Clé invalide??????

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment c'est déjà arrivé plusieurs fois.

La première solution est de retourner le jeu au vendeur pour qu'il vous en donne un autre, avec une nouvelle clef.

Sinon je pense qu'il faut contacter GOA (même si c'est peut-être pas le meilleur moment).
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
cle invalide
je bosse ds u mag de jeu video et effectivement le prob de cle invalide c deja produit plusiseurs foir alors le truc c d aller voir ton vendeur tu lui esplike le cas et si c un zentil vendeur comme moi il va le tester ( oui paske les pitits malin ki jouent et ki veulent l echanger paske sa leur plairt pas en pretextant des truc bidons sa 'existe malheureusement ) pi apres test si la cle fonctionne pas il va gentiment te le changer et avec le sourire en prime
Hello!!!

je suis dans ce cas là aussi, j'ai déjà fait échanger deux fois mon jeu ça ne change rien au schmilblick !Serait-il possible que pour X raison ils n'aient pas enregistré dans leur banque de données les clés des jeux neufs? Je vois que ça comme possibilité... Enfin bon je me décide enfin à l'acheter et je sens que je vais devoir poireauter des lustres...... Et dire que je me tâtai

Enfin l'espoir fait vivre ! See You
Il y a eu aussi le problème des clés imprimées incomplètement...
Manquait soit un chiffre, soit une lettre !
Tente ta chance comme ça, tu as le droit à 36 essais (26 lettres et 10 chiffres, je suis trop fort moi )
On ne sait jamais
Citation :
Comme je l'ai dit dans un autre post, si c'est le coffret gold (DAOC+SI) essayez d'inverser les clefs (SI <-> DAOC) chez moi ca a marché.
Ah ben voilà.

Ai conseillé ça dans une autre réponse, mais je ne me souvenais plus du cas dans lequel ça s'appliquait.

Donc on confirme : inverser les clefs peut suffire.
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
Si votre soucis n'est pas solutionné par les différentes propositions ci dessus, je vous invite à mailer GOA en notant un maximum d'informations dans le mail tel que
Le lieu d'achat
Le n° du lot (code barre)
La date d'achat
les clés notées
vos coordonnées

Bref un maximum de précision afin qu'ils traitent votre demande dans les plus brefs délais, si tant est que ce soit encore possible
Re !!!

Merci à tous ceux qui répondent aux pauvres petits nouveaux de DAOC que nous sommes J'espere que j'aurai le moins poissbile à reposter ici cependant
Rentrons dans le vif du sujet, j'ai essayé vos diverses méthodes (inverser les clés CD vu que j'ai acheté le coffret, et remplacer les lettres pouvant etre confondues) et rien n'y fait sniiiiiiiiiiiif ! Et je comence à saturer lol. En attendant j'aiu parcouru les forums , je sais quel perso je vais roller (c bien le terme? ) etc etc.... Mais j'aimerai bien jouer !!!
Pour info depuis deux jours impossible de mailer le service abonnement, les emails reviennent avec la mention "host unavailable" ! Tout un programme ! Faut-il re-hacker Goa pour les joindre ??

Bref wait & see pour changer

Bye et merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés