PvP Roleplay

 
Partager Rechercher
Vraiment étonnant, je vois beaucoup de monde sur le forum parler de rôle play, soit des ouins ouins il y a personne de rôle play sur ce serveur, soit des 'moi je suis rôle Play même sur Camlann viens jouer avec moi pour t'en rendre compte' mais je n'ai jamais rencontré une seule personne sur Camlann jouant son personnage d'un facon RP. Moi ca ne m'interesse pas plus que ca sur ce serveur, un jour peut être quand daoc m'ennuiera je m'installerait sur un serveur normal pour jouer rp (j'ai essayé au début mais ca me gave vite en fait, je suis vite à cours d'idées). Alors du coup je me pose la question, ceux qui parlent de rôle play le sont ils juste sur le papier (donc sur le forum) ou ils se cachent dans des coins reculés de Camlann pour pas se faire polluer par les non RP ?
CapouvoirvenirvoirTiteMoonchildquandcavouloir aJordheim, noucaseraravie defairebongrosPifPaf, vivivi

ps : non nous ne nous cachons pas de peur de se prendre des tomates pourries ds la tete
Il est vrai ke le serveur est loin d'etre majoritairement roleplay ms il ya une chose ke je constate, c ke bien souvent il suffit qu'une personne s'y mette pour ke bcp suivent
Finalement suffit d'un catalyseur.


Moonchild, forgerone des Bannis.
Si on m'en donne l'ocasion je fais du rp . A mon souvenir personne n'a encore jamais engagé de conversation de ce type avec moi (meme en tendant des perches) .

Juste un truc , il y a des guildes qui se disent rp (ou bien j'ai halluciné) elles ont la chance de pouvoir placer un peu de rp avec leur victime par exemple (bah a 16/1 tu peux bien papotter le gars va pas s'enfuir ...) c'est domage qu'elle ne le fasse pas (enfin j'ai jamais observé un truc du genre) . En ce qui me concerne je suis seul pour la pluspart du temps donc j'ai pas vraiment le temps d'expliquer au type que je viens de root les causes de sa mort prochaine (je le fais si il me send ensuite ) .

Sinon je pense toujours que ce serveur est celui qui offre le plus de possibilité ds le domaine , il est encore tres jeune , j'ai confiance ... Maintenant je suis un brin utopiste (pouah qu'il est laid ce mot) donc l'est probable que ma confiance soit mal placée
Le RP existe, il faut savoir ou chercher
J'en pratique, beaucoup de ceux que je connais aussi
D'ailleur, je ne vois pas comment tu peux jouer autrement (excusez moi du peu)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Bah non je ne suis pas rp seulement sur le papier, simplement nous sommes, hélas, loin de la majorité de la population du serveur...
D'ailleurs je cherche encore à comprendre comment on peut jouer sans rp...
ah ben voila et avec se genre de propos on s'etonne que nombres de guilde virent au pk
oui oui je sais ------>[.]
Roleplay ? Si t'entends quelqu'un hurler "Creve pourriture de kobold !" suivi d'un cri d'agonie, ça veut dire que je suis en plein roleplay.

Plus sérieusement, il faudrait déjà voir ce que tu appelles roleplay. Si ça consiste à appeler les gens messires ou gente dame tu devrais pas avoir trop de mal à trouver, y'en a qui se fatiguent pas de trop. Maintenant, pour moi le roleplay consiste à incarner son personnage. Le simple fait d'utiliser le langage kobold ou de proposer une séance de pouet pouet (pour les luris ) est une forme de roleplay.
Citation :
Provient du message de Elric
ou de proposer une séance de pouet pouet (pour les luris ) est une forme de roleplay.
Qu'est ce qui te fait croire que toues les luri sont des obsédés ?
Comme il a été dit plus haut, je pense qu'il suffit de chercher un peu.

Personnellement je m'efforce de jouer le plus possible mes personnages.

Et puis il m'est souvent arrivé de tomber sur des gens "RP", peut-être est-ce une question de chance ?



J'ai prit ce serveur comme une formidable possibilité de RP, le fait de ne pas avoir de barrière de langage, ni de blocage au niveau des affrontements intra royaume me faisait penser que de belles histoires pouvaient se créer.

Mais j'ai eu tord on fait pas de RP dans un quake/cs geant. Le RP que je pourrais faire sur Camlann est le meme que je fais sur Orcanie sans etre obligée de louvoyée parmi les requins assoifés de meurtres.

Donc je suis retournée tranquille sur Orca.

ceci n'est que mon expérience personnelle et nullement un jugement sur camlann

/kiss
*RP Avalanche On*

/gu Grey noob in DF ! Gogo !

in DF -----> <mez/stun/PBAE>

/g Ahhhhhh we're too powerfull !

/g Go DL, they're some noob to kill to !

*RP avalanche Off*

Spa ça le R(ealm)P(oint)?

Plaisanterie mise à par, le roleplay, chacun le perçoit comme il veut et surtout l'applique au degré qu'il le souhaite.
Citation :
Provient du message de Arikel
Saoryn a le même RP que moi

Comme quoi on doit pouvoir trouver en cherchant un peut
Je vois que tu t'integre bien chez les Nemesis

Arf, on va nous traiter de laches
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
*RP Avalanche On*

/gu Grey noob in DF ! Gogo !

in DF -----> <mez/stun/PBAE>

/g Ahhhhhh we're too powerfull !

/g Go DL, they're some noob to kill to !

*RP avalanche Off*
Tellement ... vrai
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
le fait de ne pas avoir de barrière de langage,

/kiss
heu qd je suis groupé avec un russe qui parle pas anglais j'ai pas cette sensation, de même qd je suis avec quelqu'un maîtrisant l'anglais j'arrive a lui parler mais pas tjs a le comprendre.
avec ceux ki parle aussi mal l'anglais que moi c vrai y a pas la
barrière de langage. hé hé hé (enfin moins deja)

(c meme po vrai je groupe jamais avec les avalanches)
__________________
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpg
Pourquoi tan de N ?
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat

Spa ça le R(ealm)P(oint)?
vraiment pas bien de ta pars de parler des gens comme ça....

en tant que légion maitre des abysses je m'insurge contre de tels pratiques la prochaine fois que tu vien je te 1 shot !
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés