ABONNEMENT?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir si il est possible en s'abonnant de choisir uniquement le mois gratuit ou si il faut impérativement souscrire un abonnement? et si il faut souscrire est-ce qu'il prélevent instantanément oubien est-ce qu'ils attendent la fin du mois gratuit? Merci de vos réponses
si tu choisi l'option "pas de reconduction automatique" tu ne dois même pas donner de numéro de carte.

donc oui tu peux avoir uniquement le mois gratuit.

Pour le prélèvement la demande est effectuée à l'organisme payemant à la fin de la période si et seulement si tu as pris une reconduction automatique.
Tu peux utiliser le mois que tu as payé en achetant le jeu (celui qui est "gratuit") sans payer pour du temps supplémentaire. tu crées un compte, et tu joues ton mois. Tu peux à tout moment souscrire pour un autre mois si tu le désires, mais rien ne t'y oblige.
Merci pour vos réponses
J'attend encore une amélioration et pui allons jouer! (en fait je demandais ca parce que tout bêtement j'ai oublié de recharger mon compte et je ne voulais pas me voir refuser l'acces une fois que j'urai réussi a avoir la bonne page )
question aux personnes qui ont souscrit un nouveau compte

je créer un nouveau compte je rentre les clefs doac + extension jusqu'à pas de pb j'arrive donc a la 4 ème pages en me demandant de valider mes infos ce que je fait et la page blanche pas de refreech

je reviens sur la page d'abonnement je rentre me clef de nouveau et la clef invalide ou déjà utilise je sais le message

depuis pas de mot de passe ni login rien quoi

ma question est se savoir si ceux qui on réussi a s'inscrire on reçu leur login et mdp combien de temps après ??

histoire de savoir si je doit renvoyé un mail a Goa
__________________
http://lotro.fr/signature/image/5026-hargan.png
Citation :
Provient du message de Guard
question aux personnes qui ont souscrit un nouveau compte

je créer un nouveau compte je rentre les clefs doac + extension jusqu'à pas de pb j'arrive donc a la 4 ème pages en me demandant de valider mes infos ce que je fait et la page blanche pas de refreech

je reviens sur la page d'abonnement je rentre me clef de nouveau et la clef invalide ou déjà utilise je sais le message

depuis pas de mot de passe ni login rien quoi

ma question est se savoir si ceux qui on réussi a s'inscrire on reçu leur login et mdp combien de temps après ??

histoire de savoir si je doit renvoyé un mail a Goa
Bah ecoute moi tout c bien passé a midi mais tjrs rien recu
Citation :
Provient du message de Guard
question aux personnes qui ont souscrit un nouveau compte

je créer un nouveau compte je rentre les clefs doac + extension jusqu'à pas de pb j'arrive donc a la 4 ème pages en me demandant de valider mes infos ce que je fait et la page blanche pas de refreech

je reviens sur la page d'abonnement je rentre me clef de nouveau et la clef invalide ou déjà utilise je sais le message

depuis pas de mot de passe ni login rien quoi

ma question est se savoir si ceux qui on réussi a s'inscrire on reçu leur login et mdp combien de temps après ??

histoire de savoir si je doit renvoyé un mail a Goa
Ok moi aussi j'ai fais comme toi et actuellement j'ai rien toujours rien reçu là ça gave Bien venu au club des sans Login et MDP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés