Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah j'avais NE c'est pas la race que je maitrise le plus

Et puis pour tes meat wagon, de toute façon j'avais deja gagné, mais je les ai pas vu direct parce que je faisais des expand a coté c'est pour ca que tu m'a tué quelques unités
Et puis 4/5 n'exagérons rien enfin
Pour le duel contre Thermolaquage que j'ai fais hier et ou j'ai planté (un orage a fait disjoncté :'( ) c'était assez serré j'aimerai bien savoir qui avait le plus de points
J'ai la flemme de poster le replay avec tous les textes et tout ca, je viens de gagner celui la
J'ai fais que des unités simple: Grunts+HH avec des casters derrière, ca fait beaucoup d'unités j'aime bien
Citation :
Provient du message de Butloch
J'ai la flemme de poster le replay avec tous les textes et tout ca, je viens de gagner celui la
J'ai fais que des unités simple: Grunts+HH avec des casters derrière, ca fait beaucoup d'unités j'aime bien
Je crois que je n'est jamais autant ramer en téléchargent ton replay : vitesse 226 Octets/s
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
Je crois que je n'est jamais autant ramer en téléchargent ton replay : vitesse 226 Octets/s
Mouarf ! C'est vrai que c'est très lent... Je ne sais pas si ça vient de l'hébergeur, mais même chez Ifrance ça va plus vite.
Citation :
Provient du message de Satchette
Mouarf ! C'est vrai que c'est très lent... Je ne sais pas si ça vient de l'hébergeur, mais même chez Ifrance ça va plus vite.
lol 15m pour télécharger 207Ko jsuis ptdr
Replay ID : 40

On vous a soumisssssssssssssssss
Nan c'est pas une attaque juste une vengeance ^^
Meme si je trouve que Scalpette la nymphette aurait pu eviter de perdre son hero betement oO
La prochaine fois on vous prend avec 50% seulement pasque c'etait trop facile :/
Replay ID 40 :

Mauvais souvenir.

Comment expliquer? Les Ud et moi, c'est une longue histoire.. On ne s'est jamais compris. Les Ud etmoi ca fait 2 on va dire.

Pour comparer, imaginez que Scalp rime avec gay'Z suXXor.....

Nan mauvais exemple ca c'est la vérité ..

J'aime pas les UD


Sinon loin de moi l'idée d'être un soumis, je laisse ça à mes coéquipiers
dites, c'est p'tetre pas le bon endroit pour poster ça, mais j'arrive pas à me connecter à Bnet, à chaque fois ça me dit que mon modem n'est pas allumé ou que je suis pas connecté à internet, gnagnanganga, et ce, sur les 4 mondes.
Ca vous est déjà arrivé ?
Citation :
Provient du message de Alco
dites, c'est p'tetre pas le bon endroit pour poster ça, mais j'arrive pas à me connecter à Bnet, à chaque fois ça me dit que mon modem n'est pas allumé ou que je suis pas connecté à internet, gnagnanganga, et ce, sur les 4 mondes.
Ca vous est déjà arrivé ?
Le poster là est mieux prit que de créer un nouveau Topic.

Sinon essaie ce que dit Alleria ou sinon tu mes ok et tu le fais une dizaine de fois, ca me le fesait avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés