Vétérans retors ou noobs fraîchement débarqués, présentez-vous.

Répondre
Partager Rechercher
ben me voila une quatriéme fois de retour..... j ai fait le tour de tous les jeux sorti jusqu'à présent et anarchy est de loin pour moi le meilleur, en plus de ca shadowland a l'air d'avoir un potentiel énorme et propose encore de nouvelle chose
donc bonjours a tous et a toutes je fait parti de la communauté de horizon mais je peus pas lacher ce jeu il me tiens au tripe depuis bientôt 3 ans
Talking
bonjour
Bien le bonjour Sylfarin NT 200 membre des Rebelles Francophones sur RKII

Pris dans le jeu dès les premieres heures, je ne me lasse pas de cette tuerie qu'est AO, autant en ce qui concerne les decouvertes que les rencontres faites ingame.
Je joue depuis janvier 2003 donc je ne me considere pas comme un veteran.

Bien le bonjour à ceux que je connais sur RKII et à la prochaine ingame.
salut a tous
je suis nouveau sur JOL et semi noob sur ao

tt mes persos sont clans et sur rimor:

psylopath nt 159 Lost soul of rimor
echain trader 108 LSoR
alainjuppé bureaucrat 44

oila
.
Salut, Tenerium, MA sur Rimor, avec pleins de petits alts un peu partout autour.

Je joue a AO depuis.. fin 2001? J'ai aussi jouer a daoc et eve en essayant de me desacoutumer d'AO, mais je n'ai malheureusement pas reussi.
Je joue depuis Mars 2002, avec pas mal de breaks car j'ai une petite tendance à me lasser. J'ai été sur Daoc & AC2 et franchement c'était naze donc je reviens toujours ici

Mon main est Sabir, soldat Omni 177 actuellement, que je levelle très lentement depuis avril 2002. J'ai eu des milliers d'alts, pour la plupart morts nés...
Alors voyons hmmm euhh oui me présenter, c'est plus poli...

Spiritueux, arrivé sur AO le euhhh en.... pfff il y a très lontemps, depuis qu'il est dispo enfait.

Ex membre de la rebel faction, membre des RF jusqu'à leur dissolution, fondateur du Cercle d'Aegean (guilde RP disparu à ce jour), retour chez les RF (version 2), petit tour chez les anges et les phoenix et encore un retour chez les RF..... voilà pour la petite histoire...

Sinon vous me trouvez habituellement en tant que charmante petite MA, plein de vie et très serviable, répondant sous le doux prénom de Sahasrara.

Voilà voilà vous savez tous, enfin du moins le principal, à bientot, Le Spi.
Je joue depuis la release plus ou moins régulièrement avec 2 persos:
- Succubia, enforcer solitus female, omni (mon 1er perso sur RK-2)
- Lethalarrow, MA opifex male, omni (créé vers mars 2003 en nostalgie de mon ancien "Lethal" ci-dessous)

Anciens persos que j'ai eu puis delete ou qui ont suivis une autre voie :
- Lethalfire, MA solitus female, omni (stoppé lvl 184 en juin 2002)
- Shotgungirl, soldier solitus female, omni (stoppé lvl 93 en décembre 2001)
- Showyunfat, MA opifex male, clan (stoppé lvl 94 en novembre 2001)

[ Propos hors charte, édité par Munn ]
Smile
Bonjour
Bonjour tout le monde

Il y a quelques mois j'ai fait le trial AO.

La semaine dernière j'ai commandé SL et me voici donc, nOObzor lvl 0

j'étais en train de faire mon personnage (hall) quand il y a eu un downtime pour maintenance > le mec qui a trop de chance d'entrée de jeu (c est le cas de le dire)

Mon perso; Willif , Keeper lvl 0 (forcément) sur RK II Rimor

à bientôt ingame j'espère
Petite mise à jour de ma part pour vous présenter Jayeena (quelqu'un m'a piqué Jayna après la Beta ) Shade Solitus.


/Edit :
Citation :
Provient du message de Enigm
Je m'introduis aussi puisque ma belle se présente


J'ai eu peur en lisant le début.


[Orravan] Edité pour éviter de dévier du sujet initial.
Bonjour bonjour...
Tiens, j'aurais dû regarder ce que mettaient les autres avant de venir.

Bon, pour les vieux qui ont de la mémoire, ils m'ont peut-être croisé il y a quelques siècles sous l'avatar d'Ysebeau, martial-artist éminemment sympathique et atrocement gimp.

Depuis j'ai arrêté, puis recommencé, et sévit actuellement sous le pseudo d'Eliwallach, MP trox amateur de tenues exotiques.

Vouli voilou. J'ai déjà reconnu d'anciennes signatures ici, je devrais m'y sentir comme un troxie dans le bassin de Rome Red.
Citation :
Provient du message de Loonna
Petite mise à jour de ma part pour vous présenter Jayeena (quelqu'un m'a piqué Jayna après la Beta ) Shade Solitus.
Je m'introduis aussi puisque ma belle se présente

Enigm, fixer Omni-Tek et époux de Loonna, adventurer Clan (mouarf)
Kute Shade probablement omni (elle est au placard elle)
Galahar keeper omni (pour changer)
pour les autres persos je sais pas encore
j'en profite ossi

Rebelfr, ADV (leader des "rebels mercenaries")
Littlescarab, MA Omni (le seul omni que j'ai)
Satorag, MP
Ptiquick, Fixer
Silentkiller, Agent

LE Reb
(rescape d'EQ)
et bien vaut mieux tard que jamais, jsuis Tribaahl (Trib pour les intimes ), un zentil trox MP bientot lvl 175 (clan) sur Atlantean qui n'en veut de la guilde des Hurleurs qu'on prend souvent pour un enf (comprend vraiment pas la, /me essuie du sang omni sur sa QB )
Cet endroit ayant l'air d'etre le squat des francos d'AO, je compte bien mettre mon grain de sel

Da Trox volant http://membres.lycos.fr/supian/icon_trib.gif
profmaboule et la famille Kal
l'ancêtre :

Profmaboule (un vieux MP qui bosse encore de temps en temps)

la famille des Kal :

kalsang, kalistoire, kalbombe...

le petit nouveau :

bigrocrat (enfin, pas petit et pas trop nouveau, mais bon, c'est sentimental)

ex "ange rebelle " et actuellement actif dans "la garde de damocles"

j'en profite pour dire un petit bonjour a tout le monde ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés