Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
@bouly : en dual l'important (a la rigeur) est d'avoir le style inflame, qui doit etre level 10 ou 8, donc 18 22 ou 24 apres c pareil

@Kyrion : surtout pas rater creeping death (35 AS) car il est primordial. Si il ne t'interesse pas, autant faire un shadwowmerc qui sera bien plus efficace si tu n'as pas la combo PA

@Watcher : pour l'interet du creeping death par rapport a dragonfang je te renvois au guide (cela est expliqué 2 fois)

ensuite au 50 les gens ont de base +11 dans une caract, soit avec 35 en fufu, --> 46, donc des le rang 4 (qui est tre sfacile a atteindre) tu passe le cap des 50)

@tout le monde: pour la 158eme fois (et je renvois aussi au guide) sur l'AS a +/- de 50:
- au dela de 50 on continu de gagner des dégats
- la combo riper (AS 50) S'ENCHAINE sur dreagon fang ! = dragonfang + harmsting + leaper + rib separation + ripper

en effet la phase d'esquive cesse quand on recoit un coup non esquivé, ce que l'adversaire ne peut pas faire une foi sstun

have fun
Citation :
Provient du message de Syriel
ensuite au 50 les gens ont de base +11 dans une caract, soit avec 35 en fufu, --> 46, donc des le rang 4 (qui est tre sfacile a atteindre) tu passe le cap des 50)
Je corrige ton erreur de frappe : 35 en fufu + Rang4 = 49 en stealth, il faut le rang5 pour atteindre le 50
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
oups oui lol

en fait l'erreur viens du fait que j'ai beaucoup vecu en stealth 49 sans jamais ressentir un malus particulier par rapport aux 50+ alors j'amalgamise
Citation :
Provient du message de Syriel
@Kyrion : surtout pas rater creeping death (35 AS) car il est primordial. Si il ne t'interesse pas, autant faire un shadwowmerc qui sera bien plus efficace si tu n'as pas la combo PA
Creeping Death c'est 34 en AS
Bon ben voila je vais poster mon template
50 estoc
50 dual (he vi)
36 poison (ca me permet d'avoir le debuff 47 assez tot en etant 2L0 apres beryl)
fufu 25 (climb et avec les bonus c'est assez correct pour faire quelques mission de reconaissance)
AS 21 (avec auto train, je peux avoir PA comme ca, qui fait moins mal que les autres sicaires mais quand meme)

J'ai pas eu a me plaindre, j'ai d'bord monte estoc/poison a toc en mettant le reste ne dual jusqu'au 36 (avoir des poisons orange/rouge c'est pas mal), puis j'ai tout mis en estoc/dual jusqu'au 48 (fin d'auto trai. Au 48, vite mettre 25 fufu/21 AS puis finir au 50 par 50 dual/estoc pour les 2 attaques
Avec ca je solote sans probleme du jaune, et la plupart du temps du orange (peut etre pas les gros gros orange avec malus estoc)
En rvr, appui de tank, avec poison DOT/debuff, quelques missions de reconaissance, et je peux faire le menage en haut des forts sans problemes

Bien suite a ca j'aurais une petite question concernant la RA qui augmente l'esquive (la clé pour ce template): est ce que ca fait depassé le cap? (qui est de 50% je crois)
Si oui, j'aimerais bien connaitre le bonus que donna la vivacite (ou la dex..ou les 2 les infos se contredisent) pour savoir a combien je dois monter ca environ.... (sinon maitre de la douleur niark niark)

Ah j'ai aussi envisagé un template encore plus type mercenaire, en oubliant poison pour mettre en AS, histoire d'avoir les style esquive qui sont superieur a ceux d'estoc (avec croc de rats), et d'avoir garrot/TA au debut (car de face en solo c'ets quand meme perforateur (gros depense endu, peu de degat) et botte)
Donc je voudrais savoir si les attaques mort tourbi et compagnie etait vraiment mieux que celle de croc de rat, ou si la difference etait moindre

voilou voilou merci d'avance et vive les sicaires niark
Citation :
Donc je voudrais savoir si les attaques mort tourbi et compagnie etait vraiment mieux que celle de croc de rat, ou si la difference etait moindre
il n'y a même pas comparaison me semble - t-il.

les styles sur esquive d'attaque sournoise sont bien plus puissants que tout ce qui existe en estoc du point de vue des degats.
Oui si tu bénéficie de la chaine sur esquive en AS, ne t'embêtes même pas à utiliser celle d'estoc, tu n'auras qu'a faire des tests par toi même, c'est phénoménal la différence, les bonus n'ont rien à voir, les coups d'endurance sont en décalage complet et les dégâts : le jour et la nuit < le tout en faveur de la ligne as >


< au fait pour la petite histoire, je suis tellement gimp now, qu'ils ont choisit de ne même pas m'envoyer mes mdps >
Re: Re: Complément :)
Citation :
Provient du message de Norrin Radd
Bon ba vu ke le serveur est down je continue de paufiner mon équipement lol alors voila ou j'en suis

Force : 75
Constitution : 75
Dextérité : 73
Vivacité : 73

Points de vie : 199

Empoisonner : 11
Estoc : 11
AS: 11
Furtivité : 11

Corps : 22%
Energie : 18 %
Contondant : 20 %
Froid : 21 %
Matière : 15 %
Estoc : 25%
Chaleur : 20 %
Esprit : 17 %
Tranchant : 24 %

ca doit le faire la non ?

Merci de votre avis
Euu t arrive a sa avec du 99%, j peu connaitre tes bijoux paske moi je galere a tous maxer :/
Sinon quel proc conseilleriez vous pour un sicaire ?
Une pierre a cet ouvrage deja tres interessant .

Maitre douleure le prés requis c dex 2. je suis slash, la dex a priori je m en tape.
Donc un sic slash part avec un handicap de 4pts sur sic estoc !!!
Pourquoi favorisé une arme sic plutot qu une autre ????

Clair je reste slash quoi qu il arrive, ct juste pour un pti cdg.
Citation :
Maitre douleure le prés requis c dex 2. je suis slash, la dex a priori je m en tape.
la dextérité tu ne dois pas "t'en taper"

même en spé tranchant, c'est quand même ta dextérité qui influence ton esquive.

mais il est vrai que pour le sicaire tranchant c'est pas que dex amélio est un malus mais qu'il n'est pas un bonus en effet c'est moins utile il n'y a pas le double usage des spé estoc qui acquiert le prérequis maitre douleur tout en augmenter une stat qui influence leur Attaque.
J aimerais enfin savoir si c est vrai qu une cape (ou pelerinne) est plus visible par l enemi si elle porte l 'embleme de guilde ?
A priori je vois pas pourquoi mais pratiquement tous les sicaires que je croisent me l ont dit , est ce la encore un bug ?
Citation :
Provient du message de Asham
la dextérité tu ne dois pas "t'en taper"

même en spé tranchant, c'est quand même ta dextérité qui influence ton esquive.

mais il est vrai que pour le sicaire tranchant c'est pas que dex amélio est un malus mais qu'il n'est pas un bonus en effet c'est moins utile il n'y a pas le double usage des spé estoc qui acquiert le prérequis maitre douleur tout en augmenter une stat qui influence leur Attaque.
Oui comme j'ai pris maitre douleur j'ai bien entendu ete obligé de prendre le pres requis !
L'esquive c'est pas 50% viva et 50% dex ?

Bon je vais pas pleurnicher pour 4pts mais a hauteur RR egal sic tranchant est handicapé, ca peut etre genant pour le cumul de point afin de prendre vanish ou purge.
bonus de degat en as
voila je lis partout que mettre des points en attaque sournoise augmentent les dégâts max d'environ 9 points mais j'aurais voulu savoir si ce bonus s'appliquait sur l'ensemble coups même non style ,seulement sur les coups stylé en AS ou seulement sur le PA mici bcp a ceux qui voudrons bien me répondre
salut, j'ai pas lu tout le thread (un peu long ), et je cherche les impressions d'un sicaire avec 50 estoc et 50 dual (pour le style Double Ombre). Hormis le fait qu'en augmantant dual on tape bcp plus avec la main gauche, je suis curieux de connaitre les degats etc
Sicaires tranchants donnez-moi vos impressions aussi : degats, comment le jouez-vous, ce que vous pensez du combo amethyste+diamant, coup de traitre etc

mon template est le suivant :

38 fufu
50 estoc
34 AS
35 poison
30 dual

remarque:
je suis tres content de mon 30 dual (enfin je suis 49, pas encore 50, donc là j'ai 25+9), avant j'avais 3 et depuis que je l'ai monté autant je tape au moins 2 fois sur 3 avec la main gauche (à 3 en dual c'etait 1 fois sur 5 environ ...), c purement genial. Je compte prendre la RA reflexes de duellistes en plus.
je suis level 48.8, 16 jours de jeu, PL du lvl 36 au 39 aux xanxis, avant le 36 c moitié groupe moitié solo, g fait ttes mes quetes epiques et suis 2L7.

une classe type tank fait bcp moins
bonjour tlm

deja je voudrais dire que je trouve ce guide excellent

je compte m'installer sur alb et reroll un sicaire mais je ne connais pas trop le royaume et je voudrais savoir quels sont les differentes armes estoc lvl 51 ? (nom, vitesse, utilisable en main gauche ou pas)
merci

(dsl si ca a deja ete dit mais 23 pages ca fait beaucoup )
le plus courament utiliser par sicaire a haut lvl c est :
Pour Perfore artere un fleuret (+en main gauche un long poignard)
Puis en seconde arme main droite un second long poignard
Les long poignards Vit 2.9 Dps 16.5 utilisable main gauche
Fleuret Dps 16.5 Vit 3.5 utilisable uniquement en main droite

A haut level avec une bonne viva les long poignard permettent de tapper vite et assez fort , a bas levl je te conseille des armes beaucoup plus rapides.

Ses armes etant toutes, je le présices ,des armes estoc.
Unhappy
J'ai une sicaire 47 bretonne tranchante. au début je voulais avoir 34 en tranchant 50 en dual 35 en fufu 35 en poison et le reste en crit. Seul problème la progression ... sans PA au début, et en autotrain complet (jusqu'au lvl 48 ! j'y suis presque !!) ben c'est l'horreur.

Aujorud'hui j'ai revu mon template et pour rentabiliser mes points de départ (en force/constit/viva) le template final restera orienté dual et tranchant :/ et sera a priori 50 dual 50 slash 35 poison 35 fufu (je vis le rang 5L0 et ce sera déjà pas si mal) le reste en furtivité et 0 en AS (oui oui c'est violent).

Ce template peut faire des choses étonnantes mais souffre d'une trop grosse conso d'endu hélas. Par contre ca fait un petit mercenaire (dégâts purs inférieurs mais poison qui compense pas mal) furtif.

Par contre me sens un peu seule :/ Et j'ignore complètement s en RvR c'est vraiment viable :/

J'ai plus de PV, je fais mal en tranchant et j'ai de bon poison mais par contre je n'ai pas le fabuleux PA+MR et quand je vois des sicaires se soloter du orange alors que moi je lutte pour du jaune (a cause de l'endu et de l'armure en carton qui n'est pas faite pour supporter de long combats au cac) :/
Est ce qu ele style de 50 dual change cet état de fait? Fait il vraiment mal ? cela ne pose-t-il pas un gros problème d'endu ?
pour la conso d endu du coup a 50 en DW je ne sais pas , mais je sais qu il est tres violent! généralement les shadowmerc sont 50 estoc 50 DW donc chain Dragon fang et le style 50 DW
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
J4qi up 50, avec le coup DUAL 50 2 ou 3 jours avant d arreter un peu DAOC (rentree;()
Bon je suis spe estoc donc je vais parle par rapport a estoc et du peu aue j ai vu.
J ai fait quelques tests rapide sur du joli gris, le style dyal fait de memoire et avce un long poignard +350 de bonus (vi c4etait du petit gris level 5;p-) . c est beaucoup mieux aue perforateur qui devait atteindre +150, +200 et un peu mieux aue botte, +300 je crois.
niveau endu, difficile a dire sur un coup...je crois que c etait correct (pour faire pireque perfo remarque...)
En tout cas ca m a change mon solotage ( au 50 ouaissss) enfin comme je l ai dit sur monpredcedent post, avec la spe estoc ce sont les degats de face qui est le point faible...apres il faut voir par rapport aux degats de l eauivalent tranchant, qui est bien meilleur je pense (j espere, parce que les tanks ca frappe comme des mauviettes mais bon ca vient surement pas de la <se planque>

Sinon quand tu dis aue tu luttes pour faire du jaune Velours, ben ca doit venir du tranchant. j ai fait un post la page d avant et j ai jamais eu de probleme sur du jaune. Ca doit venir de la combo sur esquive de estoc; ca augmente beaucoup la def, donc esquive plus donc re combo...
c est vrai que qund j evadais au debut, je faisais souvent du perfect ou presque.
Sino en ;montqnt poison au max jusau qu 36 inclus ca permet d avoir le debuff avant d etre 3L0 et 50, ca doit bien change aussi. Et avoir des poisons oranges voir rouge ca le fait assez.
Voila je ferais auelaues tests des aue je rentrerais chez moi (euh le week end du 20) et j essairais de poster ma conclusion.
Ah oui en RVR, ben tu fais comme le merco, c est a dire tu influge de gros degats pendant aue les tanks font joujou avec leur epee aui fait pas mal (chut chut hein) sauf que en plus des merco tu as les poisons (le DOT et snare evite de voir se sauver trop vite le magos en robe....ca cours vite ces sales betes mine de rien),et fufu, avec laquelle tu peux faire auelaues missioms d eclairage (voir meme des grosses si tu es a 35 sans bonus), tu donne aussi l4impression d4un groupe plus faible si tu te caches, et tu as plus de chance d4 atteindre les helers/magos derriere en te cachant aue les tanks) et en haut des forts, tu les enchaines les archers (pas besoin de te mettre en fufu, les archers jaunes et bleu je les fait presque en perfect). A oui petit precision, sur du orange drako, l attaue PA me fait entre des dommages entre 150 et 200, donc monter 21 en AS et baisser 25 em fufu peut etre pas trop mal (mes degats sont en moyenne de 60ou70 je crois, ca fait donc gganer auelaues coups)
Enfin les attaques sur esquives sont moins bonnes en dual au en estoc, au 50 tu utiliseras l attaque dual de face, donc tranchant aucune style non? En sachant aue tu perds de la force par rapport a untank, le seul avantage d avoir pris tranchant sont les bonus contre les tanks...ce aui me semble une bien faible recompense par rapport a la perte de la chaine d4equive estoc, dragon fang (avec auoi tu peux te sauver contre le dit tank par exemple) et le gain avec une grosse dex.

Hop voila pour toi ces maigres precisions, desole, sinon moi j ai;erais bien auelaues chiffres de comparaisons entre les skills AS sur evade et ceux sur estoc...histoire de faire vraiment bourrin et d oublier poison ou fufu et de mettre en AS...enfin je pense aue la perte du poison est inacceptable...mais bon autant verifier

Pour Iotze, enchaine double ombre apres DF c4est pas evident... les skills esquive d estoc donne de grand bonus en defense, donc encore plus d evade, et niveaux degats c du meme ordre que double ombres (environ). donc il vaut surement mieux placer ces skills et puis DW apres comme tu peux le faire tout le temps. De plus qund toi sicaire, tu commence a evader c est aui on t attaque (ouah auel logique et tu as alors 2 solutions; le detaunt si tu es en groupe....je le trouve vraiment pas efficace (tape pas fort vraiment ces tanks) sauf avec enrage du pala peut etre....donc autant faire la 2eme solutions; tant auq faire, protege toi encore plus et inflige des degats aux monstres pour au il meurt plus vite (pis toute facon faut donner du boulot aux clercs, deja aue c est rare, alors s ils s ennuient les pauvres).

Voili Voilou, desole pour les fautes qui se sont glissees, le clavier est en qwerty grumpf


PS: a oui avec les attaques du merco aui ont ete booste avec la 1.62, faut plus se fier aux dires des merco pour les degats de Dual...si ca se trouve ils ont tellement booste aue qu ils font plus de degats que le shadowmerk maintenant, j ai vu un post sur les merco, leur saignement est de 20/30 maintenant...apres au niveau des degats purs je sais pas si ca a change....si quelqu un a des infos
RA
Question: je suis lvl 20 et j'ai 3 pts de compet royaume gagnés à Jaspe. En admettant que je fasse un maximum de RVR, quel est le nombre total de points maximum que je peux obtenir au lvl 50 ?

Ca va me permettre de m'organiser selon ce que je veux prendre (mastery of pain, mastery of arms, vanish, second wind et see hidden)

Comment ça je rêve, je ne peux pas avoir TOUT ça au maxi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés