[Broc] Proposition

Répondre
Partager Rechercher
Je propose à tous les furtifs non-buffer de alb mid et hib de ce rassembler pour imposer notre puissance a l'amg d'emain macha ... Cette action est dirigié contre tous les furtifs buffer de tous les royaumes.

Ceci s'adresse o personne qui ce buff pas ... ou son d'accord pour quitter leur buff ... C pas la solution final mais je trouve ca bien

Ca ce passerai de la facon suivante ... On diviserai des parties de emain au different realm, ce qui fais le les asn n'aurais nullement a tuer d'autres asn etc ca evite les pb des sends etc ^^

Voila apres pour combien de temps je c pas on verra ^^

A Chacun son tour ...

Flamm - Troll - et le reste merci de pas poster, je ne vous repondrais pas.

Les personnes interresse contacter moi par MP
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
J'ai commencé à réagir également de mon côté contre les BB IG, et ma solution est la suivante, dès que je me fais rip par un fufu soupsonné de BB, je tell un archer de mon royaume disposant de 3me oeil actif, je paye sa prestation pour m'en faire profiter, l'emmène en speed5 s'il le souhaite sur les lieux de l'incident
Et nous procédons à la mise à mort du mutant.
J'ai ainsi l'impression de goûter un peu aux joies du BB de payer qques de ces Rp.

Mes tarifs ne sont pas encore bien établis, ayant proposé la dernière fois 80po, et n'ayant finalement donné que 40po à l'archer qui n'étais pas spécialement demandeur qu'on le paye, mais j'ai insisté, faisant valoir mon droit de payer moi aussi pour pouvoir gagner
Re: Proposition
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Je propose à tous les furtifs non-buffer de alb mid et hib de ce rassembler pour imposer notre puissance a l'amg d'emain macha ... Cette action est dirigié contre tous les furtifs buffer de tous les royaumes.

Ceci s'adresse o personne qui ce buff pas ... ou son d'accord pour quitter leur buff ... C pas la solution final mais je trouve ca bien

Ca ce passerai de la facon suivante ... On diviserai des parties de emain au different realm, ce qui fais le les asn n'aurais nullement a tuer d'autres asn etc ca evite les pb des sends etc ^^

Voila apres pour combien de temps je c pas on verra ^^

A Chacun son tour ...

Flamm - Troll - et le reste merci de pas poster, je ne vous repondrais pas.

Les personnes interresse contacter moi par MP
tu vas faire comment pr reconnaitre tlm ? les non buffé e nbleu et les buffé en rouge ?
Re: Re: Proposition
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
tu vas faire comment pr reconnaitre tlm ? les non buffé e nbleu et les buffé en rouge ?
Les realm aurons un secteurs ... et ne ce soucirons pas de savoir ki taper ... kan i voi du rouge i tape stou
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Ah tiens, elle est pas mal celle là je la replacerai (enfin sans la faute hein)
...... spèce d'ewok au lance-pierre ......
Djà que ca va bien d'en venir à demander à tout mon groupe de désintégrer loup qui arrête pas de me transfo. en hérisson, mais en plus faut que son précis se plante juste là ou j'me suis rendu compte en postant avoir zapé la correc. ! =>> soupçonné

Ben plus ca vas, et franchement plus je parano. sur les fufus BB, mais je pense que c'est normal au vu du nombre grandissant, et après chaque combat je regarde le log pour me faire une idée sur la possibilité ou non qu'il étais BB.
flash. par exemple me suis jamais posé la question, parce que y avais de la méthode dans mes rips, mais bon pas mal d'autres c'est joué d'avance, leur nom a fais le tour et leur manière détendu d'attaquer ne laisse planer aucun doute.
lol kwa, sérieux stop la drogue Xiphias.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Xiphias, je comprend le sens de ta démarche mais ne crois tu pas que sur Brocéliande, le temps de la guerre en dentelles est révolu?

Pour sa part ma petite ombre a perdu une certaine innocence quand elle a tué un kobold manipulateur de bélier protégé par 4 albionnais devant Dagda . Jusqu'à maintenant elle avait toujours soigneusement évité l'xp-kill et le meurtre des gris mais comme l'ont dit beaucoup d'autres ces derniers jours "à la guerre comme à la guerre".

Je ne vais pas pour autant ouvrir demain un second compte pour monter mon BB mais je crois que les discours sur la "bonne" façon de jouer sont inutiles voire néfastes (en tout cas pour Hibernia).

"Never bring a knife to a gunfight"
Fais comme moi arrête de jouer ton sic (ou ombre/assass quoi)
Perso au moins je garde de super souvenir de l'époque ou avec tog pti et autre on se tendait des vieux pièges a 2 balles. On était tout weak et on se marrait vraiment bien.

Apres y'a eu un peu plus de bb, mais encore pleins d'ombres correcte, comme Plaisir à l'époque. Mais déjà la mentalité chez les fufu tournait bien à j'ai la plus grosse et owned :/
Aujourd'hui c nymp, 1 classe assass sur 2 est buffé et l'autre leur sert de boite à Rp.

Bien sur celle qui est buffé nie carrément l'existence de celle non buffé. La mauvaise fois va avec la mauvaise fois.

J'ai reroll une classe complètement out et je j'espère tout sauf son up pour ne pas voir revenir le même genre de mentalité parmi mes confrères.

Oué, j'ai perdu une bataille contre des gros égoïstes, ils m'ont pourris un petit plaisir de tous les jours comme un café avec un croissant...tte façon c pas nouveau que l'individualisme a tjrs une excuse et ça ne sert a rien de discuter avec des gens comme ça selon moi.

Apres quand tu leur dis ça, ils te disent que tu donne trop d'importance a DAOC. alors qu'eux ont besoin de 2 comptes pour jouer un perso :/ ... Qui accorde trop d'importance à un jeu ? celui qui arrête parce-que des couillons le pourrissent et repart faire son petit perso là ou il est tranquille ? ou ceux qui le pourrissent coûte que coûte pour gagner ?
Allez les bb jvous /ru et jvous laisse à vos pjc.

Galope mon 'jumo ig' a choisi lui de se bb,je le /ru.
Re: Proposition
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Je propose à tous les furtifs non-buffer de alb mid et hib de ce rassembler pour imposer notre puissance a l'amg d'emain macha ... Cette action est dirigié contre tous les furtifs buffer de tous les royaumes.

Ceci s'adresse o personne qui ce buff pas ... ou son d'accord pour quitter leur buff ... C pas la solution final mais je trouve ca bien

Ca ce passerai de la facon suivante ... On diviserai des parties de emain au different realm, ce qui fais le les asn n'aurais nullement a tuer d'autres asn etc ca evite les pb des sends etc ^^

Voila apres pour combien de temps je c pas on verra ^^

A Chacun son tour ...

Flamm - Troll - et le reste merci de pas poster, je ne vous repondrais pas.

Les personnes interresse contacter moi par MP


Xiphias... ce jeu commençait a refléter tous les travers et les perversions de la vie réelle (malheureusement)... sauf une seule majeure... mais que tu propose d'introduire :

LES BATAILLONS DE CRS
alors tant que vous parlez des BB je voudrais poser une question

voila j'ai amis qui veut se lancer dans daoc.. heu si je lui fait faire un barde, druide ou sentinelle et qu'on joue ensemble considéré vous cela comme etre BB ?
Citation :
Provient du message de devormagos
ca existe les sicaire non buffer ?

Oui, tout comme il existe des assassins et des ombres non bb

Serieux stop connerie, stop parano

C'est pas parceque tu te fait tuer par un sic ou autre qu'il est forcement bb

Stop les debats inutile

Sharisina sicaire 50 non bb qui en refuse pourtant jamais un buff donné gentillement ( mais trop rarement ^^)
Citation :
Provient du message de Dream Reaver
alors tant que vous parlez des BB je voudrais poser une question

voila j'ai amis qui veut se lancer dans daoc.. heu si je lui fait faire un barde, druide ou sentinelle et qu'on joue ensemble considéré vous cela comme etre BB ?

Non, chacun est libre de faire la classe qu'il souhaite et de la jouer de la facon qu'il le souhaite
ca me rassure j'ai eu peur de finir dans une liste noir parce que mon ami jouerais en duo avec moi ( je suis ranger pour l'histoire des fufu ) et étant plus basé sur le CaC que la furtivité bah les buff de celui ci pourrait me sauver la vie plus d'une fois je pense
Citation :
Provient du message de Dream Reaver
alors tant que vous parlez des BB je voudrais poser une question

voila j'ai amis qui veut se lancer dans daoc.. heu si je lui fait faire un barde, druide ou sentinelle et qu'on joue ensemble considéré vous cela comme etre BB ?
dans la mesure ou vous rester ensemble :/ non

Mais c klr ke si tu te post amg et ke lui est en groupe et ki te buff c un bb ^^

@ Oui pas de debat bb plz juste savoir si mon idee ete realisable stou
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés