[Warcraft III] - OnGameNet Pro Ligue

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement Scalp, ils ne sont pas diffusés :/ Par contre, Final[Pooh]=Spirit.moon(le coup des puits de lune sous Roc, si certains s'en rapelle)=ForThe[NF]. Et j'ai un replay de Madfrog vs ForThe[NF], joué pendant la recontre europe/asie d'il y a 2 mois environ, match gagné par le coréen, les joueurs européens ayant nettement souffert d'un ping excécrable (les parties ayant été hébergées en asie).

@Scalp: Ce n'était pas la coupe du monde, mais la ClickArena Madfrog aura du mal à gagner la coupe du monde, sachant qu'à son grand désespoir, la Suède a décidé de ne pas envoyer d'équipe WC3 aux championnats du monde. Sinon, certes Blatty est un excellent joueur, mais Intox, c'est nettement plus discutable... J'en veux pour preuve son énorme chute dans le ladder entre ROC 1.10 et FT, ou plutot pendant le cours moment où les NE n'étaient pas over...
Le coup des puits de lune... J'était très con devant mon ecran.

Hum... Intox faut pas abuser quand même c'est un bon joueur...

Pareil que beaucoup de joueur juge comme bien placé dans le top 10 mondiale, mTw-Taker, un très bon joueur orc, si ce n'est pas le meilleur.

Oui Troll il passe beaucoup de partie de Starcraft.
Avec mes Trolls ?

Simple, sur le temple perdu il a amené un feu follet en face des ogres, construit un puit de lune et le detruit juste pour attirer les ogres, refait de même dans la monté et dnas la base enemis, les peons humains construisant un batiment sont considéré comme offensif pour les creep resultat au bout de 4 minutes de jeu environ 2 ogres, 1 ogre mage et un chef ogre dans sa base, ca fait vite un petit carnage surtout quand a l'aide de la potm en hit and run on nous amene les creeps du centre. Et en plus ce joueur a une micro, comment dire... Exeptionnel...
Citation :
Provient du message de Rhakim
[i]Ah? Et qui est-il donc? oO
Je parlais d'intox. Ex-champion europe de RoC sur Battle net, et champion du monde FT durant les premières semaines, toujours au classement battle net ...

Mais bon, mais informations ne sont pas toutes fraiches je l'accorde . Je suis pas joueur de War3 personnelement.
Heu si tu parles des tournois: sous ROC, le seul qui ait eu d'officiel sur bnet était le tournoi de fin de beta, remporté par Tillerman, et sous FT, le tournoi de fin de beta a été remporté par GhostRidah. Si tu parles de la premiere place de ladder, intox ne s'y est jamais assis (par contre, Blaty, oui, et pdt quelques temps sous ROC). Et si tu ne parles pas de la beta de FT mais des débuts de la release, sache que intox ne joue à TFT que depuis deux grosses semaines. Voilà

@Scalp: Rajoute que le wisp qu'il a utilisé pour ramener les monstres explosent sur l'archi à sa sortie de l'autel, ce qui le prive de mana, pdt que son DH termine les péons, et pendant ce temps, Spirit Moon en profite meme pour fast expand, avec arbre de vie seul oO
Pour l'avoir vu jouer plus d'une fois en direct... intox est bon .

A par ca y a une belle partie de Starcraft la ! Zerg vs Terran
Le Terran maitrise ses infirmieres à merveille! Il execute avec une vitesse prodigieuse: Adrénaline------> soin ------> adré-->soin

Le Zerg se fait défoncer
[ca y est victoire Terran]
Merci qui pour la télé coréene a la maison ?...

WC3FR

Et encore Rhakim tu oublies de preciser que après ca il harrasse l'expand de l'humain avec 1 KOTG et 3 4 dryades, la base principale avec la POTM et en meme temps il monte son DH lvl 7 avec des hunt et dryades... Ah... Un replays memorable...
C'est étrange, j'ai réouvert ma télé Koréenne

C'était encore Starcraft .. Mais cette fois c'était plein de spectateurs, et ils étaient tous en tuniques blanche avec un capuchon...

Starcraft c'est un dieu koréen


C'est trop lolesque..

Ce matin aussi il avait un anime qui a passé mais j'ai pas vraiment regardé...

[edit: ils étaient au moins 600 devant un écran géant .. tous en tunique blanche.. ahurissant..

En plus l'écran est pas si grand pour cette foule..]
Et encore pendant le moi de mai si je me trompe pas il rediffusait la finale de je sais pas quoi c'était dans une enceinte style Bercy et les gens était sur siège, c'était hallucinant le monde qu'il y avait et sur la scène, 2 genre de fusée avec les 2 joueurs a l'intérieur...
@Scalp: vi, le replay le plus célebre de l'histoire de war3 A noter qu'avec un peu de technique, le coup des puits de lune était vraiment facile à faire (bon, le reste, non oO). A tel point que blizzard a modifié l'IA des monstres au patch suivant, et uniquement pour contrer cette tech
Les puits de lune j'ai réussi après 3 ou 4 tentative, mais bon tout géré en même temps faut avouer que c'est vraiment dur.

En plus pour ce replay est arriver la vieille du nouveau patch j'ai du donc tout désinstallé et réinstalle pour ce replay parce qu'on m'en avait dit beaucoup de bien. Et je regrette pas...
merci.
Avec si ca apporte qqc, sans si ca sert a rien..
Et pour les autres que ca interresse, Zei est LA (mais me faut le temps de comprendre comment ca marche)

Rhak' toi qui apperement arrive a le faire marcher, comment on fait pour qu'il trouve les patch? j'ai telecharger tout ceux qu'il me fallait, mais quand je fais rescan for patches il les trouve pas...
Bon j'essaie de le up avec le commentaire mais je te promet rien.
Sinon il n'y aura que le replay, mais bon il est quand même...



EDIT: Bon pas moyen d'up le commentaire audio, multimania a l'air de pas supporté.

Pour le replay en question c'est ICI qu'on le trouve.
@Bismoutte: Erf nop, désolé, je n'utilise pas ce soft (parce que je n'ai pas trouvé la motivation nécessaire pour descendre 500 meg de patch à du 7,5). Par contre, je sais que pas mal de monde l'utilise, donc il marche Regarde s'il y a une FAQ sur le site, ou bien un forum.

[Edit]

2ème journée de la OnGameNet Pro Ligue en solo à partir de 11h (vi, je sais, c'est passé oO) et rediff ver 17 h. Le moment le plus attendu sera certainement le duel Check[Pooh] vs AttackYourHeart.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés