Ravatolie La Maudite

Répondre
Partager Rechercher
Ouais bon. Excuse moi......

*part chercher de l'eau fraiche*

Bon. C'est ici, je crois......

*se penche et prend de l'eau, quand soudain se fait attaquer par un monstre gluant.*

Hehehe..... ADRAK! VIENS, NOM DUN DRAGON! HELI STRIKE!

*lance une volée de fleches, mais ceux ci sont inutiles*
*le diable se retourne et aperçoit Bunder aux prises avec un alligator de taille plus que modeste*
"manquait plus que ça..."
*le diable se défait de son cimeterre et sort le couteau de sa bottine*
*il se rue vers le point d'eau en courant et après un saut agile atterri sur le dos du reptile*
*commence alors un rodéo aquatique d'une rare violence...l'alligator affamé tente de se dégager de l'intrus sur son dos en se contorsionnant et en faisant claquer ses mâchoires dans l'espoir de saisir un pieds ou une jambes*
*Adrakarius est cramponné à la bête de toutes ses forces sans pour autant lâcher sa seule arme: son couteau!*
*je doit essayer de toucher le ventre c'est la que sa peu est la plus tendre*
*les deux adversaire plonge une, deux, trois fois puis plus rien......le surface de l'eau redeviens calme puis se teinte d'une énorme tache rouge carmin*
*le silence tombe sur le marais*
Adrak? Adrak! Allez vieux, réponds! ADRAK! .......
*toujours aucune réponse*
Est-il........ah galère......
*regarde l'eau rouge carmin*
Mais p*tain..... Qu'est que je fait moi là?!?
*décidé d'aller aider l'autre ahuri*
Bon... *lance des sorts de guérisons sur L'individu inconsient*
*le diable jailli brusquement hors de l'eau en emplissant qu'une traite des poumons d'air*
*il tente de se hisser en rampant sur la berge avec dans une main son poignard effilé où quelques morceau de boyaux sont resté accroché....dans l'autre main il tiens la queue inerte de l'alligator mort; encore immergé a ses côtés...il tente de tirer la créature hors de l'eau pour l'exhiber fièrement...après tout c'est une belle prise qu'il a eût du mal à tuer*
*remonte sur la berge et prend quelques instant pour souffler*
*puis ils tirent à deux l'alligator hors de l'eau*
"jolie trophé mais on ne pourrait pas le porter jusqu'a la forteresse pour le faire empailler....on peut peut être découper la peau et l'emporter...la partie dorsale est dur comme de l'acier...un bon forgeron pourrait en faire un revêtement pour bouclier...ça sera utile....qu'en dit tu?"
*l'homme a un regard hébété, mais il semble calmé*
"vous rester tranquille....*se tourne vers bunder*....il faut découper la peau au niveau du ventre elle es plus tendre....*montre les coupures sur l'estomac du reptile*....c'est grâce à ce manque d'épaisseur a cet endroit que j'ai put le tuer rapidement.....*tend un couteau à bunder* allez on le dépèce!"
*après avoir consciencieusement rangé la peau d'alligator dans un grand sac en cuir...les deux voyageur sont de nouveau aux prises avec l'individu en haillons*
"mon frère! il est danger....vite aidez moi!"*beugle-t-il en secouant tour à tour les deux aventurier comme des pruniers*
"d'accord, d'accord ça va *lâche Adrakarius excédé*...passe devant on suis....Bunder tu surveilles nos arrière...je me demande qu'est ce que c'est encore que ce bazar!"
*Le groupe de trois s'avancèrent dans le marais, et trouverent des carcasses de corps humains et animales. *

Euh.........

*Ils entendent un grognement puissant*

Euh.....encore....

*Ils voient un grand serpent qui est au moins 20 pieds de long*

Euh......encore...... On ferait mieux de soit fuir, ou soit combattre......
*Adrakarius et l'inconnu filent droit devant sans prendre garde à Bunder qui se retrouve nez à nez avec un anaconda goliath....*
"c'est encore loin? j'en ait marre de patauger dans cet endroit plein de cadavre et de bestioles qui couinent!..."
*le gars en haillons désigne un monticule rocheux à 50 m devant*
"c'est là bas? bien dépêchons nous avant le tombée de la nuit..."
*jete un coup d'oeil en arrière*
"sacre diable, on a perdu Bunder....où donc est-il allez s'égarer...."
*le maigrichon continu de gestiler*
"ok ok je vais aider ton frère mais j'espère que Bunder va nous retrouver"
*soudain il croit entendre un cri...mais en tendant l'oreille il ne distingue que le coassement des crapauds....dans les eaux vaseuses du marais*
*il repart en direction de le colline pierreuse qui s'élève au beau millieu du marecage*
*maintenant, Adrak et l'humain entendent des explosions et maintes bruits*

GREAT FIREBALL!!!!

*lance plusieurs boules de flammes qui explosent sur l'anaconda Goliath.*

THUNDER RAID!!!!!!

*une multitude d'éclairs tombent sur l'anaconda*
*essaie de s'échapper, mais l'anaconda bloque le passage*

Merde! TEL....... ARGH!

*l'anaconda frappe Bunder de toute ses forces avec sa queue, et l'envoie danser dans les airs*

*tombe inconsient du coup (HRP: C'est sur, un coup a 100 kmh et qui fesse pour a peu pres 15000 pd bah ca fait mal...)*
*entend le cri d'une bête monstrueuse*
"tout compte fait je me demande su je ne doit pas aller voir...*se retourne vers l'homme en haillons*...je renviens dans 5 minutes bouge pas"
*s'élance dans le marais en direction du cri*
*tombe sur un serpend géant qui est sur le point d'enlasser bunder inconscient dans son étreinte mortelle*
*le serpent se retourne brusquement pour observer le nouveau venu*
*le diable dégaine son cimeterre*
"avant de manger tu vas devoir me terrasser; racaille reptilienne!"
*le serpent fonce gueule béante sur Adrakarius qui esquive de justesse et entaille légèrement le cou du serpent d'un coup de cimeterre*
*le serpent riposte avec un coup de queue qui envoir le diable à la renverse*
*adrakarius aggripé a son cimeterre se relève, juste a tend pour éviter les machoire du monstre qui claquent à quelques centimètre de sa tête*
*le diable profite du coup manqué pour éborgner le reptile qui pousse un cri furieux*
*Adrakarius lache le cimeterre et se jete sur le serpent en l'agripant par ses deux bras au niveau de la nuque*
*le serpent se débat et fait décoller le diable du sol qui ne lache pas prise*
*commence alors un rodéo aériens qui rare violence, adrakarius tente d'étrangler le serpent avec ses bras mais le cou de la bête est massif et fermement musclé rien n'y fait*
*la créature secoue la tête dans tout les sens en soufflant de rage*
*Adrakarius pousse des jurons en étant balauté dans toutes les directions*
*le rodéo continue sans qu'aucun des deux adversaire ne cède*
*se réveille lentement*

Ah.....oh.........ma tête...............aie..................aie........

*s'assit, et voit la scène*

Euh? FLAME RAY!

*lance un rayon de flammes qui touche l'oeil de la bête*

Argh.......
*la boule de feu manque d'effleurer Adrakarius qui lâche prise et tombe dans une mare boueuse*
*le serpent devenu aveugle se met à charger bunder, son handicap est moins car les serpent ont une mauvaise vision a la base qui est compensée par un odorat très fin dont le capteur est sa langue fourchu*
*Adrakarius se relève et aperçoit le serpent prêt à se ruer vers Bunder**que faire? *
*il remarque un tronc d'arbres vermoulu mais massif entre bunder et le reptile*
*le serpent s'élance la gueule ouverte pour avaler bunder d'une traite*
*adrakarius se met à courir*
*le serpent agite sa langue pour localiser sa proie avec précision*
*Adrakarius fonce vers le tronc d'arbre mort*
*le serpent se tortille a quelques mètre de bunder*
*Adrakarius est a arrive a l'arbre et tente un plongeon*
*le serpent émet un sifflement strident, puis contracte les muscles de son cou et se détend comme un ressort, mâchoires béantes*
*le diable percute le tronc d'un coup d'épaule, craquement*
*les mâchoires du reptile fendent l'air à toute vitesse*
*le tronc bascule*
*le serpent perçoit trop tard, un mouvement d'air latéral quasi imperceptible qui précèdent la chute du tronc*
*le bois mort s'abat avec fracas, nouveaux craquement accompagné d'un bruit sourd d'organes qui éclatent dégoûtant, la colonne vertébrale a quelques centimètres de la base du crâne est broyée*
*le serpent n'as pas le temps de mesurer pleinement ce qui lui arrive que la vie le quitte promptement*
*le marais tombe dans un grand silence*


*soudain*
"rrrrraaaaaaaa je me suis déboîté l'épaule, nom d'un nain albinos!"
*l'individu qui prétend s'apeler Galov les conduit devant l'entrée d'une grotte formé dans un monticule rocheux semblable a une grosse colline qui s'élève bizarrement au millieux du marais, selon lui son frère est a l'intérieur*
"il fait vachement sombre là dedans.....Bunder prépare une torche, on va aller voir ça de plus prêt...."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés