[FUSION] Sw Kotor

Répondre
Partager Rechercher
Fini en 22 h de jeu Hard core gamer (jai jouer pendant 3 jour enormement) cest... superbe que dire de plus... EN faisant toute la quete a coté, compté 5h de plus a mon avis SI kelkun veut des infos ==> mp me
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Bouerf Jedi academy quand on a gouté a Kotor ca vaut plus rien
En meme temps JA n est pas que solo, et la partie multijoueurs ne vaut pas "rien" a mon avis aux yeux des adeptes du jeu online
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Fini en 22 h de jeu Hard core gamer (jai jouer pendant 3 jour enormement) cest... superbe que dire de plus... EN faisant toute la quete a coté, compté 5h de plus a mon avis SI kelkun veut des infos ==> mp me



j'en suis a 22 heures......me reste encore 3 planetes
Effectivement trop trop bon ce jeu ^^
Les combats aux sabres sont trop classe, le gros mechant a trop la classe aussi
Bref que du bon je le conseille a tous les possesseur de x-Box sinon bah patience la version PC arrive
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
j'en suis a 22 heures......me reste encore 3 planetes
Je suis un hardcore Gamer, et j'ai jamais eu de problème, j'ai jamais été coincé, il est pas dur comme jeu non plus, la je le recommence en dark side
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Je suis un hardcore Gamer, et j'ai jamais eu de problème, j'ai jamais été coincé, il est pas dur comme jeu non plus, la je le recommence en dark side


et donc tu vas y jouer une 3 eme fois après, sérieusement cette fois c'est ça ??


non parce que là tu passes a coté de tout en ne suivant que la quete principale.....et encore tu dois pas tout lire,

50% de 50 % .....ça fait plus grand chose......
Euh pas du tout, j'ai du oublier 2 ou 3 quete auxiliaire maximum, et sincerement les planète sont rapides a faire, et les quete auxiliaire suivent le cours du jeu... Mais j'ai eu le temps d'apprecier le jeu, et la en recommancant, japprend encore kelke pti truc, cest tout... mais je le recommencerais pas une 3 eme fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés