Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Bouhahahaha l'utilité du charisme ! Permettre de fuir les combats. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif

Graou !


Yahou ! Yahou ! Yahou !


Y a comme un bug, en augmentant mon intelligence de cinq points, j'ai gagné 21 points de mana mais aussi 22 points de vie.
Ah bah non, j'ai perdu mes points de vie en rab' à la déco.

Yeah deux trainers en moins d'une heure !
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
bah tu sais, j'en ai pas eu non plus..
* Mode mauvaise foi ON *

Pfff... t'en as pas besoin toi aussi .

* Mode mauvaise foi OFF *

Bowa, il faut bien que la caractéristique Charisma serve à quelque chose .

* N'a toujours pas eu son trainer * Grmblll .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Bowa, il faut bien que la caractéristique Charisma serve à quelque chose .

* N'a toujours pas eu son trainer * Grmblll .
Ok

au fait je viens de rencontrer mon deuxième trainer en moins de 20 minutes


Cool, quand on monte la force on a plus de points de vie
Je pense que c'est pour pouvoir implanter une utilisation simple de ton charisme (plus simple que les attaques ou puissance de ton pet). Tu peux fuir [5+charisme/5] fois.

Bon c'est dommage, c'est un peu pipoté à vue de nez, car en allant au shop tu retrouve un perso neuf, alors ...

Pour le trainer, bah c'est un peu dommage, car maintenant, c'est clair, on ne va trouver que des coincoin-likes...

D'un autre côté, pouvoir choisir l'évolution de son perso est une base des jdr.

Le seul truc dommage est que le trainer ne change pas de stats avec le choix (une demande d'int en plus et le trainer passe au lvl de celui qui demande avec tous les points en int par exemple...)
Citation :
Provient du message de bowakawa
On est limité en nombre de Flee maintenant... pourquoi?
Pour donner une utilité au charisme, le compteur revient à 5 à chaque log-in.
Pour les gens qui font des stock de potions ou qui récupèrent une Dragon Slayer ou une Frogzard Sword, ça peut être dérangeant, pour les autres, pas vraiment.

Edit : Et hop un troisième.
Deux minutes plus tard : Ah bah non, quatre en fait.
Dix minutes plus tard : Si je dis cinq, vous allez pas raler hein ?
Citation :
Provient du message de vabroi
Pour le trainer, bah c'est un peu dommage, car maintenant, c'est clair, on ne va trouver que des coincoin-likes...
Clair que si le jeu n'est pas rééquilibré un peu, il n'y aura que des clones de Coin²... remarque, pour son ego, ça a du bon .

Citation :
Provient du message de Huillam
Pour les gens qui font des stock de potions ou qui récupèrent une Dragon Slayer ou une Frogzard Sword, ça peut être dérangeant, pour les autres, pas vraiment.
Vu mon cas, je plante tellement souvent que cette réduction de la fuite ne me dérange pas du tout, je suis obligé de recharger assez régulièrement, donc pas de réserve de popos .
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
bon, voilà. je ne vois plus trop l'intérêt de jouer maintenant, je sens que je vais devoir chopper artix.
Mouarf, le coup dur .

Pfffff... 125 alors que la limite est à 100, hein .

Bon, pas tout ça, mais je n'ai toujours pas trouvé ce nouveau trainer, j'espere pouvoir en deloger au moins un demain .
hop 4 trainers en 1 heure


le truc des flee je vois pas bien a quoi ca sert....suffit de reactualiser pour retrouver 5 flee...et a mon avis ca doit ralentir encore plus le serveur, vu qu'on peu toujours flleer a l'infini comme ca et qu'en plus ca raajoute un login tout les 5 flee....
Que sont donc les meilleurs pour vous ?

Meilleur arme : Trident of Etain ; pour son Special puissant mais courant.
Meilleur sort : Elemental Doom ; est il besoin de préciser pourquoi ?
Meilleur armure : Dwarf Armor.
Meilleur bouclier : Egalité Frogzard Shield et Glave Shield.
Meilleur pet : N/a ; j'utilise pas de pet.
Perso le trident of etain n'est pas l'arme que je prefere, je prefere la vorpal pour son bonus de touché.

Pour le shield frogzard et drakel
Pour le sort pareil
Pour le pet les liliputiens sont excellent autrement le nuage est assez sympa.
c'est une impression ou le trainer est plus facile a trouver ??

je l'ai eu deja 5 fois aujourd hui....par contre aucune trace du nouveau Sir Lanceler, jamais vu lui.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés