L'ordre des chevalier du cauchemar

Répondre
Partager Rechercher
hop je remonte le topic car les guildes poussent comme des champignons ici depuis peut et on doit garder le cap en restant en haut de l'affiche

petits rappels:
l'OCC est la guilde des mercenaires sans foi ni loi (sauf vis a vis du code des mercenaires qui s'inscrit comme un guide et non comme un réglement)
notre ambition est de former un groupe armé d'élite et se s'enrichir par tous les moyens...
nous voulons bâtir une ville de mercenaires où le vice est roi...
nous combattons la menace mort-vivante et avons vocation de revendiquer un territoire une fois le monde libéré pour y former un état mercenaire....
nous entamons une étude approndie du monde d'Istaria pour devenir des tueurs plus éfficaces
voilà les grandes lignes du dogme de l'OCC...
Mercenaires ? ... Pas de Règles ? ...
Tu m'intéresses de plus en plus mon cher Adrakarius ...
Et c'est pas pour la rime !

*Sort ses Katana*
Ajoute quelques fût d'Hydromel et je veux bien être le premier de tes généreaux
attention avec le pas de règle...il y aura quand même un code d'honneur vis à vis de la guilde....je n'ai pas envie qu'on s'entre-tue pour ardoise de bière ou autre ....principalement il y aurai:
-les mercenaires forment un clan soudé comme une grande famille: les conflits entre membres se règles à l'amiable...si c'est impossible...on fait une réunion où 5 personnes seront considéré comme détenteur de la décision finale....leur verdict sera incontestable même par les leaders de la guilde
- la traitrise est sévèrement punie .....on considère comme traitrise tout ce qui va à l'encontre des décision prise par les leaders....le point reste à détailler avec les futurs adhérents...
- des petites règles seront instauré par les leaders pour une meilleurs marche de l'organisation
-la solidarité entre nous prévalue sur tout le reste...si un guerrier a des problèmes d'argent on lui fait un prêt sans taux d'intérêt...si on se lance dans un conflit....on doit aller se battre tous ensemble sauf énorme empêchement
-les joueurs sont prié de jouer rp.....c'est plus sympas!
- vous ne devez avoir auncun engagement avec d'autre guilde: je ne veut pas de cas de conscience si on attaque une autre guilde


voilà ce sont des règles de base faciles à respecter....
après ça libre a vous de tuer, voler, qui que se soi en dehors de la guilde....
*lance une barrique de bière*
on va diviser notre armée en quatre division d'hommes: nord-sud-est-ouest.....veut tu être un de ces quatre chefs mon cher Deadpool? choisit ton point cardinal préféré...

voyons les titres militaires
général faction nord: commandant du blizzard dévorant
général faction sud: commandant du brasier ardent
général faction est: commandant des terres dévastées
général faction ouest: comment des mers déchaînées


ce système permetttra de former un petit groupe de 5 membres fondateur qui par la suite tenterons d'agrandir la guilde en recrutant pour leur régiment propre...dans un futur plus moins lointain j'espère qu'on arrivera à former des régiment dans une fourchette de 2 à 10 personnes afin de former une armée respectable!
raté cher ami! j'ai une infos officielle: pas de localisation d'Horizon pour le moment.....je l'ai dit haut et fort que ma patience commençait à s'émousser.....donc moi aussi je fait une annonce officielle: je ne jouerais pas à Horizon.....(du moins on reverra cette idée dans quelques années lumières)
Ils font pas de geste pour imposer correctement leur produit à l'étranger soit....je quitte le navire à contre coeur....
si quelqu'un veux de la guilde je lui donne....
je reviendrait surement ici faire du rp et pour revoir les anciens...

*Adrakarius disparu dans les ténèbres abyssales...
la route est longue et nul ne sait où va le bout du chemin*
Unhappy
je peux y croire
QUOI !!!!!!!!!!

c pas possible !!!! perdre un ami tel que toi !!!!! ............

Ma motivation viens de prendre un serieux coup

moi qui pensais tellement te voir sur istaria .....

A bientot ... mon cher amis .......

*retourne dans son anter et demande un jour de solitude .... *
le jour où il le traduirons peut être je changerai d'avis.....
en attendant j'ai pas de temps à investir dans un produit baclé....
ma décision n'est pas de gaité de coeur vu que je me suis bien intégré ici...
allez je suis sur qu'on se retrouvera bien un jour dans horizon ou dans un autre mmorpg....et puis je passerai de temps en temps


je m'excuse auprès de mes amis et ennemis d'horizon qui comptait sur ma présence....et bye!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés