Guide RvR Cabaliste spé manipulation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
simu de jade + bouclier de renvois de dégats

ERREUR le simu de jade j comprend que t y arrive pas c le simu d ambre buffer a fond avec le bouclier de renvoi de degat qu il faut utiliser.
youpiiiiiiiiiiii
Merci , je tets ce soir , absolumment , c vrai ke j'aurai pu tester un autre simu :]

Bon bé simu d'ambre alors , trop content , je vais enfin servir à kelkechose lolol :]
eh eh
merci kabalh ;]
si y a un clerc sympa , on mettra un pti buff dext au simu et on va voir ce ke ça donne , c prévu pour ce soir , pineseee si vs m'avez menti je suis deg lol , marre d'etre inutil :[
Cool
Message supprimé par son auteur.
...
Je voulais dire inutil dans le sens , les légendes je les touche pas , legion et le dragon n'en parlons pas ( meme si sur la route de legion ou Prince, je fais du gros nettoyage en group ) je me sentais un peu seul parfois :[ pas de buff à partager , pas l'impression de faire de dégats o gros mob ( la cible résiste à l'effet , la cible résiste à l'effet .... )

enfin pour les pygs , meme seul , ct pas un probleme , avec sérénité , course de foind et infatigable , je pouvais les chain avec un repos effectif de 5 sec :]

je languis de voir la 1.54 , je suis persuadé k'avec de la tecnik on va encore pouvoir les chains , g mon idée ...
ta ta ta ta!!

Pour les legendes prend le simu d ambre vi

Pour les degats, ton simu il va rien lui faire au pas bo

Enfin si mais pas le but..

Le simu jade a un renvoi de dommage integre (renvoi 6 10pts de degats dans ces eaux la, bref du caca en boite )
Je crois(pas certain) que si tu prends ce simu et lance ton shield damage, ce dernier en amrche pas (deja le shield perso du simu)

Tu peux direct enlever des barres de ton caba le simu saphir et jade (jade pour pull aux par 10 peut etre sympa mais juste tu te la fais sans mez..)

Tu prends ambre, avec shield damage dessus, gaffe que le mob ai l agro et se soit fait blessé avant le heal du clerc, sinon etes dead meme pas la peine

Oui il a interet a etre buffé a donf ton simu

Les degats fait sont en fait les degats que fait la legende..
Si elle tappait pas, ben tu ferais 0 deg (si ceux de ton simu mdr)

Au niv 50, le renvoi de dommage c est x33....donc tu vois...
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Allez je up le post en rajoutant une screen de defense d'exca (voir le log). Il n'y a qu'une partie du log, je pense que, au total, une quarantaine ont du mourir sur un de mes dots.

Pour info, je combinais ae debuff et ae dot (debuff force ==> tank sur place s'ils portent une partie d'un bélier).

Voici le screen :
http://perso.wanadoo.fr/yshuya/daoc/sshot000.jpg

Url screen
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de magdenar

Les degats fait sont en fait les degats que fait la legende..
Si elle tappait pas, ben tu ferais 0 deg (si ceux de ton simu mdr)

Au niv 50, le renvoi de dommage c est x33....donc tu vois...
nan nan.. les dégats c'est en DPS...
x 33 c n'importe quoi... un tank qui taperai un simu pour 100 de dégats se prendre 3300 en retour?
33dps et c deja bien.
Bon ptit guide en effet

Pour moi quand même un bon caba manip en rvr, c'est un caba qui a compri qu'il ne doit pas absolument chercher a caser obligatoirement son dot de zone, et qui sait le faire seulement quand il le faut ou au bon moment (en superiorité numerique bien sur mais ossi en fin de combat kan root mezz marchent plus; dot de zone pour tout finir, ou alors si inferiorité a la limite sur le groupe healer/magot ennemi derrieere les tanks sil arrive juske la =) )

Apprendre a un caba manip que meme si son dot de zone est terrible, il a d autres armes en plus ^^
euhh oki pour le rvr mais pour moi ca sera dans assez lgt a part les vaux... donc ma kestion est :

Kelles sont les bons spots pour un caba spé manip ?
Du link interessant ou des mobs bien serrés...
Je up un peu le post.

Il semblerait que sur mon royaume (Alb/Ys), nous ayons des uber joueurs qui pensent que le ae dot c'est mal quoi qu'il arrive, surtout quand ca casse un mez (avant la 1.60, la question ne se posait pas trop, maintenant ca devient de plus en plus le cas, tant mieux).

Donc, hormis erreurs toujours possible en AE (heureusement rares), des cabalistes du jeu, je répète que le job d'un caba manip c'est de s'occuper des magos/archers/classes de soutient adverses (dans l'ordre de préférence). Et, si l'occasion se présente, en AE, c'est beaucoup plus efficace sur plusieurs ennemis à la fois (nearsight, ae dot+ae maladie+ae dot en continue sur les mêmes cibles jusqu'à leur fuite/mort).

C'est quand même triste de devoir expliquer 100 fois les choses parce que des joueurs ne connaissent pas une classe de leur royaume.

Des joueurs cherchent même à m'apprendre à utiliser nearsight , alors que c'est surtout pour ce sort que j'ai commencé caba il y a 8 mois.

Je savais que le sort nearsight n'était pas quelque chose d'aussi visible qu'un mez, et que le travail de fond sur un champ de bataille d'un caba manip ne se ressent pas trop par les autres joueurs, malgré son efficacité, mais je ne pensais pas qu'on en arriverait là. Les cabalistes doivent-ils me mettre à compter le nombre de fois ou ils évitent des mez/ae, le nombre de fois ou ils sauvent des gens avec un ou plusieurs nearsight, ou le nombre de sorts des magos évités avec des ae dot en chaine?


P.S. : ah vi une révélation sûrement pour beaucoup de non-doteurs : un dot sur une cible, plus de speed/fufutisation pendant 24 sec. Donc oui, ae dot sur les joueurs qui fuient vers la fin d'un combat, qui sont la pluprt du temps immune au mez/root, c'est très bien.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
bonjour,

Qu'en est il avec la 1.62?

Le speed accordé aux simus ( si spé simu ) ne change t il pas un peu la donne ?

En effet, avec un simu ( ambre ou saphir ) dopé, rapide comme carl lewis, on peut s'occuper de deux magos à la fois !

Il m'est arrivé de cibler un mago, de lui coller bob le simu aux fesses et de l'oublier! Au bout d'un certain temps, je me suis apercu qu'un mage courait partout avec mon simu aux fesses ( et 2 tanks derriere lui ): le mage etait healé, les 2 tanks tapaient ( mais pas forts à priori ) et le simu s'auto-healait sur le mago : résultat : 4 ennemis pour un simu : une situation exceptionnelle, je l'avoue mais ô combien hilarante


Sinon, pour ma part, je suis spé simu ( full simu jusqu'au lvl 35 ) et j'investis maintenant en manip ( suis lv 44 aujourd'hui ). La double combinaison est trés intéresante.

J'utilise mon simu comme un combattant de première ligne et non comme une reserve de mana ... de toutes les facons, je suis toujours trop prés de la ligne de contact donc ... soit je meurs, soit on a gagné ... et parfois, on gagne mais je suis morte ( souvent même )!

il me faut apprendre à rester derrière !

mais ceci est une autre histoire ...

Je reviens donc à ma question de base : avez vous changé votre facon de jouer simu avec le spped !
__________________
"Que la folie de vos rêves guide votre destinée"
La spé simu est sympa en rvr, mais surtout en assist avec un theu air caba/sorcier alté. La speed du simu peu etre assez utile pour occuper les magot, malheureusement sur Hib il existe une Ra (briser le lien je crois), qui renvoie le simu sur son propriétaire. J'ai encore gouté à cette Ra hier et je peux te dire que je suis heureuse d'avoir respé manip avec la 1.62 . Cette Ra c'est du n'importe quoi ,mais on est obligé de jouer avec...je préfère donc avoir un simu qui crève vite aux fesses plutot qu'un simu très resistant qui tape vite et assez fort, avec une super speed incassable.
Par contre la spé manip avec les resists maintenant ,faire du 70 90 de dommage c'est pas térrible.Je vais monter arcane anar au maximum possible pour faire autre chose que chatouiller les tanks et casser les mezz .
Citation :
Par contre la spé manip avec les resists maintenant ,faire du 70 90 de dommage c'est pas térrible.Je vais monter arcane anar au maximum possible pour faire autre chose que chatouiller les tanks et casser les mezz
Je l'ai niveau 5 et c'est vrai que ça aide pas mal... mais bon c'est pas la RA qui permet de surpasser les resistances magique de fou en RvR

Citation :
je suis heureuse d'avoir respé manip avec la 1.62
Bienvenue parmis nous
(spé secondaire alté j'espère ?)
Et moi trop déçu de la spé manip sur camlann ( bah vi vu le petit commité des combats.. aoe dot servait pas trop, trop peu de mages (hormis BD mais bon ) pour que je regrette le nearsight ) j'ai respec altération et j'en suis bien content
Tous d'abord, un grand merci à Coquette, ainsi qu'à tous les autres ayant poster ici, ceci afin de compléter et partager leur expériences, techniques,....


Je suis donc Dzora, caba 43, spe manip. Et je peux dire que même à ce lvl, on s'amuse terriblement en RvR, j'attens mon 50 avec impatience.


Petite question (je crois ne pas avoir lu de précision la dessus), est-il utile de prendre Archane Arca niveau 4 ? (10 pts)


Sur ce, à bientôt sur les champs de batailles, confrères et consoeurs cabalistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés