L'origine de vos pseudos ?

Répondre
Partager Rechercher
moi c tt betemen qu'etant guitariste irl et admirateur d'AqME,
d'une emission defunte (paix a niluge), et d'un manga pas con (Hoshin)
d'ou les:
- Komaetylic Rienkojacda hib/orca
- Taigongwang Desmontskunlun hib/orca

valavala
je voulais faire un runemaster => j'ai garder rune. Je voulais etre spé runecarving => ben les lances ca fait du feu alors alors go pour Hell.

j'ai mixé les deux => Hellrune

a la creation je me sentais super original jusqu'a ce que je recontre hellron hellsoin hell hellturc hellchose hellbidule hell... etc etc vive la naiveté du premier mmorpg de sa vie

sinon Bagar, ben vu le degaine du savage troll H2h j'avais essayé de prendre un nom de boxeur, cerdan, ali, casius hollyfield mais apres 2h de "nom deja pris" j'ai pris bagar, en plus c'etait le nom d'un camarade de beta, un tit hommage en quelque sorte =)
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Yuriel est la version Japonaise du nom Uriel

Uriel signifie "Feu de Dieu". Dans le Livre d'Enoch, il est l'ange qui "gouverne le feu et la terreur. Uriel est également préposé à la musique et la poésie. C'est un personnage sévère associé à la rectitude et la repentance. Il est dit qu'au jour du Jugement Dernier, il détruira les portes de l'Enfer, dont il est le gardien.
Uriel a été reconnu par l'église comme étant un ange, il y a des siècles. Il est cependant absent des écrits, au contraire du nom des autres anges, avant 745. D'après plusieurs récits, Uriel prévint Noé du déluge. Uriel est également connu pour son rôle en tant que régent du Soleil dans le Livre des Révélations, ainsi que dans le "Paradis Perdu" de Milton. Dans le Talmud, il est dit qu'il est un des anges "qui se tiennent devant Dieu".
Il règne sur le monde et sur le Tartare (dans la Grèce antique, le Tartare désignait les Enfers, qui était le monde des morts: l'Hades.) Uriel est invoqué dans les litanies anciennes, et a été identifié comme étant l'un des anges qui aida à enterrer Adam et Abel au Paradis (Dictionnaire de la Bible).

On dit que l'alchimie, qui est "d'origine divine" a été apportée sur terre par Uriel, et que c'est encore Uriel qui donna la Cabale aux hommes, bien que dans d'autres cas, il est dit qu'elle a été offerte par Metatron.

Son symbole est une main ouverte tenant une flamme. Il est considéré comme l'ange du nord et de la terre.
__________________
Amatsu Mikaboshi, communement appele Ama no Kagaseo dans la mythologie japonaise, signifie "Auguste Etoile du Ciel" .

C'est le kami masculin representant le mal.

D'ou mon avatar lui aussi, qui represente le kanji "Aku" et dont la definition est "Mal".
bah moi mon main khetalak c generate ^^

puis jai 2 rerolls
eruption tellurique : ma tauma terre
et vikiing skiltvakten : car au vaux ca me fait marrer les albs qui tentent de mattaquer en disant que je cheat **

(je suis albionnais)
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
bah moi mon main khetalak c generate ^^

puis jai 2 rerolls
eruption tellurique : ma tauma terre
et vikiing skiltvakten : car au vaux ca me fait marrer les albs qui tentent de mattaquer en disant que je cheat **

(je suis albionnais)
Vikiing Skiltvakten ? tu as pas été renommé ? parce-que j'ai un ami irl qui lui avait crée un perso qui s'appelait Viking Skiltvakten et qui lui a été renommé par un anim, il s'appelle maintenant : Quelqun. (Alb/Broc).

Comawhite.
Ben moi suis reunionnais donc beaucoup de mon perso sont en rapport avec mon pays pi comme j'aime la bouf c souvent en rapport avec ca

Donc ya :
Bonbon Piment : Un amuse gueule trop bon
Samoussas : Idem
Portelo (portello) : Une excellente limonade bien de chez nous
Djambe : Un Intstrument de music traditionnel
Kayamb : Intrsument de music traditionnel
Bouglapaspeuraou : Bon un peut long mais ca devais etre un sic et signifie : Personne qui n'a pas peur de toi

Apret hocus c une long tres long histoire, qui vien du jeux hocus pocus, petit jeux de plateforme que j'aimais bien.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Bah moi pour tous mes pseudos (ou presque) j'ai juste réfléchi quelques minutes et j'ai inventé un nom ^^
Aribal, Murhann, Keran, Muramahr, etc..

J'ai vu plus tard qu'Aribal était un personnage de BD
Orson est Tiré du manga Lodoss war, c'est un homme possédé par une déesse qui s appele "Hyuri" (Furie) d'ou mon nom de famille.Ceux qui connaissent me diront que j aurai s du faire un Berserker vue que ce perso dans la BD rentre en rage berserk quand on l attaque ou qu on touche a une pesonne qui lui est chere.Mais bon en nounourse poilu ca le faisait pas

Pour mon dixième anniversaire je reçu le jeu "baldurs gate".
Que de joie !!!! que de bonheur !!!!! Il me fallu donc, pour l'occasion, trouver un pseudo...pour changer de "mat" je me mi a réfléchir (je sais c'est difficile à croire çà).
En faite j'en sais rien lol
me suis réveillé et me suis di...laneder !!!!! voila

Pour mon autre perso, toréador, j'étais entr1 d'étudier "carmen" au bahut. Sa met venu ou moment de la création de mon avatar, je sifflais : toréador !! prends garde...
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/7688/phtrium5yg.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés