Piti jeu en attendant...

Fil fermé
Partager Rechercher
Amour ---> Haine

( @Critias : Faudrait savoir si vous prenez encore chez la CRA minable et inutile ou pas, parce que j'ai pas envie de perdre mon temps à râler ici alors que je peux râler autre part ! )
Vertueux=>> Cercle.

(Hey les gars, Raler, c'est pas casser, enfin j'dis ça je dis rien, mais venez pas raler si on vous prend pas Pis t'façon, vous êtes pas capable de faire un bon vrai ralage comme Gilthonaze et moi en avons le secret.)
Drogue ---> Irréel

(@Critias ==> Je veux pas passer pour un casseur, ni un râleur, mais votre club il est tout aussi utile que le H de Hawaï. Enfin ce qui est fait est fait, mais au moins, essayez de trouver une vraie raison d'être ( Ce qui prend du temps et de la patience, et vu vos capacités de râlage, cela va être difficile ) à votre soi-disant Club ( j'appellerais ça plûtot Clan ou Secte... )

( @Giltho -> Là encore je ne veux pas paraître casseur, mais la porte à côté, c'est le club des "je sors", et faire partie du "je sors" n'est vraiment pas un mérite... )

( @Tous -=-> Je finirai sur un point très important de ce sujet : le ==> , --> et autres -=x du genre : Il faudrait peut être se mettre d'accord sur ce signe, car si chacun utilise le sien, la lisibilité de ce sujet risque de devenir très mauvaise, surtout quand y a des gens qui floodent avec des messages en dessous de leurs mots )
__________________
http://www.kha-corp.com/Amaurea/Forum/images/smiles/porte.gif
Cool
Caravane -> Cloture du post

Ce post à caractère hautement culturel se voit donc malheureusement fermer. Arte a décidé de faire une journée morte en signe de contestation (quand elle aura le temps).

Pour info :

AsSaSsiN 32
Thal Mercis 23
Gilthoniel 19
Critias 18
KaZuo 16
nanoko 14
Adeildric 11

Gratz à nos floodeurs en herbe.

Et n'oubliez pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés