Pas l'impression de tourner en rond ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je préviens d'avance l'auditoire, j'ai le jeux depuis hier seulement. J'y ai joué une ou deux heures, et après les rudiments de bases compris, je me suis lancé. Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser déjà le futur de mon personnage :

- Hackage de porte et points de contrôles
- Kills
- Quelques certifications

Le jeux défoule bien, l'action est omniprésente (à part pour les manches), et c'est agréable à regarder. Mais est-ce que j'ai très bien résumé le jeux en citant les 3 points du dessus ? A part quelques combines avec les armures et munitions, il y a bien quelques subtilités pour adoucir le gameplay orienté prise de base ? Nan ?
Moi perso, mon compte s'arrête fin septembre et je ne le renouvellerai pas, ce n'est pas que le jeu est mauvais, mais je m'en suis lassé à force de beaucoup (trop ?) jouer.
Je pense que le degrés de lassitude dépends des gens avec qui tu joues : si tu as une bonne outfit, tu vis les moments les plus intenses de ta vie vidéo ludique, si tu n'as pas d'outfit, a force tu vas te faire chier oui...

C'est pour ça que je recherche une outfit française NC Si quelqu'un veut d'une recrue... Promis je ferais les corvées de chiottes sans rechigner !
ben PS reste un fps, sa durée de vie est donc necessairement limitée si tu est plus un adepte des mmorpg.

La raison qui fait que je m'ne lasse pas ? Je suis acros au jeux massivement multiplayer, et surtout aux mondes persistants (j'ai horreur de devoir donner rdv a mes potes pour jouer, j'aime me connecter et jouer de suite avec mes amis). Par contre j'ai eu ma dose d'xp à gogo, macrotage en serie ert aure montage de template qui own sa mère en cliquant comme un sourd sur sa sourie. L'avantage de PS c'est qu'il ya pas de mob donc pas d'xp, et que tout le monde peut jouer ensemble indistinctement de l'anciennete. Et rien que ca, ca me promet une longue présence parmis vous (eeeeeh oui dsl..)
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Moi ce que j'adore c'est que ton armure évolue au fur et a mesure que tu montes en BR et surtout en CR... Ca c'est le genre de détails que j'AIMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEe !
Mais bon la encore les différences d'armures sont moins flagrantes chez les Vanu c'est encore dommage pour eux !
Citation :
Provient du message de SebsokK
Ben oui ca parait logique...
Je pense pas qu'un mec qui n'aime pas les FPS vienne sur PS, sauf si il est masochiste...
Non ce n'est pas logique, d'ailleurs tu n'as pas compris.

Il y a ceux qui aime les FPS, ceux qui sont fans, d'autres qui décrouvrent... Ils n'auront pas tous la même fréquence de jeu ni la même durée de vie du jeu.
Citation :
Provient du message de SebsokK
Comment ne peut on pas aimer les FPS ?
Ceux qui n'aiment sont les faibles qui n'ont pas de talents et qui ne savent pas utiliser un clavier et une souris
héhé c'est clair

[HL2!!]
Citation :
Provient du message de SebsokK
Comment ne peut on pas aimer les FPS ?
Ceux qui n'aiment sont les faibles qui n'ont pas de talents et qui ne savent pas utiliser un clavier et une souris

Perso je prefere prendre ma plume et une feuille que de savoir me servir d'une souris






Y'en a qu'ont des passions differentes ...
Citation :
Provient du message de $#41T L3 $4L1G0 [ZT]
Perso je prefere prendre ma plume et une feuille que de savoir me servir d'une souris
Y'en a qu'ont des passions differentes ...
Moi aussi j'ai un copain qui fait de la gravure sur marbre, quand il a besoin d'écrire!
Ah ces nostalgiques!

Autrement, si vous n'arrivez pas à vous demmander si vous avez du plaisir au si vous vous lassez de PlanetSide, faite une semaine de pause sans toucher au jeu!

Si au bout de 7 jours, une folle envie de fragger tout ce qui bouge persite, consultez un PSY (ça deviens grave)

Autrement tous les jeux ont un certain tournus (Surtout les FPS) la c'est juste à cause de cet abonnement que l'on se sent obliger de jouer plus, de jouer tout le temps!
On peux tres bien payer l'abo un mois sur 2 par exemple (mais je l'admet c'est terriblement chere pour la cible de clientelle que ca vise!)
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Citation :
Provient du message de Jargal
Moi perso, mon compte s'arrête fin septembre et je ne le renouvellerai pas, ce n'est pas que le jeu est mauvais, mais je m'en suis lassé à force de beaucoup (trop ?) jouer.

Comme jargal, rallongé la durée de vie d'un FPS payant par un add-on payant c'est ptet un peu trop... je vais y songer mais je crois que je vais pas renew... Je vais retourner jouer à Counter, tant qu'a faire tjs la même chose autant le faire gratos.
Perso... Meme si je ne possede pas de fortune personnelle, je préfère les jeux a abonnement : les gens qui sont dessus sont toujours plus motivés, plus pro et plus "dans le jeu".

Counter j'en ai marre de me faire tuer au respawn au couteau parce que un gamin de 10 a décidé de faire chier le monde. Puis bon... Y'a pas photo : l'interêt de PS est bien plus élevé que celui d'un CS.

Le seul truc que j'aime bcp dans CS c'est la fragilité des joueurs : une balle de sniper et tu es mort. J'ai du mal a me faire a la resistance des persos dans les autres jeu comme Tribes ou PS... Mais bon depuis que j'ai mon Jackhammer la resistance des armures adverses est beaucoup moins dérangeante !
Je suis curieux de voir quel sera la motivation des joueurs à rester quand l'XP ne sera plus l'objectif (déjà le cas pour certains).

Personnellement la coordination restera pour moi l'élément de motivation premier de ce jeu. Nul part ailleurs (peut etre WW2O ?) on ne peut se coordonner à si grande échelle et dans ce domaine sur PS tout reste à faire, voir à inventer.

Et vous quel sera votre motivation ?
Citation :
Provient du message de Gargantuel

Et vous quel sera votre motivation ?
amasser toujours plus de coke et de putes !!! (cf ce thread)

Plus serieusement j'ai un objectif à long therme dans notre outfit qui est de monter une squad spacial no-xp qui s'occuperait de toutes les taches pseudo-ingrates ou on ne gagne pas d'xp mais qui sont hautement strategiques.
Les types de missions de cette squad "anti-morts-de-faim" seraient:
- campage de pont/warp pour couper de renforts/LLU/ANT
- sabotage de bases strategiques (tech plant / interlinks)
- prises de tours eloignées
- minages de lieux strategiques, etc..

Personnellement g deja plus besoin d'xp mais il me manque des troupes, enfin ca va vennir ^^.
BR 19 et CR4, et non je n'ai plus besoin d'xp.

Mon dernier point de certif ne me servira à rien et je peut /report aux CR5 ce qui est l'essentiel. Certes un jour je passerai bien mon CR5 mais je suis pas presse loin de la
Moi idem c'est le temps que j'ai passé sur HL et ses mods en particulier CS et DoD (et Action HL aussi ), sur mes maps favorites qui se comptent sur les doigts de 2 mains ! Alors bon la les possibilités sont carrément ENORMES !
j'ai beau être un fan de FPS (j'ai commencé à jouer en réseau avec Doom 2) je vais arrêter l'abonnement après mon premier moi (et oui seulement) malgré mon super enthousiasme au début.
C'est pas que le jeu est nul, loin de là, mais ça tourne en rond (j'ai peut-être trop joué) et payer chaque mois pour un FPS, je trouve ça bof bof (l'histoire de l'add-on arrivant après 6 mois du jeu m'a pas mal dégouté aussi) sachant qu'on trouve même des jeux gratuit (l'excellentissime Wolfenstein EI, pour ne pas le citer).
C'est sûr on trouve des joueurs motivés et c'est super cool, mais dans les fps "normaux" on arrive toujours à trouver des serveurs sympas, surtout si on joue à des jeux/mods peu joués (ce qui ne veut pas dire que c'est nul).

Y a un truc qui m'a vraiment impressionné c'est la façon de jouer de l'escadron X. Bravo à eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés