[Orcanie] Les artisans de Midgard

 
Partager Rechercher
Confrérie du Effséh
moi --> 1121 armurerie (400 partout ailleurs)
couturier baradhur légendaire --> sabbat Et oh je veux mes thunes
blacksmith forgeron légendaire
BLoodgeath alchimiste légendaire
Raouelle Arcaniste légendaire
Désolé pour la pub!
Kikoo à tous,

je voulais juste signalé l'ouverture d'une section artisanale sur le forum dédié à Midgard Orcanie ! Vala et félicitations à tout ces courageux midgardiens qui ont passé tant de temps devant la forge/table d'alchimie (spéciale dédicace au Doc et à toute la confrérie du Effseh)

Raz.
Blacksmith donc : forge 1043 (1042 si le serveur est remis a jour sur les bases d'avant minuit)


Pret a executer toute commande d'armes rapidement et pour des sommes modiques
Venomaarkild : Armuriere Legendaire 1101


Vend en Qualité 99 % sur stock:

Pour toute commandes de pièces me send ou MP sur le forum.

Pour toute commandes de Maille, Suivant Disponibilite d'un Tailleur Legendaire afin de m'assister dans mes essais (Hagall .

Je Craft sur commande pour le cloute 99% pour certaines pièces (au forfait), et avec la personne à mes Cotés pour le Reste (à la tache). Elle se charge de fournir le matériel (et le tailleur pour la Maille si les miens ne sont pas disponibles) et paye les divers matériaux jusqu'à ce que le résultat convienne.

L'armurier est Indépendant pour le CLOUTE. pour la maille il a besoin d'un tailleur pouvant lui fournir les pièces de cuir nécessaire. Je rend bien entendu les pièces "ratées" et le matériel en rab non consommés. Si j'ai en dispo sur mon Assistante c est marqué juste au dessus , sinon c est à la commande.

Pour toute qualité supérieure (bref 100%) plusieurs modes peuvent être envisagés (à voir Ingame). De toutes les Facons, c'est très très Long donc prévoyez les platines

Faire Une arme en 100% ça prend énormément de temps ... Multiplié par 6 pour les 6 pièces d'une armure
Smile
CaCayet!!
CaCayet!!
CaenfinLegendaire..

CaEnfinEmpenneurLegendaire!!!
CaContinuerasSurement!!

1001 empennage
1001 menuiserie
1001 maroquinerie
1001 tissage

400 armurerie
400 couture
440 forge CapasCapéCaSertEncorePourLaMenuiserie!!):bouffon:
Aegirsson - Alchimiste Légendaire 1011 pour le moment

me demandez pas de vous faire des ablatifs : c'est à 1094 que ça se fait


Si vous voulez savoir ce que je fais à 1011, regardez


Pour les tarifs je prends une petite marge de bénéfice, sauf si vous êtes un ami, un membre de la guilde ou que vous voulez juste une potion à 50pa
Cool
Hum

Craft pour Gu only (hate craft)
MAIS pour le Royaume ... 6OO+ Menuiserie et la pièce de belier dispo à 5OO+ en Armurerie dont le nom m'échappe ... hum p-e bien Protection de Belier ...

Inc 5OO+ couture/forge pour le reste des pièces .

<Love casser les Portes au Bélier>
Je me propose mes services de Forgeron , Armurier et Couturier Légendaire .
Je recherche actuellment des personnes voulant commander des armes 16.5 dps 2mains ...

Nombreux choix en stock
prend les commandes à l'éssai pour du 100% en 16.5 dps

250 po + 65 po / essai
Laurdete, couturière légendaire 1156
Lauredete, armurière légendaire, 1000
lauretoudou Alchimiste, +750


Pour me joindre faites /who valkyrie. Si une laur...quelquechose traine y'a 99.999999 % que ce soit moi

Tissu af 51 100 % en stock
Cuir af 102 99 % en stock
Cuir af 102 100% sur commande
Armure maille et clouté 100 % sur commande
Bonjour,

Actuellement : Forge (680)

A bientot peut etre sur Orcanie/Midgard

Steefler (Thane/Orcania Legend)
Avec les lames Cerbion, devenez un vrai Champion ..

-> Cerbion forgeron sur Hib/Orca

Ouais bon .. heu .. pour l'instant je suis à 100 en forge mais bon, promis je craft à mort pour arranger ça !!


@+

Ok je viens de m'apercevoir que le post portait sur les artisants de Mid ... bon bah considerez cette annonces pour ceux qui viendront un jour sur hib ...

<bon d'accord je sors ... >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés