Daoc, comme je l ai vu ........

Répondre
Partager Rechercher
HAN, 30 jours irl pour un level 50. Je crois que t'es passer a cote de beaucoup de choses. Au début monter un perso lentement ça permet de découvrir beaucoup de choses. Apres si tu veux d'autrès hauts levels y'a toujours les reroll-sessions ou y'a une bonne voir tres bonne ambiance.
__________________
"Des plus profonds désirs, naissent souvent les haines les plus mortelles."
http://www.fureur.org/forums/image.php?type=sigpic&userid=26988&dateline=1342805163
pour ma part je pense qu'il a pas franchement tort,
je reste sur DAOC parce que g rien trouve de mieu ^^

En fait l'xp est pas passionnante c vrai, le spellcraft a completement tué l'interet des loots ca c vrai aussi, et le RVR c du n'importe quoi ^^

J'ai une 60aine de jours de play, et il arrive un moment ou on est blasé du jeu, plus particulierement de sa classe.
La vous dites oui, fo reroll c la l'interet du jeu etc..
Le pb c que a la fin du reroll t 50 t'as ete dans les meme endroits qu'avec ton ancienne classe, et t'as le meme probleme. Faut vraiment aimer le RVR pour reroll (quel interet de le monter sinon? o 50 tu le remballes ?).
Hop a ce moment vous dites oui fo changer de serveur^^
Bin je veu bien, allez je vai reroll un hib tiens, au bout de 20j de play tu connai le royaume par coeur, t'as visité les dongeons (generalement tres buggues en plus, aggros de partout) et au bout de 25-30 t'as ton lvl50, une epik avec des quetes vraiment pas passionnantes, et hop de nouveau RVR.
vous allez dire que 20j de play t'as pas tout visité ?? c sur que le ptit spot de guaguarans o fin fond de SI je l'ai pas vu et franchement, je m'en balance un peu ^^
Le craft ? t'en a fait 2 tu les a tous faits tjrs la meme chose

il va rester une derniere chose a DAOC, qui malheureusement ne lui est pas propre, les liens qui unissent les joueurs...
C'est entre autres la raison qui me retient sur DAOC, ainsi que le RVR car j'aimerai avoir certaines RA.

Les tanks, ca place tjrs les meme styles c franchement pas passionnant, les magos ca meurt tt le tps etc...

Je suis honnete, je pense que DAOC a bcp de lacunes , soyez un peu objectifs, c pas parce ke il a voulu faire un roxxor que le jeu l'a degoute, ou qu'il a ete trop vite etc...

De plus en plus de personnes arretent, c'est pas pour rien, et en plus l'ambiance se dégrade franchement.

A+ all
Aniodon
T'as bien fait de stopper man, sur les autres Realm tu trouvera rien de mieux, sur Hib tu t'y feras chie* trop facile car trop puissant, aucune challenge skom un Q3 en easy -_-

Mid strop vide... et même pas de bot pour compenser

Alb aucune orga... c'est boxon land mais bon y a un peu de challenge au moins...

DAOC c'est un jeu pour les n00b essai EQ
Snader ya des loot beauuuuuucoup plus intéressants que le Sc croit moi ne fut ce que en bijoux et lmes armes/armures de donjon epique la complte plus le collier du mega boss = mega surprise

sinon ya le housing qui arrivent et bientôt nouvelle add on et oui je suis d'accord avec les autres Emain c'est mal !


Citation :
T'as bien fait de stopper man, sur les autres Realm tu trouvera rien de mieux, sur Hib tu t'y feras chie* trop facile car trop puissant, aucune challenge skom un Q3 en easy -_-

Mid strop vide... et même pas de bot pour compenser

Alb aucune orga... c'est boxon land mais bon y a un peu de challenge au moins...

DAOC c'est un jeu pour les n00b essai EQ
heuuu ... lol
Vous me faites rire avec votre argument: "t'as pas tout visité"..si un jeu nous emmerde a la base, ca sert a rien de se forcer d'aller plus loin..le but du jeu c'est quand meme de nous divertir et je trouve ca vraiment louche que ca soit nous qui soyons obligé de fouiller le jeu pour enfin trouver quelque chose d'amusant (d'apres vos dires) Si un jeu est bien fait, il nous passione des la base et nous donne envie de continuer et non pas :il nous emmerde mais faut chercher des broutille pour relancer son interet..ca devient grave dans ce cas car c'est comme si vous etiez dependant du jeu et vous forciez a l'aimer car c'est un besoin .
Moi dans ce cas je prefere rejoindre une partie CS , c'est plus fun et c'est au moins 5 jour irl de gagner pour la meme dose de plaisir .
Ce qui me troue le c£¨^ c'est que le jeu vous plaise pas et que vous continuez à y jouer ou en parler sur des forum dédiés à ceux qui y joue, perso j'ai jouer à cs 2 ans bha quand j'en ai eu marre j'ai arrété et basta. Je vais pas aller poster sur les forums cs pour dire cs c'est nul et encore moins continuer à y jouer alors que je trouve ca bidon.
Citation :
Provient du message de kerin
Ce qui me troue le c£¨^ c'est que le jeu vous plaise pas et que vous continuez à y jouer ou en parler sur des forum dédiés à ceux qui y joue, perso j'ai jouer à cs 2 ans bha quand j'en ai eu marre j'ai arrété et basta. Je vais pas aller poster sur les forums cs pour dire cs c'est nul et encore moins continuer à y jouer alors que je trouve ca bidon.
Ne plus y jouer n'empeche pas de faire profiter ceux qui y jouent encore de notre experience.
Resalut ,

Alors ca fait presqu'un mois que je vous ai quitte. Je me suis remis a jouer a diablo2. C'est un peu vieux mais c'est quand meme un tres bon jeux mais si c'est un peu trop action ( et c 'est gratuit aussi ^^ ).

Sinon je voulais tirer mon chapeau a tous les daociens qui participent a ce forum car il est vraiment bien , respect , pas de flood. Remerciement aux admis aussi

Je dis ca car je suis sur un forum et ca m'a fait un drole d'effets de voir tous mes sujets partir en flood ...


Bon jeux

ps : dire que mon lv 50 est tt seul et a poil
Ce qui m'a fait rester sur DAoC, ce sont les joueurs que j'ai rencontré tant à la beta ouverte que des le debut de la commerciale.
Je ne pense pas que l'on puisse se créer un cercle de joueurs et une bonne friends list en 40 jours
Daoc...ca devient de plus en plus bidon...
Au debut ,ya 2 ans environ, c etait assez marrant, y avait ke du petit rvr, pas de mass contre 1 groupe, y avait pas de nivo 50 encore...lol
Mnt j avoue, le jeu est ennuyant a souhait, le pvp : completement bidon, j en ai bavé pendant 2 ans pour etre 50 avec mon ranger, mnt ke je le suis, je suis degouté. Les sorties c est toujours la meme chose etc etc...
L'xp : pas attrayant du tout mis a part le gain d xp biensur mais cé rébarbatif et tres ennuyeux.
Le jeu est pas super bien conçu malheureusement du point de vue du Role play, c'est pratikement impossible de pratiker le RP dans Daoc contrairement a des jeux comme Ultima Online etc..et ca cé fort dommage...Peut etre ke le nouvo patch Foundation va changer kelke chose...ce ki m etonnerait bcp. Rien ke le fait ke les maisons puissent etre faite ke dans une zone bien definie c est tres limité.
Le jeu est trop concentré sur le gain d xp...Les joueurs ne parlent ke de ca.
Enfin malgres tout cé tres difficile d arreter daoc ,ce jeu est qd meme prenant et attachant meme si il est rempli de defos. Enfin fo aussi dire ke c'est pratikement le seul dans le genre ki est en 3D )
J attend Everquest 2 avec impatience, je pense franchement k il detronera Daoc sans aucun soucis et je serais heureux de dire aurevoir a ces chers monsieurs Goa et de les remercier pour leur superbe service clientelle qu ils nous procurent en ce moment, lol
YOP TOUS
je vous ai tous lu chacun en prenant attention de ce ke vous disiez
mais kan vous dites on va voir ailleurs pa de probleme
mais voir koi?
allez en mmorpg on va dire
EQ ( jamais tester car dsl de devoir decevoir mais je le trouve trop moche et est devenu trop addoner )
SWG ( la fo le commander en import ouille la facture pour mon coffret collector argh!! )
bon j ai swg je joue 30 jours
et puis bon ben c est cool joli mais chiant
allez hop AC2
Ho ke c est beau
bon allez je monte un 50 hop top chrono 3 semaine pas irl et puis mon 50 est monter ( attention j ai pas jouer le pexeur fou nonon balade toutes les caveaux ( bon ok c est un peu obliger mais kan meme y en a ki les font meme pas ) et puis la hop pvp...c est koi ce truc pourri?
bon allez hop AO
heu il est ou le jeu???? ( ah on me fait signe k il est entre les bugs ) glups
donc en tant q avis personnelle je dis daoc l un des meilleurs avec eq ( vu vos avis )
vivement les prochains mais en attendant ce ki se font chiez a doac allez essayer les autres
( genre lineage 2 beta test gratos mais coreen )
( ragnarok c est super sympa mais pas encore fini domage )
et vous verrez ke finalement le mmorpg n est pas forcement fait pour vous a par votre cote communite qui a ce ke je vois est l un des liens les plus forts ki vous racrochent a daoc et c est tant mieu
sinon bah y a koi sur pc en ce moment online?
CS Q3 MOH BF et j en passe mais bon
WAR 3? oui bon ok c est cool mais bon sans plus non plus car 4 vs 4 sympa mais bon mank un truc
( ceci n est qu un avis personnelle )
donc bon moi je vous dis allez essayer autre chose
faites un resume comparatif et la surprise daoc est dans les meilleurs places!
(tjr avis personnel )
donc bon ne soyer pas si mechant avec daoc car finalement il est pas si mal ke ca daoc
ps : merci a ceux ki vont essayer autre chose et ki disent k ils ont ete un peu dur avec doac
ps 2 : merci a ceux ki comprenent ke ce n est qu un avis personnel parmi tant d otre
GC : ( bon ok c est naze mais bon on fait ce k on peut ) merci a ceux ki ce sont pris la tete a lire mon post
Xbox : franchement y a kan meme de koi bien se marrer sur daoc a part le cote xp rvr
console inconnu : ah euh une derniere chose .....meme si ca ete deja dis celui ki en a marre de son perso 50 bah reroll session pour trip ou encore reroll session new royaume meme si c est pas top essaye
voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés