[Broc] soirée rvr du 27/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Hum hum...
Le jour ou les cc sur Alb seront pas flooder toutes les 3 secondes par des neuneus..ce jour la il pourra y avoir un début d'organisation.
Systématiquement, 95% des cc sont pollués, les cc/leads n'osent pas toujours kicker. Il est pourtant simple en effet de comprendre que l'orsqu'il y a un cc c pas pour raconter n'importe quoi, mais pour entendre/recevoir les ordres d'un leader, et les appliquer.
Ces ordres sont cons? Et bien le lead sera grillé.
Les ordres vous génent? Changez de jeu/allez pas en rvr/devenez lead.
Ouaip ils osent pas kicker alors reaction débile : Ils moderent le cc donc les 9/10 iemes des infos importantes sont perdues car tlm a pas de grp donc pas de lead grp non modéré, bref une reaction débile a mon humble avis de la part des modos de cc.

POINT BARRE PROUT NAH stou
Kicker d'un cc public vous etes marrantes vous deux

Le gars 2s + tard il est de nouveau dans le cc

Quand ya trop de bordel , je coupe la parole a tt le monde et je parle tt seul et ca marche tres bien
Citation :
Provient du message de dervic
Kicker d'un cc public vous etes marrantes vous deux

Le gars 2s + tard il est de nouveau dans le cc

Quand ya trop de bordel , je coupe la parole a tt le monde et je parle tt seul et ca marche tres bien
Ben vi mais bon la dernière fois que cette chose nous a pourri, c'est lors de l'attaque ninja du RK qd on avait les 3 RK, 2 shtroumphfs ont mis "lol" du coup le cc est passé en modéré et on c'est fourré les 3 rk dans le ... en allant comme des poulets a HW ... alors que des gens solo (dont moi) etaient a Snow et ne pouvait rien passer comme msg avant de passer en send avec 3 a 4 personnes différentes donc voila ...
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
j'ai du dormir un jour entier parce que je vois pas du tout de quel jour vous parlez la
Kynoo a remonter qui date du mois de mai
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
Ouinkkkk !

a non pas ca ! < Fouette Orlandu >

lache moi, mais lache moi ^^

< refouette Orlandu >
ohh oui fouette mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-261-Orlandu-imgforet-verdana-000000-111000001101111.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés