Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Alors que son groupe s'adonnait aux joies du gain d'expérience, sur un pull particulier, le druide cesse soudain de soigner !! Tout le monde meure !
(groupe) : mais ? que s'est-il passé ? pourquoi n'as-tu pas soigné ?
et là le druide qui s'évertuait à soigner au clavier, ayant omis qu'il avait tapé "entrée" juste avant, lâche soudain : &&&&&&&&&&&&&ééééééééééééééééééé"""""""""""""""""""""""""""""""""""
ce qui signifiait : petits soins <&=touche 1> ; moyens soins <é=touche 2 normal les petits soins ne faisaient rien !!> et enfin GROS SOINS <"=touche 3 toute aussi inefficace !>
Ca m'est arrivé hier soir ca :x
Je ressort ma tite clerc spé heal que j'avais pas jouer depuis 3 mois. Je trouve un grp a barrow. Tout ce passe bien, puis vers minuit, la fatigue se fait sentir. Je commence a dire au grp que j'allais bientot deco et la le palouf pull. j'avais pas envoyer le message et je m'acharnais sur ma touche de heal jusqu'a ce que je voit la fenetre de texte. J'ai vite envoyer le message pour pouvoir heal. A la fin du pull ( qui a bien finit ) mon grp me demandais ce que c'etait tout ces "é&"''&é&'&& a la fin de ce que j'avais ecrit
Thumbs down
Hier soir dans les bas fonds des Mines Luisantes.
j'suis groupé avec un champi lvl 41. On se fait terrasser par des sentinelles.
Et là il me send : "Tu crois qu'un barde ca rez ?"

PL POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Bonjour,

Je viens de me remémorer d'autres petites histoires.


<Il s'avère paradoxalement qu'un mort a tendance à parler beaucoup plus, voici un dialogue croisé que j'avais trouvé amusant>

Notre groupe venait de mourir à la ferme Parthanien 2, cause de décès probable : avaient groupé Niwin! Je propose de release pour venir rez le groupe...
(Niwin) /release
(Championne) : je connais pas très bien Hib car j'étais sur Alb à la bêta
(druidesse) : ah bon ? moi aussi j'étais sur Albion ! comment t'appelais-tu ?
(Niwin) : erf je suis bind à Howth !!
(championne) : Arghhhhhhhhh
(druidesse) : drôle de nom !!

-----

<Cette anecdote date du temps où Thaark, Melwa et moi jouions souvent ensemble>

...voici un enregistrement d'une scène d'xp courante <clic>
(Thaark) : Niwin enduuuuuuuuu !
(Niwin) : oups dsl --> boum boum boum <petit pas de coté>
(Melwa à la fin du combat) : Niwin manaaaaaa !
(Niwin) : heuu... non pas mana
(Melwa) : ben la dernière fois tu avais récup mana non ?
(Niwin) : ben oui mais la dernière fois j'avais pas vendu ma flûte par erreur !!
<je fais super gaffe à ce que je vend depuis, si on oublie l'Anneau que j'ai vendu par mégarde>
<clic>

Je remercie au passage ces deux bons amis qui font parti de mes meilleurs souvenirs de jeu.

-----

Bon jeu à tous,

Niwin Hinon
Avec mon empathe sun je groupe aux parthas avec un druide symbiose , il pull au dot sont pet tank et moi je cast , aucuns soucis. Et là il invite un de ses copains barde , je leur explique qu'a trois ca va linker et qu'il faut que le barde mezz l'add , il me répond ok. On pull , le barde fait rien , se récupère l'add et meurs , nous aussi Je lui reexplique qu'il faut mezzer l'add , la fois suivante il se passe exactement la même chose , je commence a m'enerver un peu et lui dit que vraiment il faut qu'il mezz , et au pull suivant il ne trouve rien de mieux a faire que lancer qu'un sort de folie alors là je lui reexplique encore , et au pull d'aprs a nouveau la même histoire. A ce moment je send son copain qui me répond "oui mais tu comprends il a sa propre vision du barde , lui il ne veut faire que heal , il ne veut pas mezz , ca ne l'interesse pas" je lui demandé attéré pourqui dans ce cas il n'a pas choisi de faire un druide comme perso et il me répond: "ecoute il a sa maniere de jouer , si il ne veut pas lancer de mezz il a le droit , tu n'as pas a critiqué sa methode de jeu, et puisque tu es un empathe tu n'as qu'a le lancer le mezz , ca ira mieux (son mezz devait être 2x plus long que le mien environ , sachant que je suis spe sun )" Le barde était lvl 17 , et j'ai vraiment cru que j'allais piquer une crise de nerfs :bouffon:
A quartz, certains devant le tp mid :

moi : mais qui à pausé ce ù*$ù* de bélier????
xxx : c moi pkoi?
moi : tu px me dire l'utilité??
xxx : c pour éviter qu'ils sortent

...
__________________
Kelidric, Ménestrel (Alb/Broc)
Fakond, Guérisseur (Mid/Ys)
Hihi on a fait un délire une fois à hadrien avec un trébuchet ... on le monte sur le croisement, et on se planque chez les romains là. On attend. Des hibs arrivent, font un tour, reviennent, et restent perplexes devant le trébuchet ... leur tank commence à taper dedans, et nous POUF on sort de notre cachette, on les mezz, on les massacre. Hihi. A 4 albs (sorcière/paladin/moine/clerc si je me souviens bien) on a explosé un full-groupe Hib grace au piti piège hihi.
XPLDR Keepcool le coup de la rentrée , va se faire amocher en tout cas celui qui l'a rater : " Bah euh .... j'étais devant mon PC quand ......

< se marre encore >
MDR la plus belle de toute celle la ou comment DAOC vous gache une année scolaire même pas commencée LOL

PS : Tu as sa permission pour afficher ca , sinon tu devrais effacer le nom même si c'est pas méchant
Moi aussi j ai une petite perle

j etais avec mon ranger luri aux parthas ..
moi : ( voyant un grp de 5 ) coucou puis je me joindre a vous ?
xxx : nan
moi : pourquoi ?
xxx : car on grp pas les lurys !
moi : heu ?
xxx : c est trop weak ! pas assez resistent , ca peut pas tanker !


heu ...
une petite pour mettre apré Ouki

[Guilde]XxX: hey hey hey les gars, ya un gars qui m'a dit stfu, ca veut dire koi ?


/gc who = 1) XxX
2) Moi...


[Guilde]Moi: ca veut dire Shut the F.U.C.K up ...
[Guilde]XxX: ah ? et ca veut dire koi shut the F.U.C.K up ?
[Guilde]Moi: Ta gueule connard
[Guilde]XxX: ptin c bon je voulé pas te vexer pas la peine de gueuler...
[Guilde]Moi: Tu sais pas ce que ca veut dire Ta gueule Connard ?
[Guilde]XxX: Ok, ok, destress, je vais la fermer, après cette ligne je met plus rien, panique pas...
bon aller j'en ai une mais assez longue

on faisait un peu d'xp avec 2 personnes de la guildes aux abysses et un autre de la guilde se reco. Il veut nous rejoindre mais ne sait pas ou sont les abysses donc je lui explique comment venir a partir de svasud faste (ca se passe sur mid bien sur et les mids savent que a partir de svasud faste c facile d'arriver aux abysses qd meme ). Au bout de 15 min il me dit qu'il trouve po, alors je lui file la loc. s'ensuit la conversation suivante

lui : je me souvient plus comment on affiche les locs
moi: c /loc
lui:c /loc
(alors la je me dit nan spa possible)
5 bonnes minutes apres
lui: rien a faire c /loc ca marche pas
(bon la deja chuis mdr devant mon pc)
moi: nan mais faut juste taper /loc
(bon apres il essaye de venir par les locs et se retrouve de nouvo a Svasud faste (Svasud faste c le CS d'alb et le DL d'hib) , alors je lui dit comment venir par le reliquaire c plus simple y'a juste une route a suivre, il arrive o pied du reliquaire, la direct je prend les devant )

moi: pour entrer ds le reliquaire faut que tu parles a un gardien de la porte, ou tu dit entrer a coté de lui.
(5 min apres encore)
lui : ca marche pas, il veut pas me faire entrer
moi : tu fait bien click droite hin ?
lui : oui oui
moi: c bien un gardien de la porte ?
lui : oui oui c un huscarl vicking
(la je commence a me taper la tete sur mon bureau ca fait 30 min que j'essaie de lui faire trouver le chemin des abysses)
moi : nan mais faut qu'il y est écrit gardien sur la porte sur sa tete

finalement 5 min apres il est enfin arrivé aux abysses
Pas lu tous les posts, donc possible que quelqu'un ait déjà eu ce type d'expérience...

Hier soir, aux abysses, groupé avec une amie druidesse ayant encore peu l'habitude du RvR (moi guère plus, tout deux lvl 50)...

On tombe sur un fufu, je l'engage (suis tank) et aussitôt je vois la barre de vie de mon équipière baisser...

Je me retourne et fonce sur le second fufu qui était en train de la latter... je le debuff, je le tape, je le snare... rien à faire, mon amie meure... et moi aussi quelques secondes après.

<groupe> Bodyguard : ben et ton IH de groupe, pourquoi tu l'as pas utilisé
<groupe> XXXXXX : ben je pensais que tu allais le reprendre...
<groupe> Bodyguard : humm ... un joueur ça se reprend pas ;o) c pas comme un mob...
<groupe> XXXXXX :

/kiss louloutte si tu lis mon message

Bon DAOC
__________________
Bodyguard
-------------
Champion 50
Eldritch Vide 4X
Druide 3X
Senti 2X
Une petite :

Avant - hier je suis a Larn un donjon de SI Mid avec mon PBAOE 45 en fg xp/loot :
Nous avons un chaman 46 et 2 guérisseurs 44 et 48 dans le groupe, et je me retrouve avec les buffs dex simple ok, constit simple ok, double const fo et double dex viva.
Pas de POM et tout le monde annonce OOC..
Je cherche alors à savoir qui m'a mis le dex et le const pour peut être échanger contre une POM :

Moi : qui m'a buffé la dex et le const simples svp ?
Chaman : Boulet
Moi : hu ?
Chaman : Question de boulet Mwwouarff suis le seul chaman du groupe, c'est moi !
Heal 1 : heuuu.. nan c 'est moi les simples sur 'Moi'
Moi : -_- oki tu peux me mettre une pom à la place de const svp ?
Chaman : j'ai pas ça, c'est un buff de guérisseur
Moi :-_- Boulet !

J'ai finalement eu mon POM

hinhin, une anecdote dans ma vie de fufu,
je me ballade tranquillement a Emain, cherchant mon XiphiaS ou tout otre fufu ... tout d'un coup :

XXX vient d'être tué(e) par UnfufuCelebre

Vous envoyez a XXX : " Ou ?! "
XXX envoie, "Trop tard j'ai release..."
Vous envoyez a XXX : "grrr /who Frezh , T'es ou?
XXX envoie : "Trop tard j'ai release t'es con ou quoi!




Il y a quelques jours, je défendais Beno (j'suis Mid/Ys) et engrangeais des RP à la pelle .
"Quelques" dixaines d'albionais tentaient ardemment de reprendre leur fort .
J'étais trop occupé pour lire les messages guildes/as jusqu'a ce qu'un send me demande "Alors, tu viens?".

C'est la que je me rend-compte qu'il y a une sortie as à Rauma qui commence.
Sans trop hésiter, je me suicide et je rel à Aegir.
On me dit de passer par gna car il y a un dada direct pour Rauma.
C'est ce que je fais, je me dépèche comme un fou pour pas faire trop attendre.
Une fois sur le cheval:
Send - "Qu'est ce que tu fous?"
Moi - "Ben je viens de prendre le dada pour rauma"
Send - "C'est rauma c'est pas malmo"
Le send voyait que j'étais à Myrkwood et croyait que j'allais à malmo.
Mais moi j'ai cru qu'il me répondait (j'ai pas vraiment lu le message ) et donc ... j'ai sauté de cheval, courru de retour à gna et ... pris le cheval vers malmo
En chemin, je me suis rendu-compte de mon erreur et à destination j'ai pris un cheval de retour à gna et puis de nouveau un cheval vers rauma .

C'est alors que mes indicateurs de performance plongent dans le rouge -> LD
Reco loin de tout, j'ai du me résoudre à les laisser partir sans moi

Depuis, si je suis bien où je suis ... j'y reste
J'en est une pas trop mal non plus lol

J'etais en route pour Camelot...je passe au pond de pryd.

Et là un sorcier m'interpelle et me dit:
XXX: Comment ont task ?
moi: tu tape /task
XXX: Bac c'est ce que je fais...il me dit un mob...et je fais ce qu'il dit mais il me donne rien.
moi: tu fais quoi au juste ?
XX: Bas j'ensorcelle le mob il devien mon pet et je lui ramène.
moi: LOL....puis direction cam apres lui avoir expliquer

Pas mal fox

moi jai un truc pas mal

Mon frere qui me fé "hé onma filé une armue crafté"
moi : ah ? je regarde sur son pc un 99 jaune pour lui - Ah ouais cool pour toi c une 99
Mon frere : OUais mais elle est crafté
moi : C'est bien ce que je dit c'est une 99 ^^
mon frere : mais elle est crafté !

Ma fallu 5 min pour lui expliquer :maboul:
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Pas mal fox

moi jai un truc pas mal

Mon frere qui me fé "hé onma filé une armue crafté"
moi : ah ? je regarde sur son pc un 99 jaune pour lui - Ah ouais cool pour toi c une 99
Mon frere : OUais mais elle est crafté
moi : C'est bien ce que je dit c'est une 99 ^^
mon frere : mais elle est crafté !

Ma fallu 5 min pour lui expliquer :maboul:
(c'est rare, mais pas impossible d'avoir un drop en qualité 99%, avec les drops uniques sur SI -et bientôt en zone frontière-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés