L'origine de vos pseudos ?

Répondre
Partager Rechercher
Heu non lol je m'appelle toujours Ashley hors du jeu Et encore moins sur un irc de cs. (d'ailleurs je ne vais pas sur irc et je ne parle jamais d'angel sanctuary ce n'est pas vraiment en rapport avec DAoC même si les noms m'inspirent )
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Peyman Xenofil

Peyman mon prénom mais comme personne ne le retient IRL je vous le martèle en tête in game avec mes kill comme ça chuis sur qu'il y a 3500 personnes qui le connaissent.

Xenofil je l'ai choisi au lendemain du vote Le Pen "Xeno phile" celui qui aime les étrangers ça tombe bien pour le jeu j'aime les étrangers car me filent des rps
NoLd vient de l'abréviation de Noldor , qui se trouve dans le seigneur des Anneaux ...
Mais en fait c'est pas ça , mon nom est venu de Ding lorsque je jouais a Rainbow6 avec des potes ( Ding étant un héros des livres de Tom Clancy ) . Mais suite à l'oubli d'effacer 3 lettres alors que je prenais un PC dans une salle de jeu en réseau ... mon Pseudo est devenu Nolding puis Nold par raccourcissement



Voila
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
up
up
Moi perso Frezh c'était quand je rerollai mon 2eme Assassin, je venai de perdre mon 1er assass 50 je voulai en reroll une otre pour délirer : Frezh DhayBwah ... Et il est monté 50

Pour Eldirae, c un nom o pif mais c zoli ^^
Moi c'est Bifurr CoupeGenoux : Bifurr est un guerrier nain légendaire dans la bd "Coeur de Sang" et CoupeGenoux parce qu'on était trois frères nains (Thorbaal et Grandspas pour mes deux frères) et que c'est à la hauteur de nos coups de haches/marteaux

Pis ya Anomalie parce qu c'est la fille de mon Bifurr mais c'est une celte

Pandore : Tout simplement de la légende qui est très sympa ( attention ne pas parler du navet cinématographique qui vient de sortir ) Alb/Broc
Harmony Ben ca parle tout seul, et puis c'est jolie Alb/Broc
Ambroisy En référence en la liqueur d'ambroisie, nectar des dieux, nom que je trouvait particulièrement approprié à Midgard Mid/YS

Voilà pour les persos très ancien

byebye Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Barth Lughy : Barth pour Bart (mon pseudo internet) avec un h en plus c'est plus medieval. Et Lughy, le diminutif de Lughnasadh qui est le symbole celte de la maturité. J'ai ete agreablement surpris de voir une anim sur les serveurs portant ce nom. Le Lughy vient du PvP c'etait pour faire moins compliqué, j'ai repris ce diminutif sur Broc peu de temps apres.

Eveniane : nom inventé de toute pièce pour ma rogue de Diablo 1 il y a trèèèèèès longtemps, je la ressors dans tous les jeux maintenant.

Amyrline : provient d'un roman de SF, mon pseudo de fragueur sur UT et UT2k3 (pour ceux qui me connaissent=!) )

Dancing Galaxy : Superbe morceau de trance israelienne du groupe Astral Projection. Le background de ce morceau est le film "Dune".

Energia Magica : superbe morceau de Trance du groupe Sun Project.

Anjah : superbe... vous l'aurez deviné =!) du groupe Darshan , le titre original est Anja.
Mitru : (Tire du jeux de roles Vampire : Dark Age) Vampire du clan gangrel, infant d'Arnulf

Donc G ossi des persos sur les serveurs du nom de Arnulf du coup lol


Unelame : Bah assassin critblade avec epée 2 mains donc ça faisait bien


Keitaroh : tire du manga Love hina (enfin ça doit s'ecrire normalement Keitaro)
Au début je voulais appeler mon personnage Seth mais le pseudo était deja pris alors j ai rajouté un i pour me rapprocher le + de ce que je voulais parce que j adore la période égyptienne
(Seth étant le dieu du mal et Nefertari l épouse de Ramsès 2)
malemort vient du nom d une arme bien connue des joueurs d add (et pas d une ville du sud de la france comme on me l a demande si souvent^^)
c est l arme maudite portee par les puissants antipaladins en opposition a l epee sainte justiciere portee par les puissants paladins
voila
Citation :
Provient du message de Pandorabox
En référence en la liqueur d'ambroisie, nectar des dieux
Un peu HS mais je pouvais pas laisser passer : l'ambroisie est la nourriture des dieux et le nectar la boisson des dieux.
Il n'y a donc pas de liqueur d'ambroisie et "nectar des dieux" c'est un pléonasme
sympa la question
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Feltorn est l'annagramme de mon prénom
florent? héhéhé

pour mes noms, faut les lire en langue elfique ( lol )


Psyosyom çà fait phonétiquement: Saillozaillom (rapport au bruit du épée qui sort du fourreau)(combi 2coups lol)

Valion mot elfique : qui provient "de Valinor" (c le pays des Valars(dieux)) phone: VeyLaillonne
Citation :
Provient du message de Ulmo
Un peu HS mais je pouvais pas laisser passer : l'ambroisie est la nourriture des dieux et le nectar la boisson des dieux.
Il n'y a donc pas de liqueur d'ambroisie et "nectar des dieux" c'est un pléonasme
Maikeskilestpointilleu
Meryth Ywen > C'est venu tout seul il y a bien longtemps pour ma Tameuse sur Ultima Online.
Symgharyl Maruel > Tiré de la série de livres "Les Royaumes Oubliés"
Aarch Elgyr > tiré de mon esprit tordu lors de la création de feu mon premier Eldritch lors de la sortie commerciale de DAoC.
Eoril : je cherchais un pseudo assis sur le trone...
En face de moi, j'ai vu la bouteille de bain de bouche de ma colloc sur l'évier : "Eludril"
J'ai trouvé la sonnorité pas trop mal, j'ai un peu remanier le tout et je suis arrivé à Eoril.

Annachie : personnage principal d'une chanson de Loreena McKennitt.

Dudley : personnage récurrent de plusieurs livres de James Ellroy


En fait je peux jouer qu'Eoril parce que d'une moine c'est ubber mais aussi parce que les autres pseudos sont pas totalement de moi et ça me fait bizarre :x
mmmh c'est du vieux qui a été uppé la...

Helnea : dans mes debuts de jeux video, mon nick était (en lan) Dame Hélène (mon prénom irl), suite a une faute de frappe, c'est devenu Dame Helne, puis Helne, et Helnea dans DAoC

Semiramis : en cherchant des noms pour des pretresses de Hel TRES pestes avec le mari d'Helnea IG, on est tombés sur Semiramis et Cleopatre, deux reines antiques assez "pestes" dans leur genre...

Mes autres persos, c'est merci le générateur
Llewela : une des princesse dans le Cycle des Princes d'Ambre ; son nom de famille, Ridenow, provient des Chroniques de Ténèbreuse
Cleindory Aillard : personnage des Chroniques de Ténèbreuse (Cleindori était déjà pris)
Belzedar : un méchant dans la Belgariade de David Edding
Oooooooooo : là j'étais à cours d'inspiration
Unsouffledanslanuit : un nom kobi pour un furtif
Llewe : tout le monde raccourcis le prénom de mon Odin, du coup j'ai créé un reroll avec ce surnom
Butane : Troll chaman abysses (ça gaz ?), nom tiré d'une blague assez immonde dont la chute est : Butane Propane (son nom complet).
Pour ma part, Ifritt viens en fait du nom Ifriit ou Efreet suivant l'univers et son appellation. C'est en général un démon du feu que ce soit dans les jeux de rôles ou dans la série des FF voir même dans un manga qui s'appel Bastard et que certains doivent connaître, et de même dans certaines mythologies.

Sinon mon chaman Hyertu çà viens en fait de Errtu mais avec un trou de mémoire au moment de l'écrire Errtu est aussi un démon puissant, l'ennemi numéro un de Drizzt Do'Urden (cf les royaumes oubliés) pour ceux qui connaissent

Mon asn Sylh çà vient tout bêtement de mon prénom Sylvain

Mon heal Kelhemvor çà vient de Kelemvor, un héros tiré des royaumes oubliés aussi, qui fini par remplacer Myrkul le dieu des morts

Mon odin Eldan du nom d'un personnage d'un ami au jeu de rôle papier Guildes, mais sur le coup je pensais que çà venait de moi.

Mon zerk Belialh (sans le h normalement) vient là aussi d'un nom de démon ma foi.. il faut le prononcer avec une voix gutturale

Mon thane Nounnet çà vient d'un petit délire

(ne croyez pas que je sois attiré par les démons mais j'aime bien leurs noms puis çà donne un certain style )

Vala byou all, bon jeu
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Ben mon pseudo ''Menace LaGarce'' veux tout dire je suis sicaire et pour ne pas compliquer les chose ma clerc s'appel égallement Menaces, mais avec un ''S'' pour que ceux qui me connaisse fassent plus facillement le lien avec ma main
Citation :
Provient du message de Ifritt
Pour ma part, Ifritt viens en fait du nom Ifriit ou Efreet suivant l'univers et son appellation. C'est en général un démon du feu que ce soit dans les jeux de rôles ou dans la série des FF voir même dans un manga qui s'appel Bastard et que certains doivent connaître, et de même dans certaines mythologies.
Tiens, c'est marrant, dans Nephilim, l'Efreet est un Eolim, donc un Nephilim de l'air, rien à voir avec le feu.

Maudith Askelsdottir: Pas très inspirée et pas la volonté de chercher longuement un nom pour un perso qui était voué à disparaître. Le générateur de nom a donné Mauditt, j'aimais mieux Maudith. Bon, ben du coup, le personnage et toujours là et c'est mon principal. Pour le nom de famille, dottir veut dire "fille de", donc fille d'Askel (prénom viking masculin pris au hasard).

Sakabom Tawakabom: Parcequequançanoulà, çaKABOOOOOOOOOOOOOOM! Et Tawakabom par contraction de Tawa (taper en ascaz (langue trolle)) et kabom, parce que décidément il aime ça. Vous l'aurez compris, il s'agit d'un kobold prêtre de Hel spé Affaiblissement, Psychopathe, fasciné par les explosions en tout genre, vraiment pas bien dans sa tête.

Metawa: troll guerrier, veut simplement dire "moi taper" en ascaz.

Des tas d'autres noms, mais tous issus de mon imagination ou de recherches de noms cohérents sur Internet.
Tres interressant ce post.

SUEDOIS viens du fait que le soir ou j'ai crée mon perso, je venais de voir "le maitre de guerre" avec clint Eastwood.
Dans le film, Clint, sergent de l'armée prend la tete d'une troupe de tete brulées, qui rejettent toute discipline.
Pour ne pas a avoir à obéir à Clint, les soldats appellent le "SUEDOIS, SUEDOIS, SUEDOIS".
Le grand blond de deux metre se fait casser la figure, mais comme je créais un Viking, je trouvais le pseudo tout a fait approprié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés