Lieux de rendez vous de PvPers réglos ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Connaissez vous les coordonnées de lieux de rendez vous de
PvPers réglos qui ont le souci par exemple d'équilibrer les chances des combattants, d'avoir un arbitre au besoin etc...

Merci d'avance.
Hmm, à moins de tomber sur un tournoi dans une guilde PvP tu vas avoir du mal à trouver des lieux de rencontres "arbitrées" ou équilibrées, ou avec des règles précises concernant l'équipement. Ce genre d'event est soit le fait d'une guilde ou de quelques joueurs qui se sont mis au point auparavant (il y a eu un tournoi organisé par OSI avec inscriptions limitées, mais ça ne risque pas de recommencer de si tôt). La plupart du temps les lieux de PvP sont des zones de PvP libre, où tous les coups sont permis.
Ben oui, ben oui mais ...............
Comment je fais moi pour apprendre contre des gros bill suréquipés ou des Ganks qui me tombent dessus ?
Bon je vais m'enrôler moi, j'crois euh euh......euh vous
faites atelier PvP chez les EC ?
Chez les EC ont ne fait pas de PvP, on fait semblant de savoir en faire en discutant sur Trammel

Je crois que le mieux c'est de trouver une guilde qui a déjà fait ses preuves en PvP, ou qui en a déjà une bonne expérience. Tu y apprendras déjà les bases du PvP en team, et tu pourras par la suite essayer de voler de tes propres ailes.

Peut être pas forcément une guilde, mais au moins trouver des contacts ici de vieux joueurs qui ont l'habitude de ce genre de chose et qui auraient le temps de t'apprendre quelque trucs.
Pourquoi ne pas faire des rencontres informelles et hebdomadaires entre gens de bonne compagnie à Wrong roof ?
L'endroit est peut fréquenté sauf par les duellers et quelques mineurs.
D'ailleurs y'a toujours possibilité de s'incruster et de faire quelques duels sympas

PS : attention teleporte merdoie
pour monter sur le toit
d'une rune équipes toi


Sinon desfois on se duel pres de skara hunters.

pour les tests y'a Yew gate
t'apprendra pas vraiment la technique ni le teamplay
mais pratique pour tester les combos/weaps/armors/... sur des grosbills bleus, rouges ou gris n'importe quand.
Sur UO y a plus que des carebears depuis UO:R, j'y ai joué deux mois et j'ai arrêté a nouveau

Je joue a CS, vu que SWG c pareil, carebearland online. Un jeu sympa graphiquement mais pas de pvp.

Ca devient triste l'univers des MMORPG, y a plus rien qui sort qui tienne la route. On vera UOX, WoW et peut etre AC 1.5...
S'il était encore assez jeune pour se livrer à un élan d'heureuse admiration, il avait un égoïsme trop large, une indifférence trop railleuse, il éprouvait déjà trop de lassitude réelle, pour ne pas se déclarer écœuré, blasé, fini.
ZOLA, La Curée, 1872

... le goût de l'effet l'emporte sur le sens spirituel chez des êtres falots toujours à la poursuite d'un piment pour leur sens incertain ou blasé ; ...
MOUNIER, Traité du caractère, 1946

je l'ai vu en coffret collection avec amis, familles, petites copines et projet d'avenir mais j'ai pas voulu l'acheter... la boite me disait rien... et quand j'ai vu des extraits derrieres j'ai compris que c'etait une arnaque
Rak, as-tu essayé Neocron?
um mmorpg, avec un systeme de combat style fps. C'est free PvP, sauf dans les villes gardées par la police, (c'est possible aussi, mais pas conseillé ).
Par contre l'univers est post-apocalyptique/moderne.

Jeux-Online a un site et des forums consacrés a ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés