Unissons nous !

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois une personne n'ayant pas de carte de crédit... cette meme personne avait demandé avait payé son abonement avec la carte de crédit d'une connaissance , qui lui avait autorisé un mois d'abonement... cette personne était son patron , celui si ce verra tres mécontent de voir l'abus d'un deuxieme mois débiter sur cette meme carte vu le non acces au service goa pour résilier la reconduction automatique...

La premiere personne va donc porté plainte contre goa pour cela.

Voila , un amis IRL a ce probleme , il va se faire déchiré par son patron qui pensait avoir donné son accord pour un ' achat par internet d'une valeur de 12 euro ' et non pas de deux.

Je trouve cela inadmisible de la part de goa d'empecher les gens de résilier la reconduction automatique et ca depuis plus d'une semaine.

NE venez pas dire que l'ont peut bloquer la carte... il n'y a pas lieu de bloquer une carte car un service ne respecte pas ces engagement.
je n ai pas de problème majeur avec GOA néanmoins je pense a tous ceux qui en ont
et je pense a ma réaction si un jour j en avais

je soutiens et signe
Citation :
Provient du message de Lamborghini
Il était une fois une personne n'ayant pas de carte de crédit... cette meme personne avait demandé avait payé son abonement avec la carte de crédit d'une connaissance , qui lui avait autorisé un mois d'abonement... cette personne était son patron , celui si ce verra tres mécontent de voir l'abus d'un deuxieme mois débiter sur cette meme carte vu le non acces au service goa pour résilier la reconduction automatique...

La premiere personne va donc porté plainte contre goa pour cela.

Voila , un amis IRL a ce probleme , il va se faire déchiré par son patron qui pensait avoir donné son accord pour un ' achat par internet d'une valeur de 12 euro ' et non pas de deux.

Je trouve cela inadmisible de la part de goa d'empecher les gens de résilier la reconduction automatique et ca depuis plus d'une semaine.

NE venez pas dire que l'ont peut bloquer la carte... il n'y a pas lieu de bloquer une carte car un service ne respecte pas ces engagement.
Alors quand on effectue un payement par CB sur le net, étant donné que l'on ne fournis pas le code secret à 4 chiffres indispensable juridiquement pour vérifier le dit payement, on est en droit de demander à notre banque de refuser le payement.
En gros, si j'avais été dans la situation de vouloir suspendre mon abo. mais que je ne puisse accéder à ma page d'abo. pour y mettre un terme, et compte tenu de la reconduction automatique, j'aurais tel. ma banque pour lui dire de refuser le payement à échéance du <date de facturation de la période suivante en reconduction automatique>.

Voilà, ceci n'est pas tout à fait la situation que tu décris, puisque la personne ne peut pas bien entendu tel. la banque à la place de son patron, mais ma solution reste néanmoins dans plusieurs cas de figures, une solution valide
je suis pour cette petition mais avec un bemol (scuser les fautes ^^)
c une lettre adresser a goa et pas au jour donc le vous= goa merci de pas faire de mauvaise comprehnesion

c pas facile de gerer ce k'il font et ca coute a la fois cher en monetaire et en temps donc chapeau bas pour le travail car c'est pas forcement facile tous les jours (je suis admin system ds une boite et je connais ses problemes a moins grande echelle que vous bien sur)mais ammeliorer la base: la secruter et donner au joueur la possibiliter de jouer corectement car la est la contrepartit d'un service payant, nous payons pour pouvoir jouer donc a vous de le faire.



vala sur ceux en esperant une amelioration



(g pas lu les 12 pages ils se peu ke je repete une autre personne mais 12 pages a lire ca fait beaucoup la ^^)
je suis une des chanceuse a avoir eu mes codes et mes probs d'account résolu rapidement, mais j'adère totalement non seulement par solidarité mais aussi par principe, nous avons une chartre de comportement a adopté en entrant sur les serveur, j'éstime qu'etant client notre fournisseur nous doit non seulement un service, mais également des explication je vous passe la suite on la connais tous .... j'adère non seulement en mon nom mais aussi en celui de mon père qui continu a etre débité d'un compte inutilisable depuis presque deux semaines
/agree aussi

le hackage de leur reseaux n'est pas de leur faute j'en convient mais le mauvais temp de reponse pour les mot de passe de certaine personne ainsi que le manque d'information ca n'est pas envisageable quand on se dis une entreprise commerciale on paie un service qu'il soit au moins a la hauteur de note attente
bonjour, mon 1er mail sur JoL. Je pense que Goa fait tout son possible pour écourter les problèmes... c'est pas leur sacerdoce mais leur gagne pain donc, mieux ça marche et plus ça rapporte.

MAIS, si l'un d'entre vous recherche un job en communication, je pense que la place est vacante chez eux...; et le besoin est URGENT.

Voila, je ouin-ouin sur la Communication selon Goa mais non sur leur efforts de réparation et sécurisation.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés