[Poubelle Cosmique]

Fil fermé
Partager Rechercher
Seyffin nous quitte suite a un avertissement de trop.

Torkas reçoit un avertissement et gagne une soiréee de repos pour toutes ses attaques persos et ses insultes.

Et Aylian reçoit un avertissement pour attaques persos
sans oublier le premier pecher bande de pediatre pendu par les pieds, a savoir un sujet decevant au plus haut niveau.
ca me laisse ............................................... reveur.
Chers pédiatres et pédalistes, ne nous emportons pas, ce n'est pas parceque certains qui, sous differentes envies de faire bonne figure devant nos chers modérateurs et utilisateurs de JoL pronent des stupidités aussi grosses et grotesques les unes que les autres que nous devons nous rabaisser a leur niveau ...

La verité un jour eclatera, et ce jour la, quand le Tres Puissant Saint Zal viendra a nous, il nous montrera sa lumière, sa lumière Divine...

Réjouissons-nous donc chers pédalos de tout horizons, la rédemption est proche, et notre cause est juste et bonne.

En attendant, vous avez raison, sortons cordes et piloris, et pendons !


Et rappelez vous : Le Site de la Zal TeAm
Citation :
Provient du message de Camélie
TF1: Les résultats scolaires de 2003/2004 viennent d'être publiés et on note une hausse générale. Pour expliquer ce phénomène, nous avons invité le ministre de l'Éducation Nationale, Monsieur Luc Ferry.
Luc Ferry: Bonsoir.
TF1: Monsieur Ferry, comment expliquez-vous la soudaine reprise des résultats scolaires des étudiants français ? Quels sont les facteurs qui ont changé par rapport à ces trois dernières années qui, avouons-le, étaient plus que médiocres en termes de réussite scolaire ?
Luc Ferry: Les efforts du gouvernement sur le plan blahblah blahblah.
TF1: Permettez-moi d'être franc.
Luc Ferry: Mais je vous en prie.
TF1: Vous faites ces plans chaque année et ça ne change absolument rien.
Luc Ferry: Ben heu...
TF1: Quelle est alors la vraie cause ?
Luc Ferry: Et bien, nous avons réussi à mettre les jeunes en contact avec les domaines aussi vastes qu'internet, l'ingénierie informatique et blahblah blah.
TF1: Pourriez-vous nous donner un exemple concret ?
Luc Ferry: Bien sûr. Nous avions une partie de la population estudiantine qui était 'accro', si vous me permettez l'expression 'tendence', d'un jeu par internet nommé La Quatrième Prophétie. Quand le ministère s'est rendu compte de la gravité du problème, la société qui exploitait les licences françaises a été contactée et celle-ci a promptement mis fin à l'exploitation de ce jeu.
TF1: Et le problème était résolu ?
Luc Ferry: Un tel problème ne se résoud pas en une action simple, il nous en a fallu plus. D'autres sociétés se sont proposées pour reprendre ce jeu et ainsi nuire encore plus longtemps à nos résultats scolaires nationaux. Par l'action directe et prompte de notre ministère nous avons pu retarder ceci.
TF1: Retarder ne signifie pas résoudre...
Luc Ferry: En effet. Parallèlement à ces efforts, nous avons fait diffuser librement par internet le moyen de 'décrocher', si vous m'excusez l'expression, les joueurs de ce jeu.
TF1: En quoi consistait ce remède ?
Luc Ferry: C'était un moyen technique, social et psychologique qui blahblah blah.
TF1: En gros vous avez diffusé des serveurs pirate de ce jeu pour que les étudiants s'en lassent ?
Luc Ferry: Ah, désolé, je vais devoir finir l'interview, il faut que j'aille arroser mes tomates.
TF1: ....


[Pas d'insultes]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés