[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ombre de Nathas
Un Requiem pour mon compte

Plus sérieusement je me fais un ptit Flight of the Nazgul de Summoning ... Mais pourquoi Peter Jackson leur a pas demandé de faire la bande son de LOTR !!
Peut-être parce qu'il n'est pas true.
Citation :
Plus sérieusement je me fais un ptit Flight of the Nazgul de Summoning ... Mais pourquoi Peter Jackson leur a pas demandé de faire la bande son de LOTR !!
A ce propos, ce qu'en pense un membre de Summoning :

Citation :
10 ) Une petite digression maintenant, je ne sais pas si vous avez vu les extraits de la première partie du film Le seigneur des anneaux mais il a l'air impressionnant et très bien fait. Que pensez-vous de ce genre d'adaptation d'un livre en film ? Irez-vous le voir ?

Silenius : Les extraits du Seigneur des anneaux me laissent espérer quelquechose de grandiose. Mais je ne ferai pas de jugement tant que je n'aurai pas vu le film. Si le film est bien fait, je serai très curieux de le voir.

11 ) En parlant du film, on aurait pu vous demander d'en composer la bande originale.

Silenius : En fait, je ne pense pas que Summoning serait une bonne B.O pour ce film car nous faisons du metal et des guitares saturées ainsi des vocaux black ne conviendrait pas au profil d'un monde ancien. Je dirais même que ce serait un blasphème si la B.O contenait du rock. Je pense que de la musique plus calme conviendrait mieux. De toute façon je pense ( du point de vue de la scène metal ) que nous faisons la meilleure traduction musicale de ce monde..
source
Citation :
Provient du message de Grosquick
(vous retournez pas mais je crois qu'il y a des metaleux parmi nous, brrrrr ca fait peur )
Meuh non ;P pis on est tres ouvert musicalement en plus ;D promis :\

Porcupine Tree - Lightbulb sun - Where we would be
Citation :
Provient du message de Ombre de Nathas
C'est carnaval ou quoi ?
:roll:
tu veut une baffe ?
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés