Précisions sur les races et les classes

Répondre
Partager Rechercher
En lisant les différents fils du forum j'ai cru comprendre qu'il y aurait 8 races, et 9 classes dans WoW.
Hors après examen du site officiel il n'y a que 6 races et 6 classes. Si j'ai cru comprendre que les 3 classes supplémentaires seraient le Prêtre, la Paladin, et le Rogue, je n'ai trouvé nul part quels étaient ces 2 autres races

De même, ou trouvez vous toutes ces infromations sur les différentes spécificités par races ?

Merci d'avance
L'annonce à été faite dans le Computer World Magazine du mois passé.

Les deux races supplémentaires sont Les TROLLS et les gnomes. GFraizer est présentement en train de construire les pages corespondantes. Les screenshots, l'artwork et toute la cnstruction prends un certains temps.

L'apparition de ces races sur le site offiel y seront d'ici quelques jours ou semaines.
Merci bien

Et pour ces competences propres à chaque race, comme cette histoire de nains qui pourront avoir une peau de pierre (Mountain King sans doute) vous trouvez ça où ?
Ça a été aussi annoncé dans le CWM.

Je t'invite à visiter les forums officiels de World of Warcraft http://www.battle.net/forums/wow/boa...me=wow-general ( si tu parles anglais )

Il y a certes spams, flam, insultes, racisme, diffamations, trolling, flooding, HS... mais même parmis toutes ces impuretés ce trouves des informations utiles pouvant assouvir ta conscience de toutes ces questions.

Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
... spams, flam, insultes, racisme, diffamations, trolling, flooding, HS...
Jiauhèleuh ?

Sinon ne pas oublier que bientôt Blizzard révélera une nouvelle race. Une race neutre.
Citation :
Provient du message de Scalp
Jiauhèleuh ?

Sinon ne pas oublier que bientôt Blizzard révélera une nouvelle race. Une race neutre.
Je ne m'exprimerai pas sur ce sujet
Oui il y en aura.

Même qui Blizzard à revélé que de longues distances devaient être parcourues pour collecter de différents ingrédients à la construction d'objets.

Et qu'en j'entends Blizzard dire grandes... Je crois que ça veut dire Grandes
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Et qu'en j'entends Blizzard dire grandes... Je crois que ça veut dire Grandes
Oui mais il y aura les montures, alors ça compense
Oui mais ces montures ne sont que disponibles aux personnages ayant atteinds un niveau relativement élevé. Et cette option doit avoir son prix.

Il reste parcontre toujours les voyages aériens qui semblent assez divertissants.
moi je suis trés impatient que blizz dévoilent le systéme de pvp ... car pour l'instant ça reste un peut flou..

si j'ai bien compris ils y'a donc l'alliance et la horde? dans un des trailer la voix off dit: "ancient alliance are reforged" ... je sais pas j'ai du mal a imaginer les orcs/taurens au coté des herm eu des undead enfin les nouveau undead .. des heu undead gentils? enfin bref je sais pas je fais un blocage la dessus ...

mais je croyais que désormais humains et orc vivrais en .. quasi "permanente paix"? enfin ont sais pas trop ce qui va se passer avec la campagne bonus des orc de TFT.

enfin bref ce qui me ramene au pvp .. du style DAoC pour faire un gros résumé car je ne pense pas que le gameplay sera aussi restreint que celui de daoc.

ou un pvp avec des zones a la SWG ou AO..

j'ai hate de savoir.
Citation :
Même qui Blizzard à revélé que de longues distances devaient être parcourues pour collecter de différents ingrédients à la construction d'objets.
et après avoir collecter les objets on pourra aussi faire une longue distance si ils sont mal mélangés :bouffon: plus rapide que le griffon et c'est aussi par la voie des airs
bon oki...
< se dirige vers la sortie >
Citation :
Provient du message de Jeune RebellZ
et il y aura sûrement des zones a la daoc :>
tu imagines pas l'impact que cette phrase va creer chez dryss.

*ouvre son parapluie* attention chute de dents dans pas longtemps


-----------------

sinon plus serieusement pour les ressources dispercée, c'est une bonne chose, ca creera de l'entre aide (genre tel matiere premiere dans une zone dangereuse poussant les crafteur a creer un raid , etc ...)
En cas de litige avec la modération merci de contacter les coordinateurs en privé (coordination@JeuxOnLine.info).

Bon, je plaisante.

Donc, Scalp, il y aurait une autre nouvelle race ? Je croyais qu'on les connaissait toute.

Bienvenu Vx2.
Citation :
Provient du message de luradon
sa fait pas un peu povre 8 races, et 9 classes ????
Sachant que c'est un contenu non définitif ? Non.

Après la sortie de WoW, le jeu sera mis continuellement à jour via une équipe de développement de 60 personnes 24/24 derrière les serveurs pour gérer tout ça. Du nouveau contenu arrivera constamment (races, classes, quètes, lieux, pnj, monstres, objets, etc).
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Sachant que c'est un contenu non définitif ? Non.

Après la sortie de WoW, le jeu sera mis continuellement à jour via une équipe de développement de 60 personnes 24/24 derrière les serveurs pour gérer tout ça. Du nouveau contenu arrivera constamment (races, classes, quètes, lieux, pnj, monstres, objets, etc).
Et vu que c'est blizzard pour une fois je serais tenté de croire aux promesses

@Faerth: Merci
Citation :
Oui, les Pandas, mais c'est encore un secret.
Scalp, c'est un vrais secret ou juste un phantasme ?

Enfin, une faction neutre avec des pandas dedans, ça aurait été bien sympa, en effet. Peut être avec les futures mises à jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés