Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Replay id 40 :

Les soumis ... au faites pour les deux UDs ... le meilleur héros pour un rush c'est le nouveau ... et aussi : un fait Spider pendant que l'autre fait goule ...

Replay id 41 :

Y a pas à dire ... les elfes sont vraiment nuls
Citation :
Provient du message de Finarfin
Y a pas à dire ... les elfes sont vraiment nuls
Enfin quelqu'un de bien...


Pour information, Sk.Heman c'est celui qui a gagné les championnat du monde de Warcraft 3 au futuroscope en juillet...

Il est suédois pour info.
Replay 43:

Heu navré de te décevoir bubu, mais Heman (ainsi que Madfrog nottament) sont effectivement parti en corée, et ne joueront plus sur le ladder européen pendant 6 mois (c'est d'ailleurs pour cela que madfrog n'occupe plus la 1ere place du ladder qu'il trustait depuis plus d'un mois). Le gars que tu as rencontré est très loin d'être Heman

De plus, Sk.Heman tourne rarement à moins de 200apm, et le gars sur ton replay ne depasse pas les 80 (soit autant que moi, et ca ne devrait pas être le cas ). Il part nain alors qu'Heman part toujours archimage, et evidemment, il tech toujours rapidement pour les casters, il harass (évidemment) et il scout efficacement (ignorer si son adversaire orc fast tech sans caserne, c'est toujours dommage). Et evidemment, ce ne sont quand meme pas des stats bien terrible pour un gozu, à savoir 2 défaites en dessous du lvl 10

Maintenant, en tournoi j'ai rencontré Sk.Survivor. No-match évidemment... Tu crois sincerement que tu pourrais tuer le héro d'un gars comme Heman? Erf non, soyons réaliste Ce genre de gars, ca met des no-match aux joueurs comme nous
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Comment il casse l'ambiance lui ....

Je pensais que le Clan Jol regroupait les meilleurs joueurs du ladder européen moi ...

Bah avec toi c'est sur qu'on est mal barré...
Citation :
Provient du message de Scalp
Bah avec toi c'est sur qu'on est mal barré...
Bon je ne vois qu'une chose : Attaque personelle même pas vrai sur ma personne. Je me plaint, je suis pas très content, c'est pas très gentil ce qu'il a dit là.

Mais faites quelque chose ...

D'autre part, la bave du Panda n'atteint pas la blanche Colombe.


CHAR A MARDE !
Citation :
Provient du message de Rhakim
Replay 43:

Heu navré de te décevoir bubu, mais Heman (ainsi que Madfrog nottament) sont effectivement parti en corée, et ne joueront plus sur le ladder européen pendant 6 mois (c'est d'ailleurs pour cela que madfrog n'occupe plus la 1ere place du ladder qu'il trustait depuis plus d'un mois). Le gars que tu as rencontré est très loin d'être Heman

De plus, Sk.Heman tourne rarement à moins de 200apm, et le gars sur ton replay ne depasse pas les 80 (soit autant que moi, et ca ne devrait pas être le cas ). Il part nain alors qu'Heman part toujours archimage, et evidemment, il tech toujours rapidement pour les casters, il harass (évidemment) et il scout efficacement (ignorer si son adversaire orc fast tech sans caserne, c'est toujours dommage). Et evidemment, ce ne sont quand meme pas des stats bien terrible pour un gozu, à savoir 2 défaites en dessous du lvl 10

Maintenant, en tournoi j'ai rencontré Sk.Survivor. No-match évidemment... Tu crois sincerement que tu pourrais tuer le héro d'un gars comme Heman? Erf non, soyons réaliste Ce genre de gars, ca met des no-match aux joueurs comme nous
Bah en tout cas il est suedois (krisprolls) et dans son profil y'a marqué 2 discos, mais en effet ca m'a parut bizarre, y'a plus gozu que ca (moi par exemple )
Navré de te decevoir Rahkim mais a mon avis c'est bel et bien lui
Je regarde son profil de temps en temps et en une soirée il est passé de 10/1 a 19/2 (dont 2 deco pour ses defaites selon lui)
et en regardant ses autres aka tu vois qu'il nomme celui la...

Il faut savoir de temps en temps sacrifé un hero pour gagner.
Et changer son style de jeu arrive bien souvent
Passer d'une des meilleures microgestion de cette planete à une micro digne de JOL, ca oui, c'est changer son style de jeux

Mais bon, non, Heman ne joue plus en europe (sniff), ni Madfrog. Ce dernier a déjà commencé un aka en asie (300eme il me semble, en moins d'une semaine) et Heman ne joue que sur un aka partagé orc (30/0). D'ailleurs, il devrait pe s'y remettre, il a pris une rouste cette nuit pour sa premiere journée de ligue coréenne

PS: j'ai un tas re replay de Heman, croyez-moi, suffit de comparer
C'est vrai que pour que Bubu puisse rivaliser ne serais ce qu'un minimum ca m'a paru bizzard, mais vu le nom et les stats ca se pourait.
Mais tu as surement raison ce n'est qu'un usurpateur qui n'a pas un si mauvais niveau que ca non plus...
Même usurpateur... Je ne vois pas en quoi Oo Il a juste dis qu'il était bon, ce qui n'est pas faux, au vu de ses stats. Par contre, ces dernieres sont loin de refleter un niveau vraiment supérieur...
Citation :
Provient du message de Rhakim
Même usurpateur... Je ne vois pas en quoi Oo Il a juste dis qu'il était bon, ce qui n'est pas faux, au vu de ses stats. Par contre, ces dernieres sont loin de refleter un niveau vraiment supérieur...à Scalp. Pilou il sux au fait...
Détournement d'information Scalp, ca peut valoir très cher, méfie toi...

Sinon je viens de regarder le replay de Satchette Vs Scalp.

Certes Scalp avait les Elfes, c'est pas une excuse valable, il a des bases dans toute les races d'abord. Et bien il s'est trop fait own sur cette partie, j'en pleurait de honte pour lui ..

gg Satchette ²²

Thumbs up
Je voudrai avoir des conseilles pour améliorer ma microgestion avec les orcs
Dans Warcraft3,

Je voudrai avoir des conseilles pour améliorer ma microgestion avec les orcs.
je suis déjà aasez bon dans le jeu mais j'aimerai être meilleur encore (par exemple pouvoir attaquer sans problème) car je suis plus défensif.
Genre moi et l'attaque on fait deux
mais la défense (imbattable) j'étudie plein de techniques défensives et je les améliores pour que mon attaque paresse le moin à chier (mais comme on dit" mauvaise est l'attaque, bad est la game")


Alors j'attends vos réponses avec enthousiasme et merci d'avance

nadir315.
Tu creeps , tu attends qu'il t'attaque , tu le lamines chez toi et tu contres le plus vite possible , bien sur il faut avoir bien scouter oO
Des que tu vois un expand tu le kill
Exclamation
Citation :
Provient du message de Butloch
tu attends son attaque et tu contres ^^ [/i]
mais après ?
mon problème c'est que je ne suis jamais sûr de la puissance de mon armée pour attaquer (peur de ce faire peter desque j'arrive chez l'enemie) et en plus si je fais sortir mon armée de ma base, trop peur de me faire une attaque surprise contre plusieurs (je me suis déjà fait attaquer par surprise et mon armée était ailleurs, mais heureusement j'avais le town portail
Pour creeper j'ai pas de problème
je suis toujours avec un hero au niveau plus haut que les autres (comme adversaire =lvl3 moi =lvl5)
mon hero n'est presque jamais dans la même place accompagner par 7 grunts. et si il y a un autre hero il reste dans la base pour défense.

Mais vous pensez que c'est bon comme tactique ????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés