Liste d'Estime Softcore ;) [purge]

Répondre
Partager Rechercher
cela n'empeche pas que tes objets ne valent rien du tout et que l'argent dans D2 c'est la pour reparer les armes et acheter le mercenaire c'est tout.

ensuite les estimes sont en soj jolien ou autre pour ne pas avoir d'unite avec 40 chiffres.

dis moi vu les items que tu as tu debute je suppose ? si c'est le cas je dois avoir qq item pour toi donc laisse moi un mp et je te whisperai.
avec ce perso la je débute oui, je mule pas alors forcément.

sinon, l'argent pour réparer les armures, il sert aussi a ressusciter mon mercenaire, et c pour ca ke jen ai besoin (pas du genre a demander a ce kon me rush les quetes)

sinon les objet valent ptet rien du tout au lvl 99, mais kan on débute avec une ama, on est content d'avoir un bando ki booste les aptitudes kan on aime biens e démerder tout seul. c pour ca ke je voulais en connaitre la valeur.

c marrant dans diablo, comme dans feu T4C, les gens ki y jouent depuis longtemps se sentent tjr obligés de dénigrer les efforts des plus "newbie" ("t trucs c de la merde, moi avec mon super paladin lvl 98, g tro d bons items super rares" super...)

pourtant comme g déjà dit, avant d'etre un vieux con fo bien etre un jeune con...

sur ce, apparemment c pas un forum ici, mais juste un coin pour vieux blasés (je ne parle pas pour tout le monde hein, ya des gens tres appréciable a certains endroits...)
je vous laisse retourner a vos nombrils.
Citation :
Provient du message de amanoth
demande estim

cranium 230%

merci

Si clean et sans socket je te le trade contre le mien avec un trou libre quand je rentre..

Valaeur = 50 jolien environ
Citation :
Provient du message de lil-boy
Si clean et sans socket je te le trade contre le mien avec un trou libre quand je rentre..

Valaeur = 50 jolien environ
il est clean et sans socket

je voudrai dire non contre ton trade car j en ai aucune utilité mais je pense que tu veut le fournir a dec donc si c le cas alors j accepte

pffffff fayot des modos moi lol
Citation :
Provient du message de renyan
estim armure dent de requin runée Sillon (Taleth)?

rien car ce sont des runes faciles à trouver et l'armure est assez moyenne quand meme

(combien de def ? )
Citation :
Provient du message de Menzo
rien car ce sont des runes faciles à trouver et l'armure est assez moyenne quand meme

(combien de def ? )
oui c "moyen" mais tjr utile a un newbie. armure dent de requin, donc 208 en def
estim siouplai:
Gc:11% or recup en + ; +1 invocation
Sc: 5% marche/course rapid ; resist feu 3%
Joyau: +21% ed ; +9 force
gant:5% de bonus du niveau d ataque ; resist poison 19% ; 14 mf ;+5 porte lumineuse ; +2 javelot et lance

Edit:
ano:-15force ; 3dexte ;4mana ; 3enrgie; resitance froid29/poison9
@Rombo : rien de mirobolant dsl : /

@Cosmis la c difficile d'estimer : / .. Moi je prefre des max // life sur druide alors pour moi pas grand chose, mais va voir la liste d'estime de JH sur les charmes, ca devrait t'aider
ca vo kekchoz bottes de Wyrm def 100 (+60%), 12% lancé trait foudre niv 4 kan touché, +6 en dexté, +29 endurance, 24% de chance de trouver un objet magik???
Citation :
Provient du message de Orphy Felony
J'ai des embrouileur 46% c'est des bonne bote sa ? pour le mf?
vi, c pas mal du tout car le % varie entre 30 et 50
13 pages a lire c long, donc si ca a été demandé, désolé, mais en GP ca vo environ combien l'armure de natalya?

je m'édite tout seul, environ 20GP c bon ^^
un ti joyo rare

+9 dommage max, +10 offensive, +11 endu, +1 lumiere, conditions requises -15

ca vo koi?

et un autre

7% dommages supp, +5 dommage max, +29 def (moué, bof)
Citation :
Provient du message de lil-boy
En soft??

Le premier jojo, si il est lvl 9, la il dechire, le 2eme, boof : /
lvl8 le premier. enfin si le ilvl c le meme ke le clvl mini pour l'utiliser...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés