[Ys] [Video]RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niniane
te faut Windows Media Player stou
Vadé rétro satanas, encore une adepte de billou, vite preparez le bucher je suis sure que c'est une sorcière !!!

Falcon

Ps: et non nini personne la verra ta super video, toi aussi tu vas tomber dans l'oubli, c'est qui déja nini une trollesse non ?
Citation :
Provient du message de Modulo


Par contre chapeau au soigneur du groupe (Clémentine ?) car à plusieurs reprises je pensais que t'allais y passer mais non, toujours soigné au bon moment...
D'apres ce que j'ai vu dans le combat ou elle prend cher
dagga etait present.

Il est 8L+ et joue vraiment bien j adore etre avec lui en groupe meme si je suis clerc c vraiment sympa de ce faire healer


Ps:dagga et moi (8L+) c le god mode :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Niniane
La guilde compte 10 membres, on essai d'aligner un grp constant en rvr.. c'pour ca y'en a 9 de presenter dans le debut. Il sont tous dedans mais a des moments differents
Hannnn !!!
Nini !!!
Que fait cette vidéo sur JOL ???
Sinon, j'ai de la chance. Si je ne me trompe pas, je suis présente dans chaque combat de la vidéo.
Et Allu à beau être noob en vidéo, elle est très bien montée (La vidéo hein ).

PS: Y'a un post de toi (Nini) sur la première page de ce forum intitulé "Poubelle", kezako ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/609400.jpg
franchement deux choses a dire

1)Le groupe fonctionne pas mal du tout, l archer de groupe efficace trouve ici sa valeur (a méditer amis hiberniens)


2)Si un jour je quitte Hib, c est definitivement décidé, je fais moine


PS: mention speciale a l assassin mid avec 3 en fufu devant son tp qui met une heure a s approcher du mago alb expres pour etre destealth avant de crever comme un boulet.
Et il est 6L
Surement elevé au grain ds les bus deux etages rouges de Londres (oups pardon Camelot)ARf non c est un mid


Allez kissous les loulous
Citation :
Ps:dagga et moi (8L+) c le god mode
Lars t'es tout weak ! Stou ! ^^



Citation :
Popan is back
Fait pas moine s'weak ! stou !

KouKou Niniane et Gladisse ^^


ps: bon je dl
Citation :
Provient du message de Popan is back
PS: mention speciale a l assassin mid avec 3 en fufu devant son tp qui met une heure a s approcher du mago alb expres pour etre destealth avant de crever comme un boulet.
Et il est 6L
Surement elevé au grain ds les bus deux etages rouges de Londres (oups pardon Camelot)ARf non c est un mid


Voir meme, élevé au buffbot, vas savoir ...
Citation :
Provient du message de weezy
Pas si optimisé ? Bon d'accord on peut faire mieux ( je suis contre les groupes pbae sur Alb je trouve qu'il y a mieux à faire ^^ ) Mais tu as qd meme : sorcier, 2 clercs, 2 pbae, menes, au moins 1 palouf le reste j'arrive aps à voir ca fait mal aux yeux :/

Sinon c'est vrai que la musique est immonde

Je reve ou j'en compte 9 ? j'avoue je suis troublée oO

Si tu comptes bien yen a plus que ca puisqu'il y a aussi des guest

Sinon pas mal la vidéo
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit là d'une vidéo fort sympathique.

Félicitations pour le montage

C'est une p'tite vidéo qui aurait plu à mon frérot Kilban ...

Promis je lui balance le lien sur MSN
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés