine). Le style qui stun 9 sec est celui de la fin de chaine sur parade
Citation :
Provient du message de Lusan
ya pas de stun de 9 sec sur la chain sur bloc, seulement un de 5 sec (celui d'ouverture de la chaiine). Le style qui stun 9 sec est celui de la fin de chaine sur parade
exact !
toutes mes confuses
lalalala ces claviers, ont leur tape quelque chose ils ecrivent un autre truc
ce fait tard je vais dormir
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Je pensais monter la combinaison slam/leviathan (50/42/39) le prob c ame qui est un peu bas (resists) alors est ce que l'autotrain tranchant pourrait me permettre de monter ame un peu plus haut ou est ce deja pris en compte ds le calcul des pts ?

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Galaeron
Je pensais monter la combinaison slam/leviathan (50/42/39) le prob c ame qui est un peu bas (resists) alors est ce que l'autotrain tranchant pourrait me permettre de monter ame un peu plus haut ou est ce deja pris en compte ds le calcul des pts ?

Merci d'avance
encore une fois faire un template 50flex/42bouclier/39tourments c'est perdre des points en tourments, le 39 en tourments ne sert a rien, arretez vous a 36
si tu veux autotrain il te faudra autotrain jusqu'au lvl 40 mini je pense car il n'y a aucun sort entre 36 et 41 en tourments ce qui fait pas mal de points a gagner
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Lusan
encore une fois faire un template 50flex/42bouclier/39tourments c'est perdre des points en tourments, le 39 en tourments ne sert a rien, arretez vous a 36
si tu veux autotrain il te faudra autotrain jusqu'au lvl 40 mini je pense car il n'y a aucun sort entre 36 et 41 en tourments ce qui fait pas mal de points a gagner
Un autotrain tranchant ne me coutera rien...! je me trompe p-e aussi ??
vala mon reaver :

45 tourment
42 bouclier
10 en parade
le reste en flex ( encore en up)

O points left au level 50

Level 46 .
Je le trouve très sympathique a jouer.

A mon avis un voir LE template fléau qui permet d'utiliser le mieux possible les compétences naturelles de cette classes
.

Pour les ra je suis 2L8 et j'ai pris :

Maitre blocage II
Matire Douleur II
Arcane Anarchique I

Pour le rvr je crains pas bcp de classes mis a part le bogus ( mais c'est pas une classe ca c un perso Iwin Onetouch)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés