Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
oui mon boss le dit assez souvent....



perso je vois pas trop de désordre là.
C'estbien un pneu a droite?

PS. Ca fait longtemp qu'on a modifié les forums?
Citation :
Provient du message de KROGOTH
C'estbien un pneu a droite?
Ben oui desfois que son 4*4 creverait...

Sinon UJI t'as la meme calculatrice que mon grand pere


Sinon aussi
Ouais trainer!!



Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Huillam
T'sais j'ai acheté ma Vorpal à l'époque ou le maximum qu'on pouvait avoir c'était 100 gold sur un Mantik et la moyenne était de 20g.
Alors crois moi, j'ai eu du mal à l'avoir.
Le fait est qu'à une époque, c'était de loin l'arme la plus puissante du jeu mais depuis, elle a été surclassée par beaucoup d'armes dont le prix est beaucoup, beaucoup plus faible.
* Fredonne *

Ahhhh... c'etait mieux aaaaaavant .

Alors Coin, des pistes pour les futures formules ???
Citation :
Provient du message de Bibi !
Je vois pas l'intérêt de tricher sur un jeu non multijoueur , c'est grave docteur ? (en plus les 160 int sont pas voyants du tout niveau triche)
Ahhhh... parce qu'il y aurait un interet à tricher dans un jeu multi-joueurs ???

Ca c'est le genre de remarque qui fâche...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
oui oui, on fait quelque chose contre les tricheurs même si pour le moment ça n'est pas une priorité.
ben vi... ils gênent en quoi à part prendre une place inutile dans le top 50? quand y'aura du pvp etc ce sera chiant, mais là...
A propos de la place ds le post 50 serait il possible d'enmever les guardians de la page des simples adventurers?
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Ahhhh... parce qu'il y aurait un interet à tricher dans un jeu multi-joueurs ???

Ca c'est le genre de remarque qui fâche...
Dans des jeux où l'exp est roi et où les plus haut level peuvent voir tout le monde de haut, eh bien oui, il y a un intérêt à tricher. Sans parler de jeux comme t4c où être haut level facilite souvent le roleplay (quoi qu'on en dise).

Citation :
Provient du message de KROGOTH
A propos de la place ds le post 50 serait il possible d'enmever les guardians de la page des simples adventurers?
C'est vrai ça, quand est-ce qu'on aura notre top 50 à nous ?
Bijour,

J'ai commencé hier, et je dois dire que ça me plaît bien, j'ai consulté le super site de Coin-Coin pour tout ce qui est stuff et mobs, super complet, génial ...

Cependant je me posais une question ... Les armes à effets (je pense surtout à cette super épée qui fait des dégâts de lumière) ont-elles une "technique" qui déclenche cet effet, ou est-ce purement aléatoire ? Je dis cela car j'ai réussi à enchaîner 6 "blast" avec l'épée citée précédemment, en attendant que les boules de lumière qui l'animent soient à leur plus grosse taille ... Alors stop fumette ou réalité ? Voilou, en tout cas j'aime vraiment, je crois que je vais continuer mes petites explorations, et devenir gardien un de ces quatres ...

En passant chapeau Coin-Coin, j'ai vu l'image ou tu montres les différentes étapes de la "modélisation" d'une arme à partir d'un dessin, je trouve ça bien fait

edit : <bave> haaan, Uji un jour moi aussi j'aurais un ViewSonic comme toua
Ouki merci Ding 32 au passage

edit : bah 36 maintenant, cha monte cha monte Elemental Doom pawa
Citation :
Provient du message de malau|noweb
Bijour,

J'ai commencé hier, et je dois dire que ça me plaît bien, j'ai consulté le super site de Coin-Coin pour tout ce qui est stuff et mobs, super complet, génial ...
va plutot, comme le dit krogoth, sur le site d'ijuan. le mien est fermé.
Vi j'y suis allé, c'est sympa le principe de notation, ça permet de voir ce qu'en pensent les autres joueurs

Autre question, je ne suis mort qu'une fois pour le moment (flee powa ) et la mort m'a dit qu'elle avait fait ses stocks d'âmes pour la journée, mais j'ai lu quelqu'un qui disait "wai saitrainul, on perd tout quand on meurt ..." donc je me demandais si en effet, on pouvait perdre une partie / tout ce qu'on possède, si on tombe sur la mort quand elle est n'est pas gavée ...
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Ahhhh... parce qu'il y aurait un interet à tricher dans un jeu multi-joueurs ???

Ca c'est le genre de remarque qui fâche...
Oui y'a un interet , roxoriser la terre entiere , j'ai pas dit que c'etait bien , juste que y'avait un interet a le faire , au lieu que sur AQ , a part pour tuer des monstres plus vites pour gagner des levels que le mec peut avoir en trichant , je vois pas l'interet
Citation :
Provient du message de malau|noweb
Vi j'y suis allé, c'est sympa le principe de notation, ça permet de voir ce qu'en pensent les autres joueurs

Autre question, je ne suis mort qu'une fois pour le moment (flee powa ) et la mort m'a dit qu'elle avait fait ses stocks d'âmes pour la journée, mais j'ai lu quelqu'un qui disait "wai saitrainul, on perd tout quand on meurt ..." donc je me demandais si en effet, on pouvait perdre une partie / tout ce qu'on possède, si on tombe sur la mort quand elle est n'est pas gavée ...
Non tu ne perds rien si ce n'est tes pv qui sont à 0. Un petit dialogue avec le tit bonhomme orange et c'est bon.

En revanche j'ai cru comprendre que la drakel power armor donnait 700 pv, vrai/faux?
Autre question: qu'est ce exactement la launch night? quand a t elle lieu etc.
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Non tu ne perds rien si ce n'est tes pv qui sont à 0. Un petit dialogue avec le tit bonhomme orange et c'est bon.

En revanche j'ai cru comprendre que la drakel power armor donnait 700 pv, vrai/faux?
Autre question: qu'est ce exactement la launch night? quand a t elle lieu etc.
La drakel power armor file pas du tout 700 pdv

Les launch night c generalement le mardi soir a 2H du matin heure francaise , et c'est une , 2 , ou 3 heures , ou artix et ses joyeux amis rajoutent des trucs aux jeux , et ou des joyeux joueurs viennent les tester , si de nouvelles armes / armures / sorts sont mis , ils coutent 50 ou 100 gold , seule raison pour laquelle 90% des gens viennent , les armes pas cheres
moi je comprends rien a ce jeu.... Je clique, le monstre block, il me fait mal, etc etc... Le combat dure longtempppps..... Mais heuuu... C'est comme ça tout le temps ? (cette impression de.... refaire la meme chose )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés