Déclarer votre espèce !

Répondre
Partager Rechercher
Cool
histoire d'O
J'en profite pour dire que bien que ce soit impossible IG nanoko aura peut etre un petit frère Tryker au comptoir . L'univers aquatique et le style architecturale Tryker me fait trop envie depuis le début .

Tout dépendra en fait des restrictions de jeux appartement , clans,domaine aquatique et du status des rerolls 5 persos mais ou ?

Voilà qui remontera le moral des trykettes
Bonjour à tous,

Dans l'immediat je ne suis pas fixé sur une race particulière... il faudra voir tout ca une fois Ryzom lancé, mais j'avoue avoir une forte préférence pour les Trykers de par leurs aptitudes, ce qu'on a pu jusqu'à présent voir de leurs coutumes, architecture... et surtout pour le roleplay. Jouer un tryker devrait etre un pur plaisir.

Je répondrai donc dans l'immediat que je m'oriente vers une vie de Tryker.
Un matis mâle.

N'oubliez pas mes frêres que nous devons soigner les Zoraïs de leur corruption, et cela passera par l'élimination de ce peuple pollué. Tel est un des grands buts du peuple Matis.
__________________
Le plus court chemin de la barbarie à la décadence passe toujours par la civilisation.
Bonjour à tous.

Je crains de devoir à mon tour venir grossir les rangs de la prolifique civilisation Tryker, et plus particulièrement de la gente féminine.
... Ce sont nos amis Matis qui vont être contents.

A très bientôt sur les plages d'Atys...
*espère avoir la place de poser sa serviette *
Citation :
Provient du message de Colere
Bien, bien, tous ces Matis qui arrivent...
C'est bien vrai ça ; j'aurai eu horreur de me fournir toujours chez les mêmes.

____________________
Plume,
trykette qui aime le choix
Toc toc !
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle venue ici, je pense rejoindre la comunauté des Trykers/Récolteurs mais si (car je ne sais pas trop comment cela va fonctionner) il est bien possible de cumuler les professions, il est probable que je prenne quelque chose d'offensif également (magie ou arme, je ne sais pas encore).

J'offre ma tournée d'Hydromel en attendant... (je sais, c'est une référence à un autre jeu )

@ bientôt tous !
Re: Toc toc !
Bonjour

Je te confirme qu'il sera effectivement possible d'apprendre plusieurs métiers, mais par contre plus tu en apprendras et plus ce sera long et difficile.

Et ici on préfère la sève à l'hydromel, mais merci quand même.
Comme un diable sortant de sa boîte, un tête ébourriffée de TRykette fait son apparition.

Tournée d'hydromel? Mes oreilles ne m'ont pas trompée?
Ca ne vaut certe pas une bonne amphore d'ambroisie, mais voilà qui calmera bien ma soif en attendant


Bienvenue à tous, et musique!

Les dernières paroles de la Trykette se perdent dans sa coupe d'hydromel rapidement tendue pour être ré-emplie.


Aëya, Trykette oenologue
( On nous a kidnappé le smiley ??)
Ou est le buffer magician/healer
nanako pourquoi n as tu pas renseigné la catégorie du buffer magician (appeler healer dans l autre sondage)
il manque une classe
Il n y en a que 7

Ca serait super sympa si tu pouvais résoudre ce problème
Merci d avance
heu healer et buffer ne sont pas la même chose

le soigneur soigne et oui logique et le buffeur ben il buff ^^
enfin augmente les capacités de ton personnage et il me semble que c'est aussi lui qui a les debuff pour les ennemis
hum,,
il existe un buffer magician et un healer magicien.
Dans le sondage "votre futur métier"
ils sont appelés guérisseurs et
lanceurs de sort défensifs.
lequel est lequel?

je me repond a moi meme ^^
Il semble logique que le healer magician soit
le healer
et que donc le buffer le lanceur de sort défensif


et j en reviens a mon post
il manque le buffer magicien
dans la présentation de nanoko.
C est ça que je voulais mettre en avant.

(si c est pas clair, je veux bien refaire un post
parce que çà m a l air un peu confus même a moi ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés