[Orcanie] Coup de gueule en RvR sur Hibernia

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Le truc c'est qu'il va falloir piquer la chose dès sa naissance
Si seulement vous pouviez piquer la mère aussi
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Si seulement vous pouviez piquer la mère aussi

si tu oses t'en approcher assez près, te gène pas hin
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Elle a passé 30 min à nous retracer la filmographie de Bruce Willis aujourd hui

j'ose comprendre que vous réussissez à trouver plus lourd que moi pour me remplacer ?

ps : va falloir que je révise ma filmographie de Jean-Claude Aware
Citation :
Provient du message de Eo_
si tu oses t'en approcher assez près, te gène pas hin
J'aimerais bien mais elle run des qu'on s'approche pour l'anesthésier
Citation :
Provient du message de Eo_
[i]daoc évolue, faut évoluer aussi
L'évolution, c'est l'élitisme ?
Je reviens à la charge, je suis sûr que je t'ai manqué depuis hier
Y a un truc récurrent d'un post que tu écris à un autre, c'est le fait que tu sois à chaque fois obligé de ré-expliquer ce que tu voulais dire dans le précédent ; je trouve ça symptomatique d'un discours ou incohérent, ou très mal expliqué... ne m'en veux pas, mais oui, je passe mon temps à interpréter ce que disent les gens, et effectivement, je trouve ton discours élitiste (parce que tu affirmes que les non 50 n'ont pas leur place en RvR) et imbus (parce que tu t'es implicitement placé dans la catégorie des 50). Plutôt que de me dire que tu n'es ni élitiste, ni imbu, explique-moi pourquoi je ne devrais pas considérer comme tels les propos que tu tiens

Citation :
Par contre en règle générale, les prises RK je les préfère sans lvl 40+, parce que ce sont eux qui - généralement - sont les premiers à flood le cc pour expliquer ce qu'il faut faire (sic) et à flooder ou écrire en majuscule parce que personne ne les écoute.
Généralité, avec comme fondement ta seule expérience, bien loin de la mienne, où ce sont les 50 bien gros bills sur les bords, qui sortent à tout va leurs blagues dégoulinantes d'amour propre...

Citation :
Tu sais pourquoi on groupe pas les 40+ et qu'on les ignore la plupart du temps ?
c'est simple, c'est parce qu'ils font les mêmes remarque que celle là.
Tu ne connais rien, tu ne comprends même pas pourquoi tu n'es pas groupé à DL mais tu te permets de vouloir nous apprendre à jouer...
C'est pathétique.
Elitiste et imbus disais-je ?

Citation :
Je t'invite donc à réfléchir à ceci et à garder tes sarcasmes pour toi, car à preuve du contraire tu n'as pas compris le sens de mon message, ni le sens en général de ce post.
Interroges-toi sur le fait que les autres ne comprennent pas ce que tu dis Si tous les lecteurs ont du mal avec ce que tu exprimes, le problème ne vient peut-être pas d'eux

Citation :
Ce post n'est finalement rien d'autre qu'un gros ouin-ouin d'un adolescent qui ne s'est pas fait groupé à DL - que nous, vils orcaniens lvl 50 que nous sommes, avons ignoré sur le cc - et qui s'est dit "hahaha je vais me venger sur JoL, ils vont voir tous ces noobs pas capable de comprendre qu'il fallait me grouper pour sauver les reliques !!!"
Heureusement, il y a toujours des personnes bon public, qui réussissent avec merveille à exhumer de dessous les poubelles déversées, une moralité à deux francs six sous.
Moralité généralement appuyée par une philosophie de comptoir qui ferait rougir un escadron de joueurs du PMU.
Ca fait un peu peur, la manière dont tu joues le créateur du thread
Et encore plus peur la manière dont tu juges ceux qui n'ont pas le même avis que toi... alors, je suis bon public et d'une morale à deux francs six sous, prolongée d'une philosophie de... blablabla

Citation :
Le truc drôle aussi, c'est que généralement c'est plutot le contraire qui se passe : ce n'est pas le lvl 40 qui veut apprendre à jouer, mais qui veut "nous" apprendre à jouer.
Allez, une généralité de plus, sans aucun fondement ; on n'est plus à ça près, hein
Dis-moi, tu n'as jamais été 40 toi ?

Citation :
Je ne pense pas, c'est bien lui qui généralise à tout un royaume les agissements de certains : ces pseudos roxor que tu décris si bien. D'ailleurs sans m'avancer beaucoup j'imagine que ce type lvl 40 qui veut apprendre à tout un royaume à rvr et à garder ces reliques, en fera un sacrément beau de pseudo-roxor quand il sera lvl 50.
Bin voyons, c'est la fête, on se donne un peu de bonheur en insultant encore ouvertement le posteur ?

Citation :
Faut voir pourquoi un lvl 40+ veut faire du rvr :
- si c'est pour aider le royaume et bien il ne se dépèche pas d'aller à df dès que ça ouvre (le nombre de fois où les bas lvl se sont barrés de mon gpe après avoir ouvert les abysses est phénoménal)
- si c'est pour faire des rp : et bien il prend son mal en patience et ne vient pas ouin-ouiner sur JoL
Celle-là, je la quote de nouveau ; plus je la lis, plus je me fend la gueule
Donc, si le mec vient pour aider le royaume sans faire de RP, il est le bienvenu, mais si jamais l'idée lui venait de vouloir faire des RP, nous devrions le passer au pilori ? Tu fais comment pour distinguer la première catégorie de joueurs de la seconde ? T'es boulimique, tu lis dans l'esprit des gens ? (citation inside )

Citation :
Si tu me connaissais qu'un minimum, tu saurais que je ne suis pas le monstre que je te semble ; sauf avec les types comme Florent, qui viennent insulter tout un royaume parce que personne ne lui a répondu à DL.
Sauf avec les gens qui se permettent aussi de m'inventer une conduite...
Relis attentivement le post initial : il parle de certains 50, pas de tous, de certains pseudo-chefs, pas de tous, et encore moins des leaders connus ! Ensuite, il dit que si nous n'avons pas de relique sur Hibernia, c'est de la faute du royaume dans sa globalité, ce qui n'est qu'une stricte vérité !
Apprend à lire, avant de te lancer dans des critiques acerbes de ceux qui se plaignent, légitimement, d'une ambiance en RvR qui se dégrade.
Je ne t'invente pas de conduite, mon jeune ami, j'analyse tes dires, et j'en tire les conclusions qui s'imposent ; et le mieux de tout, c'est qu'au fur et à mesure de tes réponses, mes premières impressions ne font que se renforcer

Citation :
Ce n'est, malheureusement pour toi, pas une expérience d'un ou deux 4x qui se seraient barrés.
Je joue depuis le début du jeu, et jusqu'où se porte ma mémoire, les 4x se sont toujours barrés en masse après une prise de fort alors qu'on voulait chain d'autres forts ou défendre les murailles etc. J'ai même connu énormément de 4x qui se barrait en plein milieu d'emain parce que notre realm ouvrait df

Généralisation ? je ne sais pas, je n'ai jamais dit que TOUS les 4x faisaient ça. Encore une de tes inventions/exagérations pour arriver à de mauvaises conclusions en accord avec l'idée que tu voudrais faire passer.

Par contre, le mot "Infondées" tu te le mets ou je pense car ça n'est pas infondées, peut être invérifiables si tu veux mais je ne viens pas écrire des pages sur JoL pour raconter des conneries mais pour faire partager mon expérience.
Si je peux me permettre, j'aurais autre chose à foutre
Ce que tu tires de ton expérience, est fondé... sur ton expérience, qui est unique est non généralisable. Maintenant relis-toi, à chaque fois que tu balances une de tes attaques fielleuses sur les non 50, tu généralises ; je n'invente rien, je te lis avec avidité

Citation :
Même si je ne suis pas en accord avec Tonkpils et que je trouve son ton abusé - tout comme le mien au début du post, mais on a le droit d'être sous le coup de la colère après les messages injurieux de Florent - je trouve cette façon merchandile d'aborder la vie et le jeu pitoyable...
Entendrais-tu enfin la voix de la raison ?
Je me répète, mais quelles insultes Florent a-t-il écrit ??? Aucune !

Citation :
ps : c piteux les fixations que font certains sur "les niveaux 50"
A vrai dire, la "fixette" sur le "50", tu participes grandement à ce qu'elle soit entretenue...

____________________________________________________

Voilà, j'espère que tu ne prends pas ça comme une attaque personnelle, mais je ne supporte pas de voir un jeune joueur se faire agresser de la sorte par des gens qui devraient lui apporter soutient et explications, sur le ton sympathique de celui qui possède l'ancienneté et l'expérience, ce que tu sembles être
Rien qu'à voir la taille des posts ca me démotive de les lire ;D
Enfin juste mon avis, pour faire un groupe optimal (enfin pour tenir contre les grp adverses optimisés) un groupe ne doit pas contenir de level 50- .

En général les 50- se déplacent souvent en masse du fait du refus de grouper des levels 50.
Et bon je vois pas pkoi on devrait grouper des levels 50- qu'on ne connait meme pas alors que ceci representent souvent des gouffres à mana pour les healers \o/.
P.S: C justement pour ca qu'il y a des guildes , pour grouper des petits levels au sein meme d'un grp haut level .
Et je vois pas de mal a ce que daoc devient un jeu d'élite (enfin pour certains ), le jeu évolue, on ne voit pu le jeu comme le jour où il es sortit , l'envie de "roxxer tout the world" a pris bcp de place dans la tete de nombreux joueurs.
C comme Counter, aux béta on y jouer pour s'amuser, maintenant il y a des compétitions mondiales dessus
Moi je groupe pas les 50- pasque je suis imbus et ellitiste et en plus j'ai même pas honte.

Moi je groupe pas les gens que je connais pas pasque je suis imbus et ellitiste et en plus j'ai même pas honte.

Moi je groupe pas les gens qui sont pas de la rose pasque je suis imbus et ellitiste et en plus j'ai même pas honte.

Si je suis imbus c'est paske je suis le meilleur joueur de DAOC, donc c'est normal.
Si je suis ellitiste c'est paske pour moi l'élite c'est la rose pourpre.

Si je reponds sur ce post c'est parce que je n'en voit pas l'interet.
Si je post sur ce forum...

...


... nan c'est surtout paske tout le monde le lis.

Escandil DouxMurmure, Pseudo-chef de la Rose Pourpre.
Boulet plus qu'une passion, une vocation.
Après la gueguerre Eo_ / Lyn :

C'est bizarre, chuis ombre 47 et j'arrive toujours à trouver un groupe dès que j'en cherche un

Mais comment je fais-je ?

Ha bah vi :
1/G des amis : çà aide

2/On me répond pas ?Tant pis, Hateur, j'me casse solo et je demande à l'arrivée(et çà marche pas mal ....)
Koi? chuis pas dans le group ki rox ? bah osef, tant qu'on survit un peu pour tenter de jouer son rôle moi çà me va perso....


-------------------------

On te répond pas à DL ?
Bah, çà a toujours été, c'est pas une nouveauté....
T'es pas connu ?
Bah çà viens avec le temps, au gré des rencontres RvR mais aussi des grosses sorties (drake, Galla, sortie guildes/alliances, soirée delires entre potes pour chasse aux named....)et du comportement qu'on y affiche alors...
Tiens j'oubliais :

Pour les non réponses à DL :

Tout le monde ne parametre pas ses fenetres de chat pour voir les /say dans tous ses logs, certains laissent le parametrage d'origine, moi j'ai tout les logs de tous les chats(géné/region/gu/grp/amis) dans toutes mes fenetres ; mais certains préféreront laissé gu/alliance/amis on seulement...

çà aussi çà joue dans le fait que beaucoup ne répondent pas à DL

Sans compter les demandes qui commencent en /say et finissent en send aussi et qui de loin peuvent donner l'impression que çà cause dans le vent.
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Après la gueguerre Eo_ / Lyn :

C'est bizarre, chuis ombre 47 et j'arrive toujours à trouver un groupe dès que j'en cherche un

Mais comment je fais-je ?

Ha bah vi :
1/G des amis : çà aide

2/On me répond pas ?Tant pis, Hateur, j'me casse solo et je demande à l'arrivée(et çà marche pas mal ....)
Koi? chuis pas dans le group ki rox ? bah osef, tant qu'on survit un peu pour tenter de jouer son rôle moi çà me va perso....


-------------------------

On te répond pas à DL ?
Bah, çà a toujours été, c'est pas une nouveauté....
T'es pas connu ?
Bah çà viens avec le temps, au gré des rencontres RvR mais aussi des grosses sorties (drake, Galla, sortie guildes/alliances, soirée delires entre potes pour chasse aux named....)et du comportement qu'on y affiche alors...
1/ Comment tu fait ? moi j'en ai pas, je comprends pas ..

2/ l'avantage d'une ombre qui arrive seule a emain, c'est qu'elle n'est pas renvoyée direct à DL quand elle croise 3-4 mechants.
(mais bon deja si tu ne croises que 3-4 mechants, c'est qu'il est tres tard et qu'il faut aller dormir.)

Enfin dans l'ensemble je crois qu'une tres bonne reponse a été donnée par Tonk des le depart, et je ne comprends pas les 6-7 pages qui suivent.
Citation :
Provient du message de escandil
Moi je groupe pas les 50- pasque je suis imbus et ellitiste et en plus j'ai même pas honte.

Moi je groupe pas les gens que je connais pas pasque je suis imbus et ellitiste et en plus j'ai même pas honte.

Moi je groupe pas les gens qui sont pas de la rose pasque je suis imbus et ellitiste et en plus j'ai même pas honte.

Si je suis imbus c'est paske je suis le meilleur joueur de DAOC, donc c'est normal.
Si je suis ellitiste c'est paske pour moi l'élite c'est la rose pourpre.

Si je reponds sur ce post c'est parce que je n'en voit pas l'interet.
Si je post sur ce forum...

...


... nan c'est surtout paske tout le monde le lis.

Escandil DouxMurmure, Pseudo-chef de la Rose Pourpre.
Boulet plus qu'une passion, une vocation.
Hummmm

MEME pas vrai ... c est moi dabord le meilleur .. meme que je suis mondialement connu pour ca ... et j en est marre de recevoir des lettre d amour par 100ene, de trouver des femmes a poile ds mon lit tt les soir ... ect ect ...

C est moi le meilleur (qui a oser ajouter boulet ?? )... Na

[merci de m avoir lut ca me fait plaisir ]
Citation :
Provient du message de escandil
1/ Comment tu fait ? moi j'en ai pas, je comprends pas ..

2/ l'avantage d'une ombre qui arrive seule a emain, c'est qu'elle n'est pas renvoyée direct à DL quand elle croise 3-4 mechants.
(mais bon deja si tu ne croises que 3-4 mechants, c'est qu'il est tres tard et qu'il faut aller dormir.)

Enfin dans l'ensemble je crois qu'une tres bonne reponse a été donnée par Tonk des le depart, et je ne comprends pas les 6-7 pages qui suivent.

Vi , mais là ou t'as pas compris , escandil

C'est que ce que je décris marchait aussi avec mon enchant à l'époque ou j'étais pas 50 (avec un chouia plus de /rel mais bon )
Camper DL en esperant tomber dasn un groupe, ben çà marche rarement et çà enerve toujours, je préfere prendre le risque de me faire wipe en route et me rendre solo là ou les choses se passent , c'est ce que je voulais dire ^^, bien que j'ai (encore )été peu clair dans mon exprimationnage


[Edit]et pour le 2/ j'vais pas à Emain, c ptetre pour çà aussi ^^ ou uniquement si ya une reprise de crau en cours
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
L'évolution, c'est l'élitisme ?
Je reviens à la charge, je suis sûr que je t'ai manqué depuis hier
Y a un truc récurrent d'un post que tu écris à un autre, c'est le fait que tu sois à chaque fois obligé de ré-expliquer ce que tu voulais dire dans le précédent ; je trouve ça symptomatique d'un discours ou incohérent, ou très mal expliqué... ne m'en veux pas, mais oui, je passe mon temps à interpréter ce que disent les gens, et effectivement, je trouve ton discours élitiste (parce que tu affirmes que les non 50 n'ont pas leur place en RvR) et imbus (parce que tu t'es implicitement placé dans la catégorie des 50). Plutôt que de me dire que tu n'es ni élitiste, ni imbu, explique-moi pourquoi je ne devrais pas considérer comme tels les propos que tu tiens
je n'aime pas jouer à quote mouton mais allons y si ca t'amuse.

Personnellement je ne suis pas élitiste. Tu voulais pas que je te réponde ça, je sais, mais un dialogue, ne t'en déplaise, cela se fait à deux.
Parce que je mets une barrière entre l'IRL et le jeu. Si tu ne vois pas la diffférence je ne peux rien pour toi.
Un jeu c'est fait pour y jouer, un jeu comme Daoc, on y joue pour s'amuse et on s'y amuse le plus en gagnant généralement : /release toutes les 5 minutes ca n'amuse personne.
Je n'ai pas affirmé que les non 50 n'ont pas leur place en rvr, tu m'inventes des propos. Mais ce qui est vrai c'est qu'un lvl 4x a plus sa place en xp qu'en rvr, surtout si il y a déjà des lvl 50 qui cherchent un groupe...
Après je ne trouve pas mon discours incohérent, pas mal de monde l'a compris, le fait que j'aie à réexpliquer de message en message, c'est uniquement du au fait que la plupart des gens ne lisent pas les messages et attaque/troll/flamme directement.
Comme tu le fais en racontant que je pense que les non 50 n'ont pas leur place en rvr.
C'est très facile de troller un message sous le coup de l'énervement et ensuite venir se justifier : tu étais pas clair.
Car c'est en effet beaucoup plus dur d'avoir une réflexion d'ensemble et ne pas tirer des conclusions hatives.


Citation :
Interroges-toi sur le fait que les autres ne comprennent pas ce que tu dis Si tous les lecteurs ont du mal avec ce que tu exprimes, le problème ne vient peut-être pas d'eux
tu me demandes de ne pas généraliser mais tu le fais aussi c'est drole non ?
Tous les lecteurs n'ont pas du mal avec ce que j'exprime, seulement ceux qui ont voulus déduire LEUR conclusion de ce que je voulais dire.
A l'opposé de l'ami Guesclin qui a relu tous les messages pour voir où je faisais ce vil délit de grosbillitude, il n'a pas trouvé...
Il faut se méfier de ces gens, qui lisent un message sans le lire, et qui sont capables de l'interpréter de n'importe quel façon que ce soit pour arriver à leur conclusion.
Force est de constater que tu es comme eux, pour preuve, ton invention que j'ai cité plus haut.

Citation :
Et encore plus peur la manière dont tu juges ceux qui n'ont pas le même avis que toi... alors, je suis bon public et d'une morale à deux francs six sous, prolongée d'une philosophie de... blablabla
si tu te sens visé, bien à toi.

Citation :
Donc, si le mec vient pour aider le royaume sans faire de RP, il est le bienvenu, mais si jamais l'idée lui venait de vouloir faire des RP, nous devrions le passer au pilori ?
typiquement le type de réflexion qui te décrédibilise.
J'ai bien dit que le mec qui vient aider le royaume est le bien venu.
Je n'ai jamais dit "sans faire de RP" : invention de ta part pour faire venir une conclusion à laquelle tu voudrais arriver.
Ensuite "faire des RP etc au pilori" : hop direct la conclusion que tu as envie de placer. C'est beau, mais c'est un troll, j'ai jamais sous entendu l'idée que tu tentes désespérément et ridiculement de faire passer.

Citation :
Relis attentivement le post initial : il parle de certains 50, pas de tous, de certains pseudo-chefs, pas de tous, et encore moins des leaders connus ! Ensuite, il dit que si nous n'avons pas de relique sur Hibernia, c'est de la faute du royaume dans sa globalité, ce qui n'est qu'une stricte vérité !
Apprend à lire, avant de te lancer dans des critiques acerbes de ceux qui se plaignent, légitimement, d'une ambiance en RvR qui se dégrade.
C'est aussi là, la preuve que tu quotes un message au milieu d'une discussion sans avoir lu les autres messages précédents.
Ce qui veut bien sûr dire que ton avis ne peut être que biésé.
Je te remercie de me conseiller d'apprendre à lire, mais si toi tu avais appris, tu aurais remarqué que j'ai bien précisé, qu'il fallait lire le DEUXIEME message de Florent pour se rendre compte de ce qu'il avait en tête.

Citation :
Je ne t'invente pas de conduite, mon jeune ami, j'analyse tes dires, et j'en tire les conclusions qui s'imposent ; et le mieux de tout, c'est qu'au fur et à mesure de tes réponses, mes premières impressions ne font que se renforcer
Nuance : les conclusions que tu veux imposer.
C'est bien d'avoir des impression qui se renforce, c'est toujours mieux que de se remettre en question.
(personnellement, je le fais, j'ai relu tous mes post et leur réponse un paquet de fois)


Citation :
Ce que tu tires de ton expérience, est fondé... sur ton expérience, qui est unique est non généralisable. Maintenant relis-toi, à chaque fois que tu balances une de tes attaques fielleuses sur les non 50, tu généralises ; je n'invente rien, je te lis avec avidité
Bah si tu inventes, je l'ai montré plus haut.
Pour MON expérience comme tu dis, sache qu'elle est partagée par bcp de personnes.


Citation :
Entendrais-tu enfin la voix de la raison ?
Je me répète, mais quelles insultes Florent a-t-il écrit ??? Aucune !
et c'est moi devrais apprendre à lire ?

Citation :
A vrai dire, la "fixette" sur le "50", tu participes grandement à ce qu'elle soit entretenue...
ca fait longtemps que je sorti de la fixation d'avoir eu un lvl 50.
Car je suis en effet un ubber roxor qui pue, et si je devais faire une fixation sur un des aspects du jeu, ça serait loin d'être sur le level...

Citation :
Voilà, j'espère que tu ne prends pas ça comme une attaque personnelle, mais je ne supporte pas de voir un jeune joueur se faire agresser de la sorte par des gens qui devraient lui apporter soutient et explications, sur le ton sympathique de celui qui possède l'ancienneté et l'expérience, ce que tu sembles être
Je ne parle avec un ton sympathique qu'avec des gens sympathique et qui ont un ton sympathique, ce n'est pas compliqué. Le respect cela se mérite.


PS :
Sans vouloir t'offenser, si tu veux vraiment appliquer un concept comme l'élitisme à un jeu vidéo (sic) de guerre (resic) - donc forcément élitisme dans son fonctionnement - je vais aussi parler de concept :
Si y'a un truc qui me gonfle encore plus que l'élitisme personnellement (IRL hin on va pas mélanger jeu et vie même si certains ont du mal à y voir une limite), c'est l'esprit de communauté où tu te sens solidaire d'un type que tu connais pas parce que tu le juges comme toi.
C'est ce sentiment de communauté des 4X que je retrouve dans beaucoup qui ont répondus à ce post sans en lire les messages, afin d'affirmer un soutien à un très mauvais porte parole de circonstance qu'est Florent.

Si tu te décides vraiment à lire mes messages, tu verras qu'à un endroit je dis que ce topic ci est trop pourri/trollé/flammé et mal parti pour avoir une réflexion sérieuse quant à l'intégration des lvl 4X dans les groupes RVR. Je dis si mes souvenirs sont bons qu'ils faudraient qu'on ait cette discussion autre part (peut être sur un autre post créé pour ça...)

Mais bon, encore faut il lire les messages des personnes qu'on veut critiquer...
Je souffre en effet d'un délit de sale gueule, qui fait que - quoique je dise - il y aura des gens comme toi pour mlulti quoter mes messages, séparer des idées par des quotes et ensuite commenter ligne par ligne en - forcément - arrivant à des conclusions complètement foireuses.
Citation :
Provient du message de nuidiver
Encore .... Encore .... encore


bon la j ai pas lut c etait trop long mais ca m a l air drole comme meme, j attend la reponse avec impatience
lit que le PS alors

mais tu vas être déçu ce n'est que des idées que j'ai déjà dit...

vive la chasse aux sorcières \o/ heu... au GB !!! \o/

(forcément responsable du fait que les 4X ne soient pas groupés en rvr)
Citation :
Provient du message de Eo_

ca fait longtemps que je sorti de la fixation d'avoir eu un lvl 50.
Car je suis en effet un ubber roxor qui pue, et si je devais faire une fixation sur un des aspects du jeu, ça serait loin d'être sur le level...

[/i]
Re: Re: Coup de gueule en RvR sur Hibernia
Citation :
Provient du message de Tonkpils
-ben perso je prefere laisser une place de vide que de gper un lvl 40-45 sauf drood a la limite, ils ont cas aller pex ou faire des gpes de leur lvl ( genre ouais suis lvl 40 et je suis ds un full gpe 50 je vais avoir plein de rp )

- c est justement que l ennemi est stupide de se deplacer en masse et eviter le 8 vs 8 ( zerg c est mal )

- les chefs c est un autre probleme soit tu te propose de lead, soit tu te tais et t ecoute le lead, soit tu te casses stou.

PS: euh tu serai pas un lvl 40 45 frustré qui ne connait rien au rvr par hasard ?
Mince, moi qui suis presque 50 je me demande si je dois le passer ce lvl, parce que si c pour avoir cette maladie non merci!!
__________________
>>http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-448-AZUAR-000000-amaze-FFFFFF.sign<<
La seule "maladie" en cause ici, serait plutôt une amusante forme de "puberté"ou "virginité" (autrefois on parlait de "déniaiser" les jeunes personnes...), laquelle disparaît brusquement quand on passe son 1er 50.

Sisi, pfiout ! d'un coup on comprend...on mûrit, un peu...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés