Je suis le seul a pas avoir reçu mon mdp ....

Répondre
Partager Rechercher
Hum ...

Je suis pas sur que t'ai raison sur ce coup là Psyo ^^

Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis là ...

Mais je t'en prie, fourni nous des preuves Mulder, après tout la vérité est ailleur
Bonjour a tous et toutes,

voilà je me décide a poster, juste pour préciser un fait qui me semble important. Oui j'ai bien reçu mon mdp, mais je trouve quane meme délirant certains posts ici. En effet, lorsque je lis des post du style " grandissez un peu, arrétez de vous plaindre c'est pas la mort si vous ne jouez pas pendant 1 semaine" cela me fais doucement rigoler. Ainsi, je tiens quand meme a rappeler a certains posteurs que lorsque je Paye un service, celui ci doit etre executé. Cela me semble logique non ?
Arretez de croire que GOA est une entreprise sociale. GOA est une entreprise de service donc a vocation commerciale. Ainsi nous sommes donc des Clients, et non pas des joueurs qui jouont à un jeu gratuit. Le but de goa est donc de statisfaire le client et bien que je comprenne la decision de fermer tour a tour les sites abonn et autres dus a un piratage, il est normal une fois cette attaque passée de satisfaire au plus vite le client, c'at a dire, lui envoyer le mdp rapidement. De plus je tiens a rappelez a ceux qui disent que envoyer les nouveaux mdp par mails peuvent se perdre, etc.. si GOA nous permettait de chosir nous meme nos mdp, ce probleme ne serait pas survenue. Oui je sais, certains vont répondre ici que lorsque le client choisi son mdp, il est tjrs facile de le trouver du a la redondance de certains mdp.. Et bien ok si mon mdp est toto et qu'une personne mal intentionnée le trouve, je n'aurais qu'à m'en prendre qu'a moi meme.

voilà je tenais juste à rectifier certains idées délivrées par certains posteurs...


Cordialement
avec un peu de chance on aura un jour gratuit pour les 10 jours de perdus .

La prochaine fois hachez les serveurs pendant les examens que ca soit bénéfique


Ah mais attendez je crois qu'un technicien goa a retrouvé la prise Ah non jdéconne
Citation :
Provient du message de Psyosyom*Valion
c clair

et moi mon avis c qu il y a même pas de hacker, juste ici une opération commerciale qui renouvèlera les abonnement du mois de septembre à la vue de tous sans qu'on puisse s'y opposer.

qui sanctionnera ceux qui ne laisse pas GOA gèrer leur compte avec leur système de renouvellement automatique.


Serieux faut arrêter de fumer des trucs nocif la hein.
Depuis quand une opération commerciale vise a faire le maximum d'insatisfaction et de plaintes ? Serait-ce une nouvelle tactique commercial ?
Wink
g ecrit et j' attend
j'ai envoyé mail a abonnement goa ,avec login jeu ,pseudo principal boites a lettres actives new adresse irl
j'ai rajouté ancien mdp et ancienne adresse pour verif de mon identitée
reste a savoir si ils vont traiter ma demande pour mdp jeu ou si
il faut attendre la livraison des mdp abb ......
quel choix vont til faire c ca qui serait interessant de savoir quon sache a quoi s'attendre
ha vi !
post de stereo corbeau semble pencher vers solution abbonnement dabord , puis je contate que nous ne sommes plus trop nombreux finalement a attendre ca devrai aller vite apres
quand a arreter les post meme si ya des raleurs non ! ca rassure non ? me sent moins seule ,bises a tous )
Citation :
Provient du message de Fantastik


Serieux faut arrêter de fumer des trucs nocif la hein.
Depuis quand une opération commerciale vise a faire le maximum d'insatisfaction et de plaintes ? Serait-ce une nouvelle tactique commercial ?
appelles çà comme tu veux, moi j'ai tjrs pas mon pass et je paye encore !!
Tu crois qu'ils vont s'ammuser à te donner des jours gratuits pour rien? Ils te les donneront comme à tout le monde, une fois que tout sera fini... Si ils te donnaient des jours gratuits now tu serais content? Non, parce que tu pourrais pas jouer ...

Ben vala, donc il faut attendre ... Encore et encore ... Comme d'ab ... Dis ce que tu veux pour en rajouter une couche, ca servira à rien
Moi non plus toujours pas de mot de passe et pourtant je suis sûre à 100% que mon email est le bon...
J'ai écrit plusieurs fois à goa sans réponse pour l'instant, je me demande combien de temps il va encore falloir attendre ..
Je pense...
Je pense qu ouvrir un énième post sur le sujet est inutile.. tout le monde n a pas sont mot de passe
ceci dit il est facile de dire de prendre son mal en patience alors qu on a son mot de passe..
Citation :
Je pense qu ouvrir un énième post sur le sujet est inutile.. tout le monde n a pas sont mot de passe
Entièrement d'accord avec toi c'est vraiment rageant . Le plus ennuyeux toujours selon moi c'est de ne pas avoir d'informations supplémentaires pour les cas isolés (J'ai eu mon mdp jeu mais il passe pas, ou comme dans mon cas J'ai eu aucun mail du tout) alors que comme je le dis précédemment la session d'envoi de mdp JEU en précisant bien JEU est terminée .
Excusez moi l'expression mais ça me fait doucement rigoler .
L'autre chose qui me titille c'est que par dépit j'ai essayé de savoir par les renseignements de France Télécom s'il existait un numéro de téléphone correspondant à l'adresse mentionnée par Goa sur son site officiel et devinez quoi il n'y a aucun numéro à cette adresse et à ce nom .
Enfin espérons que si les problèmes ne sont pas réglés dans la semaine qu'ils créeront une hotline pour satisfaire les mécontents .
Qd j y pense...
Goa est qd meme une entreprise a vocation commerciale, qui a des milliers de clients et meme pas une ptite hotline....
C'est tres fort qd meme...
Ca depasse tout ce ke j'ai pu imaginer, lol
Ah pour faire un bon jeu, c'est sur ils sont pas mal forts mais pour assurer le service clientelle etc...La ca vo un ZERO pointé (pour etre poli).
Courage Shinogi je suis avec toi .
Si d'ici lundi aucune réponse vas falloir lancer une pétition sur le net primo pour rétablir le droit à l'information et secundo pour instaurer une hotline chez Goa .
Enfin à moins que quelqu'un ait le numéro perso de monsieur Goa en personne dans ce cas j'irai lui exposer mes théories :bouffon:
Citation :
Provient du message de Shinogi

Ah pour faire un bon jeu, c'est sur ils sont pas mal forts mais pour assurer le service clientelle etc...La ca vo un ZERO pointé (pour etre poli).

pour faire un bon jeu ? mais quel jeu ont-ils fait ?

tu sais que c mythic qui a fait daoc ?

GOA s'occupe uniquement de l'abonnement-europe et de son service clientèle.
Ne pas récuperer son mot de passe tout de suite , je n ai aucun problème, moi le problème c est que si je l ai pas avant le 7 septembre mon abonnement est reconduit pour 3 mois, autrement plus rageant car je dois justement l arreter..

Si il est reconduit je suis bon pour le pain rassis et l eau pour 3 mois
Loum tu devrais lire leur page d'abonnement attentivement.
leur page de responsabilités aussi.


déjà avant une semaine il faut annuler son prélèvement automatique sinon tu peux plus l'annuler.

la solution, même avec ton mdp abonnement (envoyé par poste) et réouverture de page d'abonnement, et tout çà avant demain sans faute ...

j' [EDIT] pour pas dire de bétise

Citation :

Si vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement vous devrez en informer GOA sept (7) jours au moins avant la fin de la Période d'abonnement en cours, en vous rendant dans la rubrique " Compte " accessible sur le site http://www.camelot-europe.com et en cliquant sur le lien " résilier mon abonnement ". Votre abonnement sera alors résilié à l'issue de la Période d'abonnement en cours.
Héhé Drahcir, merci mais le pire c'est que je ne suis vraiment pas seul dans ce cas la,lol
Tlm est concerné c'est pour ca que ton idée de petition n est pas bete du tout.
Le Hic c'est que je doute que la majorité des gens oseront voter pour une amelioration du service de Goa de peur d aller contre les principes de celui ci meme si cela est en fin de compte pour leur bien.
Les gens sont laches malheureusement...Ils payent, ils ont un service clientelle minable alors k en plus le prix pour un simple jeu n est pas moindre et ils sont contents.
A vrai dire tant mieux pour eux, ils se font niker et ca leur fait meme pas mal tandis que nous on a besoin de vaseline car ca passe mal ,lol (dsl pour l expression mais elle convient parfaitement ,lolol
Message supprimé par son auteur.
Bien joué Acaedan et merci pour les numeros
Des Lundi, je les appelle et ils vont pas etre sourds ,lol
Enfin si ces numeros sont bons...Parce ke entre France telecom et Goa, on est vachement bien barré ! lolol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés