Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malendur le Gras
C'est arrivé brusquement ? Apres l'ajout d'une extension ?
Je suppose que tu es sous win, donc ce n'est pas un problème de police comme on en rencontre des fois sous nux....
Tu as essayé la solution classique : créer un nouveau profil ?
Oui, c'est arrivé brusquement. J'avais installé Mozilla 1.4 dans la journée, puis la version française, mais ça a buggué plus tard.

Le changement de profil ne fait rien.

Et j'ai désinstallé/réinstallé Mozilla, ça ne change rien...


Refresh: a droite du bouton 'Stop', lui meme a droite de la barre d'adresse. F5 effectue un refresh comme sous IE, ctrl + R aussi.

Les onglets: Edit -> preferences -> navigateur -> onglets, cocher 'load links in background' pour eviter le phenomene 'onglets grisés'
Penser aussi à cocher la case en dessous: 'middle click.... ' pour activer l'ouverture du lien dans un nouvel'onglet en cliquant dessus avec le bouton 3.

Importer les favoris IE:
de base deja il y a un repertoire qui represente les favoris d'IE sous moz. Sinon il faut les exporter d'IE et les importer (via le bokkmark manager) sour Moz.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Les onglets: Edit -> preferences -> navigateur -> onglets, cocher 'load links in background' pour eviter le phenomene 'onglets grisés'
Je vois très bien la case dont tu parles, je l'avais avec Moz' 1.3.1, mais la avec 1.4 et TabBrowser, mon menu Onglets dans les pref' est devenu déroulant, avec tout un tas d'options, mais je n'arrive plus a retrouver le "load links in background".

en tout cas
Citation :
mon clic molette n'est pas assigné...
Trouves comment configurer ton pilote de souris pour qu'il soit assigné à un clic sur le troisième boutton (peut-être est-ce different de non-assigné).

Ou alors changes de pilote
En fait, ce n'est apparemment pas lié à Mozilla, c'est tout en italique sous IE et Opera aussi.

Donc je deviens hors-sujet. Donc je vais me faire un sujet rien que pour moi
conclusion d 'une utilisatrice lamba ( moi )

mozilla est plus rapide a afficher une page , mais plus lent a ouvrir une nouvelle fenetre ( les onglets c est bof quand tu as 20 site a visite en meme temps )

ensuite tout le monde dit
y a plein de page que mozilla ouvre sans probleme alors que IE ne peut pas


ben pour l' instant desole les gars mais c 'est l inverse que j ai constate
IE m'a toujours ouvert TOUTES les page que je lui ai demande , c 'est loin d 'etre le cas de mozilla

allez sur le site de square-enix usa vous allez voir


donc au final plutot decue par mozilla j ai pas encore trouver de reels plus alors que j 'ai constate des reel "moins"
Citation :
Provient du message de Faith
allez sur le site de square-enix usa vous allez voir
Tu veux parler du petit truc des news sur le coté ? qui rend bizarre voire pas sous Moz' ?
Je penches sur une déclaration hasardeuse des déclarations de dimensions pour un JavaScript ... ou alors un JS à la sauce Microsoft ..

Mais bon ce genre de choses arrivent et peuvent tout à fait expliquer pourquoi certains n'aiment pas Mozilla : leurs sites préférés ne rendent pas sous Mozilla. Pour moi en tout cas ce serait suffisant pour changer de navigateur.
Citation :
( les onglets c est bof quand tu as 20 site a visite en meme temps )
Euh, c'est justement dans ces cas là que les onglets prennent toute leur puissance
Citation :
Provient du message de Ranfaroth
Euh, c'est justement dans ces cas là que les onglets prennent toute leur puissance
c'est vrai qu'il faut aimer ça pour se trimbaler 20 fenêtres de IE ou de Mozilla dans la barre an bas

Citation :
ben pour l' instant desole les gars mais c 'est l inverse que j ai constate
IE m'a toujours ouvert TOUTES les page que je lui ai demande , c 'est loin d 'etre le cas de mozilla
oui ça arrive mais ça dépend de quels sites...
si tu vas sur Warezparty.ru avec les clics forcés et tout le bordel ça risque de planter

certains sites d'organismes sérieux ne passent pas non plus mais bon c'est vraiment une minorité (tous les sites où je vais passent sans problème sur Moz et ça en fait quand même pas mal)
Citation :
Provient du message de TyMor
Mozilla il est pénible !
Je croyais que j'avais un navigateur qui gérait incroyablement bien les onglets. Eh bien non .
J'ai le malheur d'avoir une logitech alors le middle bouton pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet ne marche pas...
Problème réglé grâce à MultiZilla. Petit plug-in que je recommande à tous pour une meilleure gestion des favoris et des onglets.
Citation :
Provient du message de Malendur le Gras
...pages incompatibles avec IE que je viens de trouver...
Reste a savoir si cela gene beaucoup les utilisateurs d'IE de ne pas pouvoir afficher ces 2 pages. Je me trompe peut etre, mais, je dirais que non.

Perso, j'utilise firebird pour naviguer, il ne me gene pas, et les pop-ups non plus, mais je dois lancer parfois IE lorsque je veux utiliser netants pour dl toutes les videos/images d'un site, (Pas la peine de me dire que sur firebird, il y a leech -que je n'arrive pas a faire fonctionner- ou de me donner un autre utilitaire, j'aime celui la.) ou changer de skin pour winamp.

Ha vi, petit truc genant (un jour cela m'enervera et je regarderai dans les options pour le virer) mais si je vais rapidement cliquer sur l'ascenseur pour descendre sur une page web, et que je clique a cote de l'ascenseur, firebird prends le fait de cliquer et glisser vers le bas comme rouvrir une fenetre.
Citation :
Provient du message de Faith
j ai quand meme trouver plus de page incompatible mozilla que incompatible IE
Peux tu essayer de penser à les poster ?
Histoire qu'on puisse faire des BugZilla dessus
Mozilla remet à zéro mes favoris chaque jour, ce fut drole au début (quoique) la ça l'est plus... Au revoir mozilla ! Bonjour les pop-up !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés