Médailles du Courage et XP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Comme pour beryl ,on peux faire entre 30 et 35 et recup la médaille lvl 36.


Je voudrais savoir si on pouvais faire celle d'apres entre 35/40 et la recup lvl 41 ou alors que la limite est obligatoirement 40?

Merci

pour la quête 35-40 c'est lvl 40 maxi ( 41 ça marche plus)
pour la quête 40-45 c'est lvl 45 maxi (46 ça marche plus)
Citation :
Provient du message de Itharr
A ambre au niveau 30?

T'as fais ca comment? T'as attendu avec ta médaille jusqu'à ton lvl 30? Ou t'as up 30 en donnant ta médaille?
J'ai participé à la prise du fort d'Ambre au niveau 25. Mais j'ai dû attendre Béryl pour avoir les points de royaume nécessaires faute d'adversaires dans le Val d'Ambre

Ca m'a d'ailleurs fait passer directement 31
Citation :
Provient du message de Torian lebarde
et pourquoi ça serait pas possible ?

hier j'ai fait une quete lvl 43 sur Avalon, elle m'a prise 10 mn a faire, tres simple, et m'a rapporté 1 milliard d'xp, presque 2 bull au lvl 43.
C'était quoi la quête ?
< fort intéressé >
On peux gagner plusiers medailles ?? Par exemple si on participe a 4 prises de fort entre le lvl 40 et 45?
up ...
Citation :
Provient du message de Tarcid
On peux gagner plusiers medailles ?? Par exemple si on participe a 4 prises de fort entre le lvl 40 et 45?
Non
Citation :
Provient du message de daliana
on la reclame ou la medaille?
PNJ pour les médailles

Camelot : vous trouverez le commandant Kise sur le porche de sa maison, près de l’auberge The Mug

Jordheim : Ostaden, qui répare son matériel chez le forgeron local.

TirNaNog : Mobryn habite une maison près de la Salle des Armes


PNJ pour l'expérience

Camelot : Sire Dinairak est dans la bibliothèque royale.

Jordheim : Aiesill est dans le grand hall.

TirNaNog : Rheollyn est dans la cour du palais.

Faut lire les thread un peu
Bonjour, je suis devant kise et ça marche po...

je suis Lvl39 et 2L0.
Lorsque je fais /quest, j ai la reponse suivante:
Premier Marchant Capture de Fort, complétée

Et ce bon Kise me donne rien.

Ps: j ai deja eu la medaille de Quartz et de Béryl.


Si vous avez une idée pourkoi ça marche po
De 35 à 36 grâce à la médaille de Béryl

Y'a en plus quelques explications...

J'ai également eu la médaille pour la prise de Dun Crauchon au.....37 je pense... (37->38)

Pour corriger certains posts que j'ai rapidement lu, les médailles s'obtiennent dans la tranche niveau du Val (ou pour la prise d'un fort marchand) . Il est donc possible d'obtenir cette médaille au niveau 15 pour jaspe tout comme il est encore possible de l'obtenir au niveau 20 (cela permet de upper dans le Val... c plus impressionnant de voir un orange alors qu'on est déjà au max du Val c'est une pratique qui donne l'avantage de la surprise lors de la première rencontre)....

Amo
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Amoemiel-Orcanie-434.sign
Amoemiel, merci de ta reponse,

mais ça ne resoud pas mon prob. Mais j'ai peut-etre une idee.
La prise de DC, je l'ai faites au lvl35, et ensuite j ai recup la medaille de Beryl.

Aurait-il fallu que je prenne d'abord la medaille de Béryl, puis ensuite faire la prise de DC ?

Sinon il n y a rien a faire devant Kise ? (juste click-droit, je crois)
Mais quand tu fais /quest
Quelles sont les prises de fort qui te sont indiquées comme réussies ?

Béryl
Quartz
DC
C'est bien ca?
Le problème vient sans doute du fait que tu as réclamé ta médaille de béryl à un "mauvais" moment... et que le jeu a considéré celle-ci comme étant celle de DC...

Il est certain qu'il est mieux de réclamer sa médaille une fois la quête terminée pour éviter toute confusion...

Maintenant sans un log de chaque fois que tu as réclamé une médaille, il est difficile de le prouver...
(sur mon image dans le lien, on voit clairement qu'il me récompense pour la prise de Béryl...)

Tu as sans doute raison...
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Amoemiel-Orcanie-434.sign
Je ne m'y connais malheureusement pas assez que pour pouvoir te le confirmer et surtout ne voudrais pas t'induire en erreur....

Tu peux toujours essayer, je ne sais pas trop comment il fonctionne dans DAOC... (dans UO il leur était facile de retrouver de telles informations)...

Si tu regardes dans le mail de ton mdp, tu devrais trouver la faq
moi ce que je vois, ou plutot que je vois pas c'est les notification des quetes 35-40 et 40- 45 dans les releases notes... je viens seulement d'apprendre l'existence de ces quetes...
__________________
Ordinastie, Guerrier 50 (Mid/Broc)
Kaorot, Prêtre de hel 50 Couturier Légendaire (Mid/Broc)
Keorlat, Assassin 50 (Mid/Broc)
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
Pour Midgard, il semble y avoir une erreur car Aiesill n'existe pas dans Jordheim (les gardes ne le connaissent pas) et c'est le PNJ (Elonan, un truc comme ça) au dessus du Gardien qui a transformé ma Médaille du Courage en XP.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: expliker koi relis
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
alors explik moi toi tiens

vous ne pouvez recevoir la médaille du Val de Quartz que si vous êtes de niveau 20 à 25

il me semble que vous ne pourez est negatis alors comment 1 lvl 42 peut l avoir eue ???????? bon 42 ou 22 c pareille pour les chiff c 'est un lvl o dessus de la limite donc bravo
y a pas que le val de quartz ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés