[Broc] Guilde RP

Répondre
Partager Rechercher
<Essouflé> Hop hop!

Effectivement, le clan McKeen est une guilde à caractère roleplay. Je t'invite à aller sur le lien de Maudith, surnommée la Kisseuse Folle d'Uppland, et à prendre connaissance de notre petite mais agréable guilde
A moi, pas, étant donné que je n'ai pas reçus mon mot de passe, et que de toutes façons la page d'abo est toujours down.

Fais juste un /who keen et regarde qui est là. Pour le moment ce n'est pas trop l'affluence, mais tu devrais arriver à en choper un ou deux qui se tapit dans un coin sombre en attendant le retour du dieu vivant que je suis.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Maudith, surnommée la Kisseuse Folle d'Uppland, et à prendre connaissance de notre petite mais agréable guilde
Tsss, tout ça parce que Meriel digère pas de mourir à mes pieds...

Reis, qu'est-ce que je reçois pour vous avoir fait de la pub?
Citation :
Provient du message de Maudith
Tsss, tout ça parce que Meriel digère pas de mourir à mes pieds...

Reis, qu'est-ce que je reçois pour vous avoir fait de la pub?
Je te donne le droit de recevoir mes /kiss quand je t'aurai ouné avec dextre et panache.

Je sais, je suis trop généreux
ouhla... que d'enthousiasme

Les mc keen ne sont pas la seule guilde ou se pratique le Role play, mais je pense que le plus simple de loin c'est que toi, tu fasses a la suite de cette reponse, un post Role play te présentant... ton passé, tes buts, ton histoire, tes espoirs.. devoile ce que tu penses pouvoir etre devoilé, et ainsi certains repondront d'eux meme
Message hors-roleplay
Navrée, je ne suis pas revenu sur jol depuis un ti bout de temps. Mais je me rattrape. Tout d'abord, chercher une guilde role-play c'est assez facile car elles sont nombreuses. Maintenant, quelle genre de role-play recherches-tu ?
Je te citerais quelques guildes role-play, il y en a surement pleins d'autres mais la comme ça de memoire j'en oublierais surement quelques une.

"La Blanche hermine" ( GM = Fharhrd )
"Clan McKeen" ( GM = Panda, Reis, Sdol )
"Northumbria" ( GM = Donnegann)
"Les succubes d'albion" ( GM = Tuonetar )
"Chevalier Phoenix" ( GM = Varen/Umuc )
"Chasseurs de rêves" ( GM = Aivnar )
"L'armée des Justes" ( GM = Rose )
"Âmes de Lumières" ( GM = Etriuss )
"Conventus occultus" ( Officier et animateurs bénévoles = Lysea )
"Equites Foedi" ( GM = Argyll )
"Compagnons" et "Compagnie des Dames" ( Officier ou GM = sofiia )
"Confrerie d'Avalon" ( GM = Milesteg )
"Blanche Citée" ( GM = Tarlcabot )
"Oeil du Dragon" ( Officier = Ceres )
"Frères d'Armes" ( GM = Opheliane, Xolth, Tetsuko )
"Confrerie de Graal" ( GM = Anowomen )
"Féodal Bureau of Investigation" ( GM = Douze, Nathanel, Cyne )

Si j'en ai une qui me revient à l'esprit j'editerais le post.
Bon courage.

PS: Ah oui y a un post ou tu peux avoir la description de pas mal de guildes. Ainsi tu peux faire ton choix plus facilement qu'un nom qui ne te donne aucune information. CE post s'appelle :
Parlez-nous de votre guilde
Juste pour corriger Théalyn (que je /hug au passage

mais les Officiers du Clan sont actuellement :

Sdol
Muricia/Reno (moi même)
Diandra.

(Les autres officiers ne sont pas encore de retour et quand a Panda, tout le monde sait qu'il a arrété)
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_313_1074872791.jpg
Merci à Maudith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés