[Broc] Annuaire des Joueurs Brocéliande .

Répondre
Partager Rechercher
Alghanite : Hib/Broc
Statut: Arreté
Adresse MSN : alghanite@hotmail.com (passeport, donc pour les mails, et aussi pour les contact mais bon)
derelian@msn.com (pas de passeport, donc pas de mail , juste pour contact)
l'un ou l'autre je verifie souvent les deux =) (enfin plus pour longtemps :x )

ICQ: A Pas

IRC: #bk-daoc
#curse-daoc
(mais bon je n'y vais quasiement plus)
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de Guilart Isalenn
Email : CarpentierLeboss@msn.com
si carpentier est ton nom de famille j'ai le patron de ma copine qui s'appelle comme ça, c une agence d'expert comptable tu a personne de ta famille ou toi ki y bosse ?

on sait jamais j'ai trouvé un mec dans l'ancienne classe de ma copine qui jouais a T4c sur le mm serv que moi

le monde est tout ptit
Citation :
Provient du message de Dream Reaver
si carpentier est ton nom de famille j'ai le patron de ma copine qui s'appelle comme ça, c une agence d'expert comptable tu a personne de ta famille ou toi ki y bosse ?

on sait jamais j'ai trouvé un mec dans l'ancienne classe de ma copine qui jouais a T4c sur le mm serv que moi

le monde est tout ptit
Nan pas du tout
.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Boeme, Andra, Aldaria ect ect ect Alb/Bro
Boeme@hotmail.com
bientôt de retour...enfin quant j'aurais les pass
aller hop kissou Kaezia au passage
(non non je ne place pas de photos je ne tiens pas a avoir ma boite e-mails pleine chaque jours... bon c'est déja le cas mais bon... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés