Sondages

Répondre
Partager Rechercher
Parce qu'il y'aurait pleins de sondages nazes comme on pouvait en voir sur les forums T4C de goa
Si tu veux faire un sondage dans un forum spécifique , tu envoies un PM au modérateur responsable de ce forum en lui proposant ton idée de sondage , qui , s'il le trouve correct , ouvrira un post sondage
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Merci c'était bien ce que je pensais... M'enfin des sondages t'en fait avec quatre liens internet, un par option, alors... Dans tous les cas...
Certains n'ont pas tous des connaissances de programmation en HTML ou autres, même s'il existe des éditeurs WYSIWYG...
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Et l'auto modération, non ? (petit remontage de topic )


sérieux tu y croit vraiment à l'auto-modération ?

Rien qu'a voir le nombre d'insultes & co (avant qu'elles soient modérer ) sur chaque forum ..
J'ai la foi en Uther... Hum brh bref, on pourrait faire un modo "sondage" ? Moi ça ne me dérangerais pas de modérer tous les sondage de tout JOL (m'enfin pas tout seul, hein, il faudrait être deux ou trois, avec envoi de MP aux modérateurs du forums spécifique en cas d'indétermination). Et ça permettrait aux JOLiens un plus grand espace de discussion.
Pour un sondage, tu peux très bien demander à un modérateur de t'aider à le faire. pour peu qu'il le juge acceptable et que tu argumentes bien cela peut se faire.

Mais il est certain qu'un sondage du style "préférez vous la glace à la vanille ou au chocolat ?" ne sera pas validé.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Mais il est certain qu'un sondage du style "préférez vous la glace à la vanille ou au chocolat ?" ne sera pas validé.
Oh ! J'en suis peinée.

Ce sont pourtant des questions de la plus haute importance que les questions de goûts et de couleurs !

Non ? Bon... Bon...
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Elle a parfaitement raison... Sans ce type de discussion, le bar n'existerait pas, et ce serait dommage (sisi, je le pense )
Sauf que j'étais ironique.
Citation :
Provient du message de Anya
Parce qu'il y'aurait pleins de sondages nazes comme on pouvait en voir sur les forums T4C de goa
Tiens, Anya a plutôt bien résumé le problème a l'époque . J'ai souvenir de pages entières où il avait plus de sondages débiles que de threads sans sondages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés