Fin de Jeu pour raison .....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lonecop
juste un petit passage pour vous remercier tous et toutes de votre soutient qui m'aidera j en suis certain...

l'ablation de la tumeur cancéreuse a été une réussite totale au point de vue chirurgicale...

partie en biopsie pour analyse, définira le traitement à venir (rayons, chimio...)

Grand merci a vous encore une fois ça me fait chaud au coeur....

pensée sincère L.C
Quand j'ai vu ton post remonté je me suis dit qu y avait une bonne nouvelle !!!


Courage LC tu vas la niquer cette merde (dsl du langage)

On te soutient tous comme on le peut mais crois le tlm est avec toi
Moi aussi je suis de tout coeur avec toi, etant infirmier y a une chose dont je suis sur et que j ai souvent constaté : ton mental à enormement de pouvoir sur ton corps et donc sur ta guerison alors essaye de rester fort !!!!!!!!!!!!!!!!

Je te souhaite aussi bcp de courage pour les ttt à venir !!!

J espere sincerement que tu auras une remission complete et definitive !!!
petites nouvelles du front ......


moral au top .



mais bon je ne vais pas vous donner un bilan médical non plus, ce n'est pas le lieu pour .....


je fais remonter ce post pour ceux que cela intéresse car je viens de me remmettre à la mise à jour du site que j'avais abandonné pendant ces deux mois.....

vous aurez donc une version plus rapide à Downloader et à afficher , ainsi que quelques news croustillantes que ma famille vivant aux USA m'a transmis via mail dernièrement.....

Bien à tous ... A très très bientôt.....
:bouffon:
on est tous avec toi !!!!

arf .......... put. de vie ........ parfois a la c..........

courage et bat toi laisse pas cette m ........ te p..... ta vie !!!!!!
salut a toi
je suis de tout coeur avec toi ( touche directement vu ke ma grand mere en est morte car operation pas bien reussi )
j espere ke tu ira jusqu au bout
te laisse pas abattre maintenant le plus dur est passez ( l apprendre est la chose la plus dur o monde )
et j aimerai lancer un apel a tout les joueurs en ligne
( vi dsl mais moi peut pas relancer compte cause situation actuelle)
donc je lance un appel a tout les joueurs pour faire une grande ceremonie sur leur serveur en zone multi races ( mid hyb alb )
cet ceremonie pourra etre donnez en hommage a toutes les victimes de cette merde et pour redonnez courage aux autres.
ps : tout les Guildes sont inviter a lancer l avis de ceremonie
essayez de vous arranger pour faire ca un jour de grand passage
et meme si cette ceremonie n a pas lieu courage a toi et a tout les autres victimes de maladies graves.....


encore un mot le site m a bcp emu et donc allez i
salut toi déja je commence par te souhaiter courage et aussi de te dire te battre le max .Et aussi bon rétablissement d'avance et revien vite sur le jeu pour t'éclater

kiss
je suis de tout coeur avec toi car je connais ce que tu vis
j ai eu un cancer a l age de 26 ans, ca fait un choc quand on l apprend.
mais la chose la plus importante c est de garder le moral et de se battre contre cette salete de maladie, ce que j ai fait et au final j ai vaincu cette saloperie.
alors courage
salut je suis tout coeur pour ton futur retablisement tinkiete ses une sale merde sette maladie met on peu en guerir mon pere la u 4 fois é 4 fois pas le meme endroit et 3 fois il en a survequu il a juste pas fais les meme tretement sauf la 4eme quil a été obliger de faire dans un opital et on utiliser, les memes metode( bon courage a toi et revien nous vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés