Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une autre fois, car maintenent je suis dans mon collège
mais en règle générale je pete deux ordis normal ensemble (pas encore essaille plus)

J'attends qu'il y a plus de mines sur la map et la je commence seulement à attaquer.
C'est incroyable mais je suis très économique avec les orcs (qui ont les unités les plus chères). ma base est pleine de orc borruw et de peon.
Citation :
Provient du message de nadir315
mon hero n'est presque jamais dans la même place accompagner par 7 grunts. et si il y a un autre hero il reste dans la base pour défense.
Emmenez creeper tous vos héros. Un héros qui reste dans la base pour défense est inutile s'il reste lvl 1.

Je donne des conseils à W3, on aura tout vu
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Emmenez creeper tous vos héros. Un héros qui reste dans la base pour défense est inutile s'il reste lvl 1.

Je donne des conseils à W3, on aura tout vu
Clair.

Mais bon il a raison un heros pour defendre la base c'est inutile, sinon ils auraient pas les parchemins de téléportation.
Citation :
Provient du message de nadir315
Une autre fois, car maintenent je suis dans mon collège
mais en règle générale je pete deux ordis normal ensemble (pas encore essaille plus)

J'attends qu'il y a plus de mines sur la map et la je commence seulement à attaquer.
C'est incroyable mais je suis très économique avec les orcs (qui ont les unités les plus chères). ma base est pleine de orc borruw et de peon.
Attention, attendre que l adversaire n'ait plus de ressources en campant chez soit avec 500 tours orcs pour défendre (et voir l'ordi briser ces rush toutes les 2 minutes dessus) n'est pas dificile contre des ordinateurs mais c'est une autre paire de manche contre des humains ...


Citation :
Provient du message de nadir315
(mais comme on dit" mauvaise est l'attaque, bad est la game")
La phrase du jour..

Nadir, par expérience, je te conseillerai de ne pas trop camper dans ta base, le fait de rester sans rien faire joue contre toi, c'est certain. C'est assez bête à dire, mais il faut absolument un minimum offensif si tu veut avoir une chance. Voili :-)

Ps: Scalp t'es naze ²²

Je te prend quand tu veut. ( Sans mauvais jeu de mot bien entendu... )







Quoique....
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Oui, parce que Scalp il est sexe.
Je te le fais pas dire...

Et qu'est ce que tu insinue Satchette là... ²


Je suis pas un garçon facile ! ²²
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Chanoir
Attention, attendre que l adversaire n'ait plus de ressources en campant chez soit avec 500 tours orcs pour défendre (et voir l'ordi briser ces rush toutes les 2 minutes dessus) n'est pas dificile contre des ordinateurs mais c'est une autre paire de manche contre des humains ...


Je l'ai déjà essayé contre un humain (très très bon) et je l'ai battu après ses multiples attaques et le héro qui restait dans la base avait wind walk(blademaster) et en plus il était entouré de pas mal de monde (taurens, grunts, trolls lanceurs de lance, un kodo...). et plein de Towers+orc borruw.

Nb: pourkoi vous êtes tous contre scalp (Il est aussi bon que ça)
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Scalp
Clair.

Mais bon il a raison un heros pour defendre la base c'est inutile, sinon ils auraient pas les parchemins de téléportation.


JE LE DONNE À MON AUTRE HÉRO.
bah moi quand je play ffa en ne ben je sort pas de ma base avant d'avoir eu mon 2 heors sinon je sais que je me fais dechirer ... car qui dit 2heors dit T2 (put1 la ca surchauffe )
donc ancien des vent donc troupes pret a etre creer si jamais on m'attaque ... donc je prefer camper avec mes puit de lune et 3def ... en cas de rush c'est inaretable...
de plus une fois que j'ai mes chim bah mes heros sorte po: evidament mas chim c'est pourri faus hit and run sur les base ^^ donc mes heros grimpe de lvl et ne sont presque jamais sorti
enfait je fais 2bataille: la premire chim devant detruit tour et uniter opuis mes 2heros arrive (en general quand je les fais sortir ils sont lvl 6 )
vu comme ca ca peu paraittre pourri comme tech bah je gagne tout avec cette tech

++
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Scalp et Alleria et Ashraam et Jab, bandes de mauvais garnements, flooder sur le bar quand je commence à modérer.

Bande de sacripants
Mais ... mais ... c'est pour te prouver notre amour ...
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Scalp et Alleria et Ashraam et Jab, bandes de mauvais garnements, flooder sur le bar quand je commence à modérer.
Le recrutement a de l'humour. Mais je sens qu'on va bien s'amuser aussi
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Scalp et Alleria et Ashraam et Jab, bandes de mauvais garnements, flooder sur le bar quand je commence à modérer.

Bande de sacripants
Hé mais c'est pas moi m'sieur c'est le gros truc à poils blanc et noir !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés